CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Thomann
Thomann
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:35:41

"On n'est pas au courant que Roger a utilisé une quelconque arme antique. D'où on sait ça ? "

Une des armes est en rapport avec le ciel, il POURRAIS l'avoir utilisé contre shiki.  

C'est une supposition.

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
18 décembre 2011 à 01:39:01

Je ne pense pas que la bataille avec shiki soit un HS.

C'est vrai que cet episode 0 a été crée en meme temps que le film Strong World mais si Oda aurait voulu il aurait mit le flashback dans le film.

C'est un flashback interessant ou l'on peut voir le passé de nombreux personnage.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:39:55

Non mais je parlais de ça :
"c'était juste avant que Roger ne mette une des armes antique sur Rough Tell."

Je n'ai pas le souvenir de ça, et je pense pas que ça ait été dit...

Pour Shiki, on peut dire ce qu'on veut, c'est HS et n'a donc aucun rapport avec l'histoire. C'était juste un ouragan arrivé au bon moment. On s'en fout, c'est HS.

Thomann
Thomann
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:41:49

http://www.youtube.com/watch?v=ZCoh6loqxgw

Mais c'est l'épisode 0 c'est pas vraiment H.S.

Thomann
Thomann
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:42:15

Je dois dormir je reviens faire chier tout le monde demain :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:47:30

:spoiler:

"La marine est l'entité la plus puissante de OP bien plus que les révolutionnaires ou qu'un équipage Yonkou sinon il ne serait pas au pouvoir. "

:d) Comme elle couvre la plus grande partie du monde on peut la considérer comme telle, mais bien sur c'est pas totalement vrais puisque dans le Nouveau Monde le Gouvernement Mondial n'a que peu de pouvoir et ce sont les Empereurs qui y font régner leur ordre, leur loi et leur Justice.

Mais les Empereurs ne sont pas unis, et ce que redoute le plus le Gouvernement Mondial est une alliance entre plusieurs Empereurs, qui pourrait rompre l'équilibre entre les "3 pouvoirs" ( y a peux de chance que cette union voit le jour mais on sait jamais )

Le Gouvernement Mondial et la Marine aimerait d’ailleurs réveiller, et utiliser, une des 3 Armes Antiques pour pouvoir mettre fin a la vague de pirateries.

"MarshalDTeach

"Ener reviendra, Oda l'a dit. Je l'attends d'ailleurs avec impatience. Oda a aussi dit que s'il était sur Terre (ou sur mer), il aurait une prime environ égale à 500 millions de berrys"

Tu peux me donner une source STP "

:d) Ca viendrait du Data Book Green, et sa prime il dit quelle sera surement supérieure a 500 millions, 500 M est le minimum :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:02:39

@Thomann
Ben non, tout l'épisode 0 n'est pas HS, juste les passages avec Shiki^^

@Anonyme-01
Bien de copier-coller Wikipédia (ou un autre site d'ailleurs) ? :-d

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:29:33

Le chapitre 0 n'est pas totalement un HS, seul la fin l'est (avec l'île et les animaux)

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
18 décembre 2011 à 02:51:49

Le chapitre 0 n'est pas HS, la bataille avec Shiki a bien eu lieu et Magellan parle même de lui à Impel Down.

Oda voulait intégrer Shiki dans l'histoire de OP mais pour je ne sais quelle raison il n'a pas pu et l'a mis dans le film (je ne me souviens pas de la source par contre :noel: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 décembre 2011 à 03:00:46

vinfla4 >>> Oui bien :oui: j'ai hâte de voire a quoi ressemble la 3e arme antiques aussi :sournois: Pluton est apparemment un vaisseaux de guerre, Poséidon une grande sirène,
et Uranus ???

Peut-être que c'est 3 armes antique sont toute les trois sur le nouveaux monde aussi :doute:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 04:18:38

Les parties sur Shiki, et Shiki lui-même, sont HS.
Magellan en parle dans l'anime, juste avant les 4 épisodes spéciaux qui préparent au film. C'était aussi une partie HS.

Dans le manga, Shiki n'est jamais mentionné. Si vous me trouvez ça dans le scans, je m'inclinerai, mais il n'en est parlé que dans le chapitre 0. C'est un fait, il est HS.

Je ne verrais aucun intérêt d'ailleurs à ce qu'il ne le soit pas, puisqu'il a perdu comme une merde ans le film. Il était censé être du niveau de Roger, mais il perd avec un "simple" gear 3 de la jambe de Luffy. WTF ?

S'il n'était pas HS, on aurait vu son plan des animaux dans le manga, pas dans le film.

@Anonyme-01

Hâte d'en savoir un peu plus sur Uranus.
Concernant Pluton, c'est un navire de guerre ouais, mais Franky avait les plans (et il les a brulé si je ne m'abuse). Donc peut-être que Pluton n'est pas encore construit en fait. Ou qu'il l'a été, mais qu'il a été détruit et ce serait pour ça que les plans ont été si bien gardés (pour le reconstruire un jour). Enfin bon, on a le temps pour ça.

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
18 décembre 2011 à 06:25:43

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 18 décembre 2011 à 03:00:46 Avertir un administrateur

vinfla4 >>> Oui bien :oui: j'ai hâte de voire a quoi ressemble la 3e arme antiques aussi :sournois: Pluton est apparemment un vaisseaux de guerre, Poséidon une grande sirène,
et Uranus ???

:d) Peut etre que c'est un FDD :(

Shakur0
Shakur0
Niveau 7
18 décembre 2011 à 10:38:51

L'épisode 0 est loin d'être HS, il explique de nombreuse choses et est bien placé :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:07:55

Pour moi l'episode 0, en plus d'introduire strong world, est plus un bonus qu'autre chose, pour moi oda l'a aussi fait pour nous parler du monde d'il y'a 20 ans, notemment quand on voit tout les persos jeune j'ai trouvé ça sympa :)
C'est loin d'etre un HS :oui:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:14:14

Il a introduit le chapitre pour mieux avancer dans le scénario de Strong World. Bien sur, qu'il est loin d'être un HS.
Si ça se trouve, on pourra rencontrer le fameux gars qui a plus ses pieds dont j'ai oublié le nom... :)

Etes-vous sur qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine ? J'en ai bien peur qu'il n'y aura pas, vu que ce sera la semaine des fêtes... :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:19:49

Il me semble que l'année derniére on avait eu les chapitres un peu plus tard mais ça n'avait pas été annulé je crois
je m'en rappelle plus :-(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:29:17

Je confirme, il n'y aura pas de chapitre 651 cette semaine. En revanche, les spoiler's vont tomber plus tôt que prévu (Jump Festa).

On peut cependant ravir les impatients :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37970.0.html
L'arc est loin d'être terminé. :)

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:33:55

J'AI lu le spoiler OMG épiques :bave: MON FAKOMETRE S'AFFOLE :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 décembre 2011 à 11:49:38

:spioler:

OMG IVANKOV QUI EST LA MERE DE LUFFY :bave: :bave:

SasukeUzumaki
SasukeUzumaki
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:53:33

Ou ta vu ça Dofla ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment