CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:25:25

Akainu Voir le profil de Akainu
Posté le 17 décembre 2011 à 21:23:36 Avertir un administrateur
Et tu va me dire que les amiraux n'ont pas eux d'entrainements spéciaux ? :hap:

Ben non ils ont un entrainement de vice amiraux :noel:

Sougo
Sougo
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:36:14

Pour être vice amiral il faut monter les échelons petit à petit alors ils ont eu l'entraînement au rokushiki alors les amiraux l'ont eu aussi.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:40:15

Il me semble que tous les vice-amiraux maîtrisent le rokushiki.

Sakazuki, Borsalino et Kuzan sont passés par ce post, donc ils l'ont en toute logique. De toutes façons, comment fait Kuzan pour voler et sortir son Ice Age qui gèlent les deux tsunamis de Newgate sinon ? :noel:

Bon, j'avoue que c'est plutôt un effet de style, mais les amiraux maîtrisent en toute logique le rokushiki.

@caribou66

"Bon c'est beaucoup de "si", mais il est clair que l'arrivée de Barbe Noire est une aubaine pour la marine."

Pour moi, c'est une aubaine et une couille en plus à gérer, donc ça se compense :p)

De toutes façons, ce que je disais au début, c'est que Barbe Blanche serait mort autrement. Il était très affaibli, je ne pense pas que la marine l'aurait laissé détruire définitivement le QG. Selon moi, ils auraient pu l'arrêter assez "facilement", mais on ne saura jamais^^

Sinon, bon travail en cette période de vacances :P (que tu n'as peut-être pas ? Si c'est le cas, je compatis mon ami !)

@Thomann

"je ne pense pas que BB s'alliera avec les autres."

Ben non, il est mort :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:42:46

_Rattlesnake
Posté le 17 décembre 2011 à 21:24:01
Thomann
Posté le 17 décembre 2011 à 21:15:35
Tiens, je vient de me rendre compte de ce que faisait yonkou en verlan

Lien permanent

:d) Jerry :rire2: :rire2:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 21:57:25

"Sinon, bon travail en cette période de vacances :P (que tu n'as peut-être pas ? Si c'est le cas, je compatis mon ami !)"

:d) Beh en fait je pourrais rien foutre, mais je bosse sur mon mémoire, je constitue mon corpus documentaire, donc c'est très long, j'essaye de gagner du temps, alors j'entrecoupe mes recherches de quelques discussions ici, en tout cas merci de compatir. Ceci dit j'aime bien ce que je fais donc c'est pas trop pénible. :ok:

ridhas
ridhas
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:58:55

Y a un chap la semaine prochaine? :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:00:47

C'est quoi le sujet de ton mémoire ? :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:01:47

ridhas :d) Je crois que nom, pendant les vacs il n'y pas de chap je crois, après je ne sais pas si c'est la semaine qui vient, ou l'autre.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 22:08:17

Je te réponds par MP.

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
17 décembre 2011 à 22:09:41

Je me demande qui battra akainu :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 22:10:17

Pas toi en tout cas. :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:11:30

Luffy je pense :hap:

Je rage de voir ton pseudo rang carton, un si beau pseudo et tu l'as si peux utilisé :-(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:11:57

Je t'ai répondu Caribou :)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:16:12

Luffy ou Aokiji, à tous les coups.
Je ne vois actuellement personne d'autre pour battre Akainu.

Bien sûr, il y en a plusieurs autres qui ont la puissance pour, mais un mobile ma foi plausible, il n'y a que Luffy et Aokiji. Ou alors Garp, puisqu'il disait "si tu me retiens pas, je vais le tuer", à Sengoku, mais je doute qu'il le fera au final, l'affrontement étant passé.

@caribou66

Au début j'avais lu "je bosse ma mémoire", je me suis dit il a du courage et du temps à perdre dis donc :P

Au final, c'est TON mémoire, au masculin, et si ça te plait de le faire, c'est l'essentiel^^
Mais bon, bon courage quand même, parce que ça doit être long, et peut-être chiant à faire.

Pour le chapitre, je pense qu'il y en aura un la semaine prochaine. Le seul truc sur lequel je me base, c'est qu'habituellement, quand on n'a pas de chapitre, c'est marqué à la fin du chapitre de la semaine d'avant. Mais bon, ça peut très bien changer, et c'est surement que l'on ne soit pas prévenu une semaine avant que l'on n'aurait pas de chapitre^^

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:20:34

Ca peut paraitre con mais si ener reviens, je le vois bien s'imposer en explosant quelqu'un de puissant et respecté :noel:

Genre un haut gradé :noel:
Peut être pas un amiral mais un mec du genre :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 22:22:14

Merci Vinfla4, ça fait toujours plaisir un peu d'encouragement, ça motive à bosser.

Sinon j'espère comme vous un chapitre la semaine prochaine vu les révélations qu'on a eu. Par contre reprenez moi si je me trompe, il n'y avait pas eu un cas une fois où n'ayant pas eu de chapitre au cours d'une semaine on en a eu deux d'un coup par la suite ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:26:13

Perso, ça m'est jamais arrivé d'avoir deux chapitres la même semaine pour One Piece. En même temps, je ne suis hebdomadairement le manga que depuis un an et quelques (j'ai commencé au niveau des scans juste après la guerre, tout le reste, je l'ai vu en anime^^).

Après, c'est déjà arrivé pour Fairy Tail (je m'en rappelle encore, c'étaient les chapitres 207, 208 et 209 en un week end, le 209 se terminant sur l'apothéose avec la révélation que le mage bizarre qui cherchait Natsu est Zeref).

Mais bon, je doute que ça arrive pour One Piece^^

@Thomann

Ener reviendra, Oda l'a dit. Je l'attends d'ailleurs avec impatience. Oda a aussi dit que s'il était sur Terre (ou sur mer), il aurait une prime environ égale à 500 millions de berrys^^
Donc je ne doute pas qu'il se fera connaître d'une manière ou d'une autre à son retour ! (peut-être une alliance avec les mugis ? :cool: ça serait la grande classe !)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:28:24

Je crois qu'il y a déjà eu un truc dans le genre.
Il me semble qu'un chap était sorti un jeudi et on en a eu un autre le dimanche de la même semaine.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:43:26

Les amiraux sont mythiques, on l'a compris.

Mais bon, Luffy est amené à devenir le personnage le plus puissant à la fin du manga. C'est presque implicite quand on sait qu'il deviendra le SdP.

Si Akainu se fait battre par Luffy à la fin, ça ne sera pas du tout un déshonneur.

Par ailleurs, c'est pareil s'il se fait battre par Aokiji. En même temps, ce sont (ou plutôt c'étaient) deux amiraux donc bon.

Akainu a déjà perdu contre Barbe Blanche, Aokiji contre Akainu^^

Dans le futur, je crois bien que ça se reproduira, pas tous les jours c'est sûr, mais au moins à la fin du manga.

Au moins Akainu je pense. Parce que c'est certainement la justice typique dont les révolutionnaires ne veulent pas.

Comme on se doute que la marine va tomber en même temps que la découverte du siècle oublié, Akainu tombera puisqu'il est (presque) à sa tête.

Et ce n'est pas un déshonneur d'être battu par un personnage qui sera certainement plus fort que lui^^

Pour Kizaru ou les deux nouveaux amiraux (ou Aokiji), je ne sais pas s'ils perdront, mais on a le temps que tout bouge. Ça pourrait changer très vite :P

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:44:15

Luffy quand il sera adulte il va battre Akainu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma