CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2974»
Page suivanteFin
dum dum
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:24:54

Tout d'abord bonjour a tous.

Selon la volonté de telombre j'ai pris la responsabilité de recréer le topic officielle ( :noel: ) de bleach.

Nous avons au fil du temps crée une petite communauté de fans qui discutons regulierement de toute nouvelle sortie relative a ce manga, mais que cela ne decourage pas les nouveaux :ok:

Venons en a l'essentiel, qu'es ce que Bleach?
Bleach est un shonen bourré d'action et d'humour qui met en scene Kurosaki ichigo, adolescent d'une quinzaine d'années vivant dans la clinique familliale avec son pere et ses deux jeunes soeurs. Rien de bien passionnant pour le moment, oui mais voila, le jeune kurosaki peut voir les fantomes, leur parler, les toucher.
Il verra sa vie bouleversée par l'apparition subite de Kuchiki Rukia, shinigami de son etat (comprenez "divinité de la mort" ) attirée dans les parages par l'apparition d'un hollow, un esprit negatif attiré par la force spirituelle ("reiatsu" ) d'ichigo.
Contraint pour sauver sa famille d'absorber les pouvoirs de Rukia, le voila obligé d'assumer en remplacement les obligations de shinigami de son amie depossedée de ses pouvoirs et de se battre a l'aide d'un "zanpakuto" (un sabre spirituel) contre les hollows et autres entités negatives qui peuplent le monde humain et le monde des esprits (le soul society )

Ce topic fera surement l'objet de spoilers mais chacun s'y attendra et ils seront signalés, partagez avec nous ces aventures palpitantes et nos hypotheses les plus folles quant a ce manga et debattez dans le respect et la bonne humeur ^^

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
01 août 2008 à 09:35:14

Ce topic me parait bien, il manque certes une petite présentation du manga en début du topic mais je vous laisse en profiter pour montrer quelques liens en profitant justement que c'est la première page du topic. :)

dum dum
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 21:18:44

Ok donc...

hum hum, oyez oyez bonnes gens :noel:

voici donc pour les nouveaux quelques liens utiles (ok on est en seconde page mais on se formalisera pas, si jamais un jour y'a une fonction editer bah je rectifierais ^^ )

- donc tout d'abord petite presentation de l'auteur tite kubo ici avec quelques informations interessantes (meme pour les plus anciens :o)) )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tite_Kubo

- et un autre lien wiki sur bleach lui meme (tention aux spoils pour les nouveaux ^^ )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleach_%28manga%29

- ensuite voici un site de gros fans de bleachs tres connu, la bankai team (ou BKT ) vous y trouverez:

- un descrptif complet des shinigamis et autres personnages que je ne citerais pas (pour ne pas spoiler bien sur ^^)

- leurs techniques

- certaines intrigues du manga

vous y trouverez chaque semaine un chapitre scanné paru dans le weakly shonen jump cleané et subbé (comprenez nettoyé et mis en vf ^^ ) et un forum tres complet et tres bien peuplé pour parler et develloper certaines theories avec des spoils de scans ( chose que je deteste mais vous le savez tous me connaissant :noel: )

http://www.bankai-team.com/

pour les anglicistes qui ne peuvent pas attendre, voici un lien vers le site onemanga qui a generalement les scans en anglais en avance (le jeudi contre le vendredi pour les sites fr ^^)
on y trouve aussi de nombreux autres mangas subbés mais la n'est pas la question sur ce pic.

http://www.onemanga.com/

Enfin je terminerais en precisant que la serie compte 28 tomes parus en france et une bonne dizaine de plus au japon (il me semble :doute: )
Elle compte deux oavs

Bleach: memories of nobody
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleach:_Memories_of_Nobody
(tres bon et a voir absolument ^^ )

et

Bleach: the diamond dust rebellion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleach:_The_diamond_dust_rebellion

A savoir egalement que la serie se divise pour le moment en deux arcs , la premiere partie grosso modo sur les vingts premiers tomes et la seconde, ben on est en plein d'dans :o))

voila en esperant avoir ete clair sans trop en dire bonne continuation a tous ^^

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 21:25:29

Jolie travail mon dum ^^

dum dum
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 21:38:38

Merci kanoune :hap:

dites moi si j'ai oublié des trucs les mecs hein ^^

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 22:51:31

T'as oublié de le mettre dans ton premier post :noel:

Heu sinon t'aurais pu mettre Bleach france, perso je n'y vais jamais, mais ca m'a l'air d'être une source plutôt complète! :ok:

Rage si je refais le topic en mieux ? :-p

julthe18 julthe18
MP
Niveau 5
02 août 2008 à 02:16:10

Bonsoir a tous il y a quelques heures j'ai regardé l'épisode 182 de bleach mais la musique du combat entre le Capitaine Amagai et Ichigo me reste dans le tête, je parle de celle qui commence juste après qu'il est libéré son Zanpakuto, quelqu'un connaitrait peut être le nom de cette musique ??

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 02:27:33

Rdv ici pour des questions concernant l'anime! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-34273-1-0-1-0-0.htm

dum dum
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 13:12:38

Si tu veux le refaire orange vas y mais dans la mesure ou tel a laissé passer je vois pas l'interet ^^

sinon pour bf il est quand meme beaucoup moins complet que le bkt qui reste pour beaucoup (y compris moi ) la reference :oui:

Byakuya7 Byakuya7
MP
Niveau 3
02 août 2008 à 14:33:37

bleach :bave:

dum dum
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 15:21:09

heu oui :hap:

peut etre désires tu communiquer ? :hap: :peur:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 15:40:18

Il aime le créateur de ce topic :coeur:

dum dum
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 15:52:02

Orange tes preferences sexuelles et les derives qui vont avec ne nous regardent pas sale racl' :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 15:57:58

Je ne parle pas à un individu qui a FF X-2 dans ses jeux préférés! :noel: gayzou! va

dum dum
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 20:59:59

Ecoute je suis un des rares qui a aimé ffx2 dans la mesure ou je voue un culte a ffx, il etait normal que je veuille donner une fin heureuse a une si belle histoire :hap: :coeur:

(raclure :noel: )

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:29:57

il est pas mal FF 10-2 :)

Quitte à jouer un perso aux airs féminin autant jouer une vrai femme plutôt qu'un androgyne avec une gueule de gonzesse au charisme de quiche-lauraine qui n'a rien avoir avec l'intrigue principal, (vous l'avez compris je déteste Vaan de FF 12 ^^)

Enfin on s'éloigne la lol revenons à notre petit manga ^^

à ce propos y en a qui se sont essayé à une des adaptations vidéoludique de cette série ?

dum dum
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:47:11

N'ayant plus la wii non, je me le prendrais bien sur ds mais bof ...

j'vais attendre une sortie sur ps3 ou 360 :oui:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 23:17:34

grace aux joix de l'import et du désonage psp j'ai pu m'essayer au 4ème bleach sur psp celui sur wii me tentait pas

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018238.htm

Plutôt pas mal le mode scénar est pas extra car des dialogues et quelques images en phase de jeu avant la baston et il couvrait le début de l'arc arrancar jusqu'à la disparition d'inoue au hueco mundos, en gros il suit l'arc anime

Les bankai et shikai comtaient pour 2 persos à l'époque mais le jeu proposé un bon game play et une prise en main rapide et il y avait des modes de jeux sympa, bien sur les shinagimi et wisards dont on avait pas vue les bankai et libération ne les montres pas encore ^^

Le 5ème que j'ai commandé ressament est nettement plus sympa, il couvre l'arrivé au hueco mundos jusqu'au combat ichigo grimmjow libéré, les persos peuvent se transformé au court de combat dans le mode combat seul et y a un mode sympa ou les persos collaborent pour les coups spéciaux, avec en exclus la petite nell qui prend sa forme adulte (pas de forme libéré mais bon)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020477.htm

Même en jap c'est pas un problème pour un jeu de baston et j'ai trouvé un bon site qui explique les suptilités du gameplay et persos à débloqué, ce 5ème épisode est vraiment un très bon avec du beau cellshading et c'est plutôt agréable pour du psp, en tout cas je le trouve meilleur que les saint seiya sorti sur ps2 lol

dum dum
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 11:57:26

Dans le dernier c'est pas tant nell qu'un autre personnage feminin qui m'interresse ...

y'aura senna :coeur:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 13:12:21

senna et le perso du 2ème film y sont également en exclu mais qu'en shikai

et les persos comme Yamamoto, mayori, momo, nemu et autre nécessite une sauvegarde du 4ème jeu, on peut avoir sa sur le net facilement et y a pas à chambouler le firmware de la psp je crois

J'ai trouvé les jeux sur un site de vente dispo en jap et sa m'était revenu à moins de 40 euros chacun

ce refaire des bastons de la série c'est le kiffe ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment