CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 2974»
Page suivanteFin
orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 18:38:50

Oui j'ai pensé à ca aussi, c'est ce qui m'a empêché de mettre Grimm number one! ^^

Du coup ca me donne envie de rematter en anime l'arrivée de grimm sur terre! :oui: C'est quels épisodes à peu près svp?

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 19:30:58

115, 116 ou 117 je suis plus sur j'ai rematé y a longtemps

sinon pour le number 1 j'aurai mi ulquiora moi aussi lol

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 23:27:48

Exact, c'est par là, un peu apres même, merci! :ok:

Par contre, TRUC de fou, je viens de me rendre compte que j'avais arreté l'anime après le combat ichi vs grimm! Je viens donc de matter l'entrainement chez les vizards, putain ca claque! :bave: Le combat Ichi vs Ichihollow est vraiment super beau au niveau du design, j'ai bien kiffé!

Par contre grosse déception quand j'ai vu un guignol (moche en plus) que je connaissais pas arriver pendant les illusions de ichi, je suppose que ca devait être un type issu des Hs :doute:

Sinon je me demande si je continues à matter l'anime pour combler le vide de chapitre de cette semaine! ^^ Les hs recommencent à quel épisode ? :question:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 00:02:35

t'as une dizaine de hs dans l'arc hollow ver les épisodes 130 et quelques, des hs très pourris jusqu'à 2 épisodes avec des hollows renégat qui vont sur terre, après on reprend le fil jusqu'à l'arrive au hueco mundos avec 2 hs un épisode normal et 2 ou 3 hs dans le hueco mundos, après on plus de hs jusqu'à la grosse baston entre ichigo et grimmjow

Le mec qu'on voyait au cours de la baston avec le hollow intérieur c'es Karya Gin, issu de l'arc hs des bounts de l'épisode 64 à 110
cet arc avait mis du temps à démarer mais une fois les bounts dans la soul society c'était du bon, y a eu de belles bagarres avec mayori, kempachi et byakuya, et le personnage de Karya était assez cool je trouvais

Enfin bref comme la baston avec les bounts avait laissé un gout amer à Ichigo et qu'il y avait eu une rivalité entre lui et Karya des éléments de cet arc furent conservés dans la trame de l'anime comme les 3 peluches

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 08:20:07

Petite question, je lis beaucoup de manga. Je me suis mis à Bleach est les animé étant HS j'ai commencé à le lire. Le problème c'est que je ne trouve pas de livre après le Tome 28. Ils sont pas sortis ? Pourtant l'histoire est plus loin que ce Tome là.Enfin voilà je voudrais savoir et désolé si cette question a déja été posté.

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
18 août 2008 à 14:06:54

Bah non ils osnt pas sortis, malgré que la france est première pour les parutions fr de bleach en europe... comparé aux 34 au japon je crois.
Pour vos rapports de force, je trouve naturel qu'ils crèvent contre les espadas nos héros, normal la différence de force c'est comme la différence de force entre des capitaines de la SS. Sinon, hisagi se bat comme un ninja au corps à corps, utilisant des techniques de feu aussi. Et kensei, si l'on peut dire que c'était son maître, se bat avec des dagues.
:bye:

dum dum
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 20:37:56
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 17 août 2008 à 16:06:24 Avertir un modérateur
  3. Ce post fait suite aux deux dernières pages! :-d

- Chad et ishida sont des persos en bois, je plussoie! :noel:

:d) je suis pas d'accord, je pense qu'ishida a un potentiel ma foi fort sympathique, n'oublions pas qu'a la base il n'est qu'un humain, disons que je le classerais en categorie genre ten shin han de dbz, il maitrise des techniques qui lui permettent d'egaler les shinigamis pour le deplacement par exemple il est dit que le pas des quincys pourrait depasser celui des shini et arrancars (a voir cepandant), le renso tengen ("armure du pantin celeste" ) est une technique impressionnante quand elle lui permet de contrer les effets d'ashigo je sais plus quoi (le bankai de mayuri) enfin la capacité qu'ils ont a absorber les particules spirituelles me plait beaucoup, quant a sado je pense qu'on en saura un peu plus sur la nature de son pouvoir plus tard dans la mesure ou il est rapproché de celui des hollows, perso je l'aime bien aussi, j'aime bien le gars et j'aime bien ses bras ^^

-Il y a encore un truc que j'ai pas bien compris: quel est le rapport entre Kain et Hisagi ? :question: ... Sinon je sais pas pourquoi mais je le sens bien Hisagi, je sens qu'il va être bon :oui:

:d) kensei est celui qui a inspiré hisagi, il l'a croisé enfat (apres faudra que je rematte les scans mais il me semble qu'il l'a sauvé d'un hollow mais je suis pas du tout sur) hisagi s'est fait tatouer le meme numero que lui etc, bref ca a l'air d'etre son modele.

- Dum tu disais que Hisagi pourrait se battre comme Kensei, mais on a vu quoi de kensei ? :question:

:d) on l'a vu sortir un shikai que perso j'aime bien, il semblerait que son zanpa fasse exploser n'importe quelle chose qu'il touche, genre comme s'il deposait un explosif en touchant et qu'il le fasse exploser apres (je l'ai lu je ne sais plus ou sur le net et ca me semblait plausible pour ce qu'on en a vu)
Il a un zanpa tout petit en shikai (un canif meme :o)) ) ce qui laisse presager enormement de close combat, hors dans un combat c'est une chose que j'apprecie enormement, enfin il ressemble terriblement a bryan fury et ca perso j'adore :content:

et pour le top arrancar je me risquerais pas a ca, non pas que j'aurais pas une petite idée mais je ne pourrais m'y risquer qu'apres avoir vu certains persos comme yammi par exemple en resurection

dum dum
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 20:40:01
  1. gerang Voir le profil de gerang
  2. Posté le 18 août 2008 à 14:06:54 Avertir un modérateur

Sinon, hisagi se bat comme un ninja au corps à corps, utilisant des techniques de feu aussi.

:d) sources ? :doute: :question:

Et kensei, si l'on peut dire que c'était son maître, se bat avec des dagues.

:d) non kensei n'a rien d'un maitre pour hisagi, il ne l'a croisé qu'une seule fois tres brievement, ensuite il a ete banni du ss pour ce qu'on en sait :oui:

Et il se bat avec un zanpa tout ce qu'il y'a de plus normal lorsqu'il n'est pas en shikai, en shikai il se transforme en couteau avec un aneau sur la garde :oui:

dum dum
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 20:46:40

triple post \o/

le pere d'uryu se nomme ryûken ishida :oui:

et il a l'air bougrement balaise, j'aimerait bien savoir ce qui s'est passé entre lui et kurosaki isshin ^^

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 21:19:39

Ils sortent ensemble stoo :noel:

Bon bah j'ai finalement matté l'anime, franchement en dehors des HS on a le droit à de belles choses, le combat ichi vs grimm est vraiment sympa! Et puis je trouve que la libération de grimm donne pas mal en anime aussi! :oui:

Sinon pour Ishida et Chado on est vraiment pas du même avis! Franchement leurs techniques ont toujours l'air d'être des pièces rapportées ou de simples astuces, on a pas vraiment l'impression qu'ils peuvent évoluer et puiser dans leurs potentiels. Perso j'ai l'impression que Kubo continue à les powerUp parcqu'il ne peut pas les abandonner en chemin... Et puis scénaristiquement c'est tout vu, ils ne serviront plus qu'à se sacrifier pour faire avancer ichigo dans un combat futur! :)

Sinon j'ai imaginé un truc, mais je pense pas que ce soit trop probable... Je tente toujours! ^^
Est ce qu'on pourrait un jour avoir le droit à une "libération" à la manière des arrancars de la part des vizards ou de Ichigo si ils maitrisent complètement leurs hollows ? On aurait alors le droit au powerUp ultime: bankai + libération en même temps :bave:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 22:06:38

libération ultime j'y pensais pour Ichigo mais pour les autres visards, dans la mesure ou les anciens lieutenants devenus visard n'ont même pas montré leur shikai et que les ex capitaine n'ont montré ni shikai ni bankai, sa fait déjà beaucoup de choses à voir donc je pense pas qu'on ira plus loin

bon y a le shikai de kensei mais c'est tout (c'est vrai qu'il me fait penser à Fury lui)

Sinon total désaccord pour Ishida et sado avec toi orange lol

Comme disait Dum Ishida avait montré des techniques impressionnantes contre Mayori, comme les files spirituel prévus en cas de paralysie ou d'arrachage tendons, et dans la mesure ou le père d'Ishida semble être plus balaise au point de rien avoir à envié à Urahara et au top des capitaines, il promet une belle évolution

Sado lui c'est mystère, mais dès qu'il a eu son bras on a sous entendu qu'un mystère planais et qu'il évolurait lui aussi, donc je crois pas qu'on en restera la, y aura d'autres techniques avec son bras gauche

Quoiqu'il en soit ces persos sont bien au niveau d'abarai voir Ikaku qui ont le bankai ou à peine un peu moins, Rukia est balaise aussi est son shikai a trois techniques donc les proches d'Ichigo promessent une belle évolution

Cependant on a Toshiro qui a failli fumer un espada et surtout byakuya et Kempachi qui en ont butté un, ces 2 la suivent Ichigo à chacunes de ses monté en puissance et je vois pas un membre de sa bande les dépasser ^^

Ils font penser au syndrome Ikki du phoenix dans Saint Seiya, ils apparaissent au cour de la bataille et la sa déconne plus

PS : t'as matté l'arc hueco en anime du 118 au 167 en meme pas 2 jours ?
bon en sautant les hs il reste une trentaine d'épisode mais quand meme lol

j'ai bien mis 3 jours pour les rematter y a une semaine, (j'ai rematé l'arc soul society et le hueco mundos :coeur: )

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 23:15:26
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 18 août 2008 à 22:06:38

"donc les proches d'Ichigo promessent une belle évolution"

Oui mais le prob, je sais pas si c'est ce que t'as voulu dire après, c'est que même si ils évoluent ils ne pourront rattraper le niveau qu'il faut pour combattre l'espada.
Déjà que Ichigo, avec son énorme potentiel, a vraiment du mal à suivre, je vois pas comment Chado et ishida pourraient revenir à niveau...
A mon avis pour avoir de bonnes surprises il faudra regarder du coté du père d'Ishida et Ishiin.

Autre souci! Dans un passage ou l'action est à son comble comme en ce moment, je vois pas comment Kubo va trouver du temps pour s'attarder sur les powerup de chad et Ishida... mais bon on verra. :)

Bah oui déjà j'ai sauté tous les HS ^^ Et je sautais les passages chiants dans les épisodes! :noel: Vu que je me rappelais un peu des scans, j'allais directement aux bons moments! ^^ (j'ai aussi zappé tous les combats de Rukia, Renji, Ishida et Chad :noel: )

dum dum
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 23:46:27

bah pour un arrancar, se mettre en resurection c'est juste en quelque sorte se servir du "shinigami en lui" , si on interprete le truc comme ca la "resurection" d'un vizard c'est des qu'il met son masque et qu'il est capable de lacher du cero a tout va (j'me languis qu'ichigo ait le sien :content: :coeur: )

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 00:07:18

je me languis de voir l'évolution d'Ichigo mais aussi celle de Byakuya et Kempachi qui sont ses éternels "rivaux" ^^

On nous a montré que l'évolution d'Ichigo passé maintenant par son côté hollow, Kempachi lui apprend des techniques pour développer son zampakto dans le but d'atteindre peu être un jour son bankai et Byakuya a un Bankai évolutif qui lui donne pas mal de possibilité, et en second plan pendant la parti hueco mundos y aussi Toshiro qui est amené a devenir plus puissant aussi ^^

L'un a fumé le numéro 7 sans soucis, un autre à presque butté le 6.5 (luppi) sans trop morfler et le dernier en a chier mais à buté le numéro 5, et enfin Ichigo (qui est de niveau capitaine) a battue le vrai numéro 6, tout mes persos préférés ce situe la, (j'évoque pas Yorohichi ou Kisuke car on en sait trop peu)

Sinon pour ce qui est du futur des combats de Ishida et de Sado ben rien nous dit que Aizen ne nous mènera pas à un troisième arc, le monde du roi est inconnu après tout.
Soit d'autres vastro lorde seront présent soit des ennemis d'une nouvelle nature, et puis il reste plein de sujet à évoquer : les pouvoirs de kisuke et de Yoroichi, le passé en commun de Isshin et Ishida senior, les visards à l'action et les combinaisons de bankai et masques, ils sont au moins 3 à maitriser le bankai.

L'ennui pour les fans de l'anime c'est que si on se tape un troisième et dernier acte on est parti pour une bonne quarantaine de hs lol

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
19 août 2008 à 10:10:14

@dum : j'ai hisagi dans un de mes jeux bleach, il se déplace vite, les attaques sont fidèles au manga t'en fais pas ils inventent pas sur ce point. Et son attaque ultime donne une savate de ninja, sinon il combine beaucoup les pieds et l'épée, et jeette des explosifs comme tu l'as dis dans sa technique spéciale. Pour kensei, si hisage s'est fait tatoué "69" ou je sais plus combien, c'est sans doute pas juste parce que kensei l'a sauvé des hollows, je pense qu'il a été son mentor aussi, comme armor king et king ! Bref, rappelons que hisagi faisait parti des génies en entrant dans la SS, à l'époque de byakuya, gin, et hitsu. (c'est un souvenir hein).
:bye: vivent tekken et bleach !

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 11:40:45

Concernant le troisième arc, ca dépendra du succès de Bleach au Japon, mais à mon avis ca va se faire. C'est clair qu'il reste trop de sujets à éclaircir avant le combat final avec Aizen.

Mais bon... vu tous les combats qui se profilent, on a le temps avant de revoir du scénario dans les scans.

Le cero d'ichigo j'espère qu'il claquera ouais! (en noir :bave: ) Par contre, je compte pas ca comme un powerup à part entiere, j'espere qu'il apprendra bientot une vraie nouvelle technique avec Zangetsu :oui:

dum dum
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:18:29

kanon :d) perso je bade sur soi fon, je me languis son bankai aussi :coeur:

Et pour ce qui est de kenpa, perso je trouve qu'avant de maitriser un bankai ce serait deja bien qu'il connaisse la proprié de son zanpakuto :o))
Allez, je mise sur la faculté qu'il a de ne pas sentir les coups, j'me dis si ca se trouve il a un truc qui le soigne, genre qui fait qu'il ressent pas la douleur ou qui le mets genre en "berserk" ^^

gerang :d) bah oui je veux bien hein, mais pour le moment rien ne nous dit qu'il a ete son mentor, on sait juste qu'il l'a croisé une fois stoo et qu'apres meguruma kensei a fui le ss.
Pour les libertés prises avec le jeu j'en parlerais meme pas, ca a ete fait dans le but de faire du perso c'est tout, la je vais parler pour kanon qui pourra confirmer, dans le premier saint seiya on s'est tappé "l'ouragan d'acier" pour les saint d'acier et c'est une technique inventée de toutes pieces, inventée aussi la technique qu'on a refilé a sagittarius no ayoros, en gros pour hisagi ils ont juste mis des trucs qui collaient bien avec le style du perso :o))

orange la racl :noel: :d) si tu comptes bien les zanpas ont pas non plus trente six attaques hein, donc la il a le getsuga et le getsuga noir (power up) si devellope un cero ca lui fait deux attaques, j'aimerais le voir formé aux techniques de bases de kido , hado etc, n'empeche quant on y pense, quand il crevera le ichigow il aura direct une place de capitaine reservé au ss (enfin si aizen l'a pas reduite en poussiere avant :o)) )

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:58:36

dum :d) Le prob c'est que pour moi getsuga et Cera sont pas vraiment des attaques dévellopées, c'est plus des vagues d'energie si tu vois ce que je veux dire! Je kifferais bien une vrai technique, genre un powerUp hérité de Zang... Mais bon, j'avoue que je vois pas trop ce que ca pourrait donner! :noel:

Quant à Soi Fon.. Comment tu peux bader sur elle, c'est la copie de Yoruichi! (est ce qu'elle est présente avec le gotei 13 face à Aizen et l'espada d'ailleurs ?) Moi j'attends trop le bankai de Yoruichi! :bave: Si elle en a un....

dum dum
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 21:43:20

bah non le zanpa de soi fon j'adore, yoruichi j'aime bien mais je prefere l'autre.

quand j'apprecie un personnage c'est pour son look, ses aptitudes et sa psyché aussi.
La on a une femme devouée a un maitre qui l'a abandonnée, torturée interieurement et avec de gros pouvoirs en close combat, en nécro et son zanpa dechire, la mort en deux coups c'est quand meme du lourd (merci a l'arc bounts pour nous avoir enfin montré le truc en action :coeur: )

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 23:41:07

Yoruichi est plus excitante stoo :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 2974»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment