CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:53:49

@peronaa

C'est bien possible^^
Seulement, deux choses m'interpellent dans tout ça.
1- Jinbe a promis à Ace de s'occuper de Luffy s'il mourrait, donc je ne suis pas sûr qu'il voudra se sacrifier. Enfin, si c'est le seul moyen de survie de Luffy, c'est ce qu'il fera à coup sûr, donc on verra bien^^

2- J'ai vraiment du mal à voir Big Mom entamé un réel combat avec beaucoup d'enjeu juste pour des bonbons...
Elle a sous sa protection l'île des HP, et je vois plutôt ça comme un événement comique, mais de là à tout détruire...

Bref, c'est fort possible que ce soit ce qui va se produire, mais bon, on verra aussi !

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:56:58

BIoodyEyedPony
Posté le 17 décembre 2011 à 19:36:34
Luffy peut batre Aokiji miantenant je pense

Et si Sandy et Zorro maîtrise eux aussi le fluide ils ont leur chance je pense

:rire: :rire: :rire: :rire:

Osef grave qu'il est le haki (fluide) ou pas tout les vices amiraux l'ont et pourtant ils sont à des lustres du niveau d'Aokiji.

Faudrait déjà que tout les mugis puissent battre Aokiji avant de pensez à du 1VS1 car 13commandant de BB + Crocodile ont échoué contre Akainu.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:02:46

@Extravlad

Je comprends pourquoi tu penses que la Marine est la plus puissante des organisations, en prenant l'exemple tout pourri du "les 13 commandants de BB + Crocodile n'ont pas pu battre Akainu" :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:03:31

Avec un pseudo aussi épic que le tiens tu ne peux nier le fait que les amiraux sont des dieux des élus !

-Kizaru le fusil d'assaut humain qui tire des rayons de lumière dévastateurs.
-Aokiji le roi des glaces qui congèle un océan et qui peut mettre fin à un combat d'un seul coup.
-Akainu le terminator humain celui qui sans relache poursuivra son adversaire pour l'envoyer en enfer il a déjà carboniser Jinbe, Ace, Ivankov, Kuriel et bien d'autres.

Comment voulez vous que ces dieux vivants perdent contre Luffy alors que jusqu'à aujourd'hui le seul qui en a battu un c'est Barbe Blanche alias l'homme le plus fort au monde.

Les amiraux sont la classe incarné :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 20:04:09

Non mais Nami bat Aka Inu.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:04:50

En plus de ça, t'es un fanboy des amiraux.

Je comprends encore mieux le manque d'objectivité dans tes paroles alors

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:05:08

Vinfla aucun rapport.

Les pirates ne sont pas une organisation.

Les révolutionnaires oui les équipages oui.

Le plus équipage pirate au monde à échoué contre la marine.

Les révolutionnaires veulent faire tomber le GM l'armée du GM c'est la marine. Si la marine perd contre les révolutionnaires plus de GM.

La vérité c'est que personne n'a assez de puissance militaire pour vaincre la marine c'est tout.

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:05:56

caribou66 :d) J'airi :noel:
Perso, j'attends de voir un VRAI affrontement entre perso, et utilisant CLAIREMENT le haki, avant de faire des théories/classement sur les perso de One Piece :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:07:08

@Extravlad

Dans ce cas-là, j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure : c'est facile de dire que la marine est l'organisation la plus puissante quand tu la compares au plus à un seul équipage pirate, ou aux révolutionnaires (que l'on n'a jamais vu agir :-)))

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 20:08:04

Organisation ou pas, une alliance des 3 Yonkou peut mettre à mort la marine.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 20:09:11

D'ailleurs pourquoi la marine veut empêcher les contacts entre eux et se chie dans le froc ? (référence au tome 24 ou 25 et celui de Marineford, où ils pensent être tranquille car il y a une altercation Shanks vs Kaidou).

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:11:13

Les Amiraux savent ce que sait le haki il ont une grosse experience.

Et Luffy debute encore.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:12:28

@Akainu

Si vous trouvez que c'est un exemple parlant, et que le combat est représentatif des rapports de force dans One Piece, je m'incline.
Mais perso, ce n'est pas mon cas.

Par ailleurs, je suis aussi d'accord avec le fait que les amiraux sont surpuissants. C'est bien normal, ils le sont. L'objet du débat n'est pas là, tu pouvais très bien être d'accord avec ce fait et d'accord avec moi qui ne remet absolument pas en cause cette affirmation :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 20:12:48

Les amiraux sont surpuissants il faut l'avouer, mais pourquoi le QG de la Marine se trouvait dans la première partie de Grand Line et pas la deuxième, c'est qu'il y a bien une raison hein, je sens qu'Aka Inu va s'en mordre les doigts en voulant se mêler des affaires des Yonkou. :0)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:16:09

Woh putain ..

Normal qu'ils sont inquiet si y a une guerre = perte militaire = danger révolutionnaires.

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:19:25

Dans un épisode il est dit que les postes de shichibukais ont été créés pour contrer les 4 yonkous.

Ca laissait entendre que 4 yonkou=3 amiraux plus 7 shichibukai,
(environ).

Et quand la marine a appris que Newgate et Shanks se rencontraient, ils ont vraiment flippés.

Si il y'avais une alliance un jour, la marine n'aurais aucune chance.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 20:21:58

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 17 décembre 2011 à 20:16:09 Avertir un administrateur
Woh putain ..

Normal qu'ils sont inquiet si y a une guerre = perte militaire = danger révolutionnaires.

:d) D'une guerre ? Rien que Barbe Blanche a fait des dégats, certes la marine a gagné, mais il a bien foutu son bordel, maintenant je te laisse imaginer avec 3 autres Yonkou, un Yonkou pour chaque amiral, et leurs équipages contre les capitaines corsaires, pour moi l'issue semble évident.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:26:12

3autres yonkou pas 2.

4yonkou = marine et CC

2yonkou voir 3 < Marine et cc

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 20:28:28

Je cite : chapitre 233 (Tome 25) : "non il a envoyé un messager, mais tout de même...le laisser entrer en contact avec Barbe Blanche est bien trop dangereux !"

A part ça ils n'ont pas peur d'une alliance de deux Yonkou. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 20:30:27

Moi je crois que les Yonkou sont plus puissants qu'on ne le pense si on se fie aux diverses réactions au cours du manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma