CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 2974»
Page suivanteFin
orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:19:30

T'as des conseils pour mon New game + dum ? :noel:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:22:28

Bleach c'est magnifique :content:

J'ai vu tous les episodes lu tous les chap vu les film et les deux oav :content:

Le combat griùmjow jaquerjack :content: contre ichgo :coeur:

Pensez vous que Aizen est si fot qu'on le croit ? Pacr que sont zanpakuto peut tromper tous les sens , peut etre alors qu'il n'est aps tres fort mais que comme son hypnose est parfaite , alors ses ennemis croit qu'il est super fort :question:

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 17:46:24

la force sprituelle d'Aizen est assez puissante pour mettre Grimmjow à genoux. Donc oui, il est super fort

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:45:21

Svp le monde ::)

Quelqu'un sait ou je peut telecharger des episodes de bleach

38,39 ,54,58 59 61 62 Mais je trouvze pas :-(

En faite je veut els mettre sur ma psp donc j'ai besoin de les telecharger et les convnvertir mais je trouve pas :-(

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:00:36

Aizen a jamais libéré son Zanpakutoh devant Ichigo, donc Ichigo pouvait pas être sous hypnose
Et il s'est quand même fait éclater comme une bouse (bon OK il était crevé, mais quand même)
Donc la puissance d'Aizen est réelle

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:21:16

Il a arrêté Ichigo en Bankai avec un doigt aussi! :noel:

Ho l'épisode 54 :bave: Le meilleur de Bleach...

petitlink petitlink
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:49:23

J'ai commecné a lire Bleach la semaine passée et je ne suis pas deçu :)

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 10:17:34

kanoune :d) t'es fou, le live ps3 ... :malade:
Il se trouve que j'ai deux 360, donc je pense en faire flasher une pour jouer les jeux "normaux" et garder l'autre pour mes jeux en live :oui:
Apres je me prendrais uniquement les exclus ps3 interessantes comme ff13 versus si ca reste une exclu :o))
Pour le prochain naruto, la suite de ROAN sort sur 360 et a l'air excellente ^^

orangle la racl2bid' :d) bah moi je serais toi je ferais direct la totale, en difficulté max sans se faire reperer ni tuer personne. Pour ne tuer personne tu as ta seringue et les armes anesthesiantes (un sniper et un gun) tu gagneras le bandana (munitions illimitées) le camo optique (invisibilité) le solar gun (le flingue de jango :o)) ) et d'autres trucs sympas ^^

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 10:20:24

Et pour ce qui est d'aizen a votre avis comme,t a t il ete connu et reconnu des hollows?
Il s'est pointé au hm genre "salut les filles c'est moi que v'la :noel: " ou alors il en a massacré des centaines histoire de se faire "un nom"

d'ailleurs en parlant de noms j'en ai une bonne, saviez vous que la traduction française de "zaraki" serait "la voix de la mort" ?
Sympa hein ? :noel:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:37:53

je me demande toujours comment Aizen est devenu le boss, je pense que rien qu'en sentant sa puissance les hollows ont été un peu intimidé et du coup il a eu le temps de parler, et grâce à son éloquance et son charisme il a sorti un discours qui a fait son effet

Sinon dum, pour le psn, c'est vrai que globalement il est moins bon mais après sa dépend des jeux, pour du gratuit je le trouve pas mal (sa m'emmerderai de payer pour un service comme sa même si la qualité du x box live est la), après quand je parlais des multi support je pensais à des jeux comme prince of percia, tomb raider etc, des jeux pas forcément prévu pour le en ligne, sinon je te recommande Unchartead il est pas mal ^^

Pour le naruto, au vue de celui sur 360 je préfère celui qui viendra sur ps3, sur box y a que eternal sonata et fable 2 qui attire mon regard.

Ta situation me rappelle l'époque ps2 ou j'avais la ps2 et la gamecube, je prenais les multisuports sur gamecube pour rentabiliser mdr, ici je me limite à la ps3, wii et psp (acheté pour crisis core uniquement) car je culpabiliserai si je prenais une console de plus mdr

Killer_Ultime Killer_Ultime
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:40:30

Franchement ce serait un peu abusé qu'Ichigo batte Ulquiorra vous trouvez pas? :(

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:56:03

Bah pourquoi pas, vue à la vitesse ou il progresse c'est faisable quand tu vois qu'en bankai simple Ichigo se faisait battre par Grimmjow en forme non libéré et qu'à leur début de combat au hueco, le combat bankai vs forme non libéré était plus équilibré.

Faut voir, qui aurait pensé que Kempachi vaincrait l'espada n°5 alors qu'il avait perdu face à Ichigo Shikai ? (bon il n'a pris le combat contre Ichigo au sérieux que vers la fin mais bon)

Killer_Ultime Killer_Ultime
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:00:43

Ouai mais bon deja il a battu grimmjow forme liberé difficilement et en plus la derniere fois qu'Ichigo a combattu Ulquiorra avec son masque Ulquiorra n'a meme pas été blessé alors qu'il a pris les attaques de pleins fouet. :(
Et pour finir il me semble qu'il n'a pas été soigné depuis le combat contre grimmjow non? :(

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 17:23:33

Si, inoue l'a soigné, de plus il est tres probable qu'il latte ulqui, c'est comme ca c'est le hero stoo :o))

Killer_Ultime Killer_Ultime
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:33:35

Je pense aussi qu'il va le battre mais ceque je dis c'est que logiquement il devrait se faire battre en tout cas d'apres moi. :o))

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:24:01
  1. Killer_Ultime Voir le profil de Killer_Ultime
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 15:00:43 Avertir un modérateur
  3. Ouai mais bon deja il a battu grimmjow forme liberé difficilement et en plus la derniere fois qu'Ichigo a combattu Ulquiorra avec son masque Ulquiorra n'a meme pas été blessé alors qu'il a pris les attaques de pleins fouet. :(

Et pour finir il me semble qu'il n'a pas été soigné depuis le combat contre grimmjow non? :(

Avant d'aller au Hueco Mundo (mais après Soul Society), Ichigo était complètement merdique parcequ'il était perturbé par le Hollow

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:17:22

exact, quand il lâché sa puissance son hollow intérieur passait à l'offensive, et dans son deuxième combat sur terre avec Grimmjow, il a lâché son masque tout de suite et était complètement crevé quand le masque c'est brisé

dum dum
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:21:46

Le potentiel d'ichigo vient de sa capacité a sans cesse s'ameliorer et a son reiatsu infini, lors de son deuxieme combat avec gj il ne pouvait utiliser son masque que 10 secondes.
Le plus impressionnant c'est ca selon moi, alors que seuls quelques jours separent les deux combats, il ne peut l'utiliser que 10 secondes la premiere fois et plusieures dizaines de minutes la seconde, il peut aussi le mettre plusieurs fois apres qu'il ait ete brisé.

J'espere quand meme voir un power up pour ichigo lors de son combat contre ulqui, une chose est sure, il va en chier :o))

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:36:19

Bah de toute facon faut pas chercher, à partir de maintenant les rapports de force vont perdre en crédibilité, vu que ichigo a besoin de trop de powerups et trop rapidement!

Ce qui faut esperer c'est d'avoir des beaux combats :oui:

HS
dum > C'est chaud de faire ca ? (genre sans te faire reperer c'est tendu non ? Faut recharger à chaque fois ? (ou alors si tu creves c'est bon ?)
Et comment ne passer se faire reperer dans Outer Haven à la fin ? (quand tu dois devisser la porte pour entrer, c'est impossible...)

dum dum
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:26:56

orange :d) si c'est tout a fait possible, un mec a fait un tuto en image sur youtube et ca a ete posté sur le forum mgs4, perso je m'en suis pas servi mais il est tres bon.
Y'a cependant des passages qui comptent pas genre quand tu te tires en blindé du camp de liquid la premiere fosi et que tu te fais courser par des minis metals gears bah la tu peux les buter mais pas buter les humains normaux ou en armures.
Pour les boss tu les butes a l'anesthesiant ca marche tres bien que ce soit en armure ou dans leur forme beauty.
Et pour pas se faire reperer faut prendre son temps stoo, ah oui, faut le faire en moins de 5 heures aussi je crois (enfin c'est ptet 3h je sais plus :doute: )

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 2974»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment