CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2974»
Page suivanteFin
kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 23:55:30

J'aime bien soi fong mais je préfère Yoroichi roh quand elle était dans le bain :coeur: enfin bef je m'égare

Pour la propriété du zampakto de Kempachi ben on sait pas trop si il es nécessaire qu'il y en ai, Ikkaku ne semble pas en avoir par exemple

le getsuga tencho est bien une pure technique lié au zampakto de Ichigo et donc relativement développé ^^, le cero je l'assimile plus à une fort subousté de kido version hollow, sinon c'est pas sur que Ichigo sort une autre technique comme sa.

La plupart des Shinigami n'en ont qu'une en moyenne et 2 pour les bankai, il n'y a pour l'instant que Rukia qui nous a montré 3 techniques en shikai et Gin qui en a montré 2 en shikai(allonge de l'épée et sorties de lames dans le sol) et en bankai y a Byakuya qui dispose de 3 techniques maintenant 4 et qui peut en développer d'autres

Ces shinigamis semblent être donc une minorité à disposer de plusieurs coups liés au zampakto, donc rien ne dis qu'Ichigo développera d'autre coups par le biais de Zangetsu

Dum a raison pour les coups que sort Hisagi dans le jeu vidéo, (je crois que son attaque sur ps2 est la même sur psp)
Dans Saint seiya en jeu ils inventaient des coups pour des persos qui n'en avaient pas forcément ou ne les ont jamais montré, ici c'est pareil pour Hisagi (et Aizen aussi d'ailleurs)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 00:01:09

Mais d'un côté c'est quoi la diff entre une nouvelle technique et un shikai bien maitrisé ? Pour Gin par exemple, je pense qu'il s'agit juste de son Shikai a chaque fois... par contre pour Rukia c'est vrai qu'il y a une nouvelle incantation à chaque fois...

heu sinon GROS HS:

1) je viens de voir l'oav de broly (oui jamais vu :noel: ) c'est trop nul
2) J'aime les rpg, j'achete une ps3 ou une bobox ?

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 00:27:26

ce que j'entend par techniquement c'est la possibilité d'apprendre de nouveau coup utilisant le zampakto ^^

HS : Sinon niveau console, euh à priori la box semble avoir un petit avantage niveau rpg mais la ps3 rattrapera par certains jeux qui ne seront pas exclus à la box, y a un T rpg un brun original qui arriverai sur ps3 sinon
A par sa ben si tu apprécie les FF, le versus 13 reste une exclu ps3 ^^
Je pense que le mieux est d'attendre encore 2 ou 3 mois pour voir l'actualité car la ps3 devrait offrir quelques bon rpg pas exclu à la console (il y aura les mass effect sur ps3 aussi.

PS3 avec un disque dur externe de 80 Go et manette vibrante pour le même prix que le pack 40 Go actuel en fin septembre.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 11:51:36
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 20 août 2008 à 00:01:09 Avertir un modérateur
  3. Mais d'un côté c'est quoi la diff entre une nouvelle technique et un shikai bien maitrisé ? Pour Gin par exemple, je pense qu'il s'agit juste de son Shikai a chaque fois... par contre pour Rukia c'est vrai qu'il y a une nouvelle incantation à chaque fois...

heu sinon GROS HS:

1) je viens de voir l'oav de broly (oui jamais vu :noel: ) c'est trop nul
2) J'aime les rpg, j'achete une ps3 ou une bobox ?

Le 1er OAV de Broly que t'as vu ?
'fin remarque je sais pas pourquoi je demande ça, les 3 sont pourris (mais dans le 2ème y'a un léger comique, mais vraiment léger hein)

J'ai jamais compris pourquoi ce vieux gars qui se fait niquer en 1 coup par les énergies réunies des 5 potes à moitié morts est considéré comme aussi puissant que Goku en ssj3, parfois même aussi puissant que Bou voir Végéto

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
20 août 2008 à 12:07:43

Ce serait dommage niveau histoire si hisagi s'est fait tatoué juste pour hommage à celui qui l'avait sauvé... j'espère donc que c'est pas une coincidence qu'il se tape de la même manière. Et puis pour les autres zanpakutoh, la force peut se déterminer avec le nombre de technique développée, mais ne pas confondre propriété de la transformation et technique : exemple pour gin en shikai, quand il allonge à fond son épée et tranperce 5 hollows, c'est pas trop une technique perso, juste le shikai. Exemple pour mayuri en bankai, le poison dans l'atmosphère est une propriété, pas une technique. Enfin vous avez compris ce que je veux dire, et byakuya est bien celui qui en a le plus pour l'instant.
Sinon ouais trop relou cette baisse de prix ps3, quand je pense que je l'ai prise le jour de sa sortie avec 1 sixaxis et 0 jeu pour 600€... Mais bon je m'en tape, j'avais pris de l'avance dans tekken grâce à ça, même si j'ai jamais joué comme un no-life ps3. FF13 en 2009 au japon, donc 2010 chez nous comme prévu, et sinon comme rpg il y a enchanted arms, et il y aura white knight story !
:bye:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 13:31:43

oui les coups se servant du zampakto tu appelles cela une propriété ^^

donc si je résume bien dans les shinigami ayant un niveau commandant on étant commandant, Rukia est celle qui dévelloppe le plus de coup utilisant les propriété de son zampakto et Byakuya et le perso dont les propriétés du zampakto offre le plus de technique et la possibilité d'en apprendre plus, enfin du moins en bankai.

Les kutchikis sont bien balaise.

HS : niveau ps3 ben c'est vrai qu'on s'est peut être fait un peu avoir pour la 40 Go sans manette vibrante, mais d'un côté j'ai acheté un disque dur pour pc portable de 250 Go pour 60 euros, l'achat douloureux reste celui de la manette dualshok 3 à 60 euros (déjà que 30 euros pour une manette je trouvais cher), le changement de DD ne fait pas sauter la garantie.

Et au final un DD sur ps3 reviens moins cher que les DD pour la x box, faut dire qu'on doit instaler des données de jeu sur le DD pour la ps3 et c'est asser contraignant, online gratuit chez sony mais payant chez microsoft (le live x box offre plus de service mais si on est juste intéressé par le jeu en ligne c'est pas rentable)
Et enfin pas de wifi intégré sur la box c'est à acheter à part

Pb de surchauffe pour la box mais possibilité d'extention de garantie à 3 ans et excelant sav chez microsoft, pb minoritaire sur la ps3 qui est plus fiable techniquement parlant mais sav long et moyen chez sony

argument qui tue je vois plus un bleach débarquer sur ps3 que sur bobox :p)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 14:54:53

-----suite des HS

@ Kong > Oui c'est bien cet OAV tout pourri, ou il se fait tué en un shot par les énergies réunis! :rire:

Sinon la niveau console, je pense que je vais prendre une PS3 (mon patron m'en vend une qui n'a quasiment jamais servi, à 250€ avec 2 jeux)! Mais le prob c'est niveau RPG, white knight et FF13 ca fait pas des masses de jeu à sortir quand même.... En plus il y en a déjà pas mal de qualité sortis sur bobox je crois... :-( Et puis maintenant que ff13 est annoncé sur Bobox, ca fait mal quand même, surtout si la sortie sur bobox le retarde aux USA et en Europe...(le choix est rude, sachant que j'ai toujours été plutôt pro sony! play 1 :coeur: )
Bon bah au pire je prendrais les deux! :noel:

----Fin du HS!

Pour en revenir à la différence entre technique et propriété (j'aurais plus dit "maîtrise"), je pense qu'une technique nécessite une incantation. A chaque nouvelle technique de son Zanpakuto, Rukia annoncait quelquechose... :oui:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 15:14:29

ils en parlais dans l'arc soul society, un shinigami de rang élevé est en mesure de sortir ses coups sans forcément utilisé ses incantations ^^

Roh j'ai toujours l'espoir de voir un jour le bankai de Rukia, après tout les amis de Ichigo montent en puissance et si Renji, qui devait pas être beaucoup plus puissant qu'elle à la base, a eu le bankai pourquoi pas ma Rukia ^^

hs : final fantasy 13 est sur les 2 consoles mais final fantasy versus 13 est exclusif à la ps3, après bon ok y a des jeux comme eternal sonata sur box et on sait rien sur leur sorti en europe, mais je pense que sa arrivera
Actuellement il y a la game convention donc peut être qu'on apprendra des trucs à ce niveau la, je suis fan de rpg aussi et j'avais pensé aussi qu'avec une console jap on serait plus gâté de ce côté la mais bon à terme je désespère pas, je pense que la plupart des rpg seront multisuport (j'espère quand même que certains rpg sorti en europe sur x box ne resteront pas uniquement au japon sur la ps3)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 16:04:55

hs: Oui mais versus 13 c'est un Action RPG, on sait pas du tout ce que ca va donner si ? :question: Si ca donne un vrai A-rpg comme les KH par exemple c'est good! :oui: Mais si ca s'oriente vers du hack and slash... bah je m'en fous carrément en fait.
Après le jeu a peut être des actus récentes que je n'ai pas vu (photos, videos ?).

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 16:05:38
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 20 août 2008 à 15:14:29 Avertir un modérateur
  3. ils en parlais dans l'arc soul society, un shinigami de rang élevé est en mesure de sortir ses coups sans forcément utilisé ses incantations ^^

Ils disaient ca pour les techniques de Kido, pas les trucs en rapport avec lz Zanpa il me semble. :)

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 16:17:15

pour le passage en shikai oui ^^

versus 13 est fait par celui qui a fait kingdom hearts donc le style de combat serai dans ce genre et on aurait un A rpg

dum dum
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 19:48:57

Pour les consoles j'ai les deux (bobox et ps3)

je joue beaucoup plus sur la box et question rpg elle est bien plus fournie (eternal sonata, blue dragon - a chier certes... - enchanted arms, le tales of a venir, puis du oblivion etc en veux tu en voila, masse effect, lost odyssey - un excellent jeu- etc etc )

bref de quoi faire a un prix plus abordable avec un live de meilleure qualité et de tres bon jeux en exclus comme fable 2 ou gow 2 (ok c'est un fps, mais voila quoi :bave: )

la ps3 je l'ai achetée pour les exclus, la grosse rage de voir ff13 paser sur 360 du coup, manquerais plus que mgs 4 le suive et je peux me jetter par la fenetre :o))

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:18:00

t'inquiète mgs restera exclu et FF13 versus 13 aussi, l'idéal est bien sur d'avoir les 2 consoles mais bon avec une ps, une wii et une psp je culpabiliserai avec la bobox en plus mdr

Sinon les mass effects viendront sur ps3, la trilogie sera sur les 2 supports, la suite de tales of symphonia sur wii et sur psp j'ai le somptueux FF7 crisis core qui demeure l'un des meilleurs A-rpg sorties au 21ème s ^^

En dehors de sa ben la plupart des bons jeux sont multi support donc si on a une occas sur l'une ou l'autre des 2 grosses consoles y a pas à hésiter j'ai envi dire (privilégie quand même une x box neuve qui a moins de pb que l'ancien modèle)

m'enfin on sort de bleach et de la discution intéressantes sur les techniques au zampakto mdr

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 10:28:55

Ouais t'as raison Kanon

Pour en revenir aux Zanpakutoh, vous pensez que Ichigo apprendra à capter l'énergie des Zanpakutoh alentours pour la foutre dans Zangetsu histoire de battre Broly en 1 coup ? :o))

Et aussi il paraitrai que Tessai préfère la X-box pour les RPG mais il a quand même acheté la PS3 pour les autres types de jeux :o))

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 11:30:50

Je crois surtout que t'as trop bu Kongming :oui:

dum dum
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 12:32:10

Tout le monde sait que tessai joue sur la n64 en plus :nonnon:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 13:14:17

y avait ocarina of time sur 64 ^^

Sinon en rpg y aura valkiria chronicles en novembre sur ps3 et le jeu de baston battle fantasia qui a des éléments scénaristique proche du rpg, eternal sonata sera sur ps3.
Bon si on est fans de star ocean il sortira bien avant sur 360

J'ai un peu la haine contre crosoft et surtout square qui retardera FF13 à cause du portage sur box mais bon je suis hors sujet total lol

Euh Ichigo et Broly y a comme un petit pb la :-p

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 14:26:08

Ils vont faire comment pour le portage sur bobox ? Apparemment le jeu prendrais plus de 3 dvd's :fou:

dum dum
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 16:27:55

tout comme lost odyssey qui en compte 4 :o))

FriezaPowere FriezaPowere
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 19:56:11

Est-ce que vous pourriez me dire ou lires les scan de Bleach s'il vous plait

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2974»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment