CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 2974»
Page suivanteFin
Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
01 octobre 2008 à 08:38:49

Orange :d) merde j'voulait dire en lisant le mangas. :honte: :noel:
Yeti :d) Chaud un Yeti qui veut m'attaquer. :peur: :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:00:45
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 00:37:52 Avertir un modérateur
  3. broly :d) erreur de cdv, j'ai 24 ans et non 14 :o))

24 ans ? :ouch:

:rire:

:noel: souillon

---------

Sinon concernant Komamura, c'est pas le seul personnage dans bleach a avoir un physique d'animal ? :question: C'est clair que c'est étrange... (il y aussi Neliel en centaure mais bon c'est différent...)

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
01 octobre 2008 à 18:44:46

Effectivement c'est different puisqu'elle c'est sa forme liberée. :o)) :noel:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:41:12

:spoiler:

Au faite je tien a rappeller , a celui qui disait qu'ulquiorra était aussi fort que les 3 autre espada mais qu'il ne voulais pas le dire pour x raison .

C'est irrationel car :

Ichigo :d) Ulquiorra , ulquiorra est plus puissant mais pas plus rapide je dirais :)
Kempachi ichigo = Kempachi latte le 5 eme espada alors qu'ichigo galere contre grimjow

A un moment dans les scan , stark l 3eme espada , va utilsier son sunito , ichigo et kemapchi vont meme pas comprendre !!!

aLORS JE PENSE Y4A PAS PHOTO ulqui n'est pas plus fort que les trois premier ^^

Je pense que les capitaine vont gagner , comme toujours , parce que c'eest le gentil , alros qu'en temps nromal les trois espada devraient éclaté les capitaine A MORT !!

-FTW- -FTW-
MP
Niveau 6
02 octobre 2008 à 10:01:23

j'ai bien déliré dans le dernier scan ou ya le capitaine renard qui latte l'espada géant :-d

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
02 octobre 2008 à 10:42:12

C'est pas un espada c'est un fraccion d'un espada. :ok:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:10:33
  1. vegeto--- Voir le profil de vegeto---
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 22:41:12 Avertir un modérateur

C'est irrationel car :

Ichigo :d) Ulquiorra , ulquiorra est plus puissant mais pas plus rapide je dirais :)
Kempachi ichigo = Kempachi latte le 5 eme espada alors qu'ichigo galere contre grimjow

A un moment dans les scan , stark l 3eme espada , va utilsier son sunito , ichigo et kemapchi vont meme pas comprendre !!!

aLORS JE PENSE Y4A PAS PHOTO ulqui n'est pas plus fort que les trois premier ^^

Je suis le seul à n'avoir rien compris ?! :rire:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
02 octobre 2008 à 12:24:26

De ce que j'ai compris : Ichigo > Ulquiorra en vitesse ce qui je pense est faux y'a qu'a voir comment Ulquiorra a rattraper Ichigo. :(
Kenpachi > Ichigo car il a battu Noitora

Et Starck > Ichigo et Kenpachi en vitesse :d) Ulquiorra < espadas
Mais je trouve pas ca trop comprehensible. :(

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:29:39

Surtout qu'on a jamais vu Starck en action... :)

Et puis de toute façon les rapports de force! voilou stop! Ichigo aura de toute façon multiplier son niveau par 2 ou 3 d"ici quelques chaps! ^^

Vivement que les combats avec les fraccions soient finis... (j'espère que ceux de starck et de hallibel vont pas se ramener :doute: )

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
02 octobre 2008 à 12:35:39

Bah ca se trouve il vont faire lieutenants qui sont avec Yamamoto contre fraccions mais ils sont pas assez nombreux aussi. :(

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:37:20

Je vois bien la Fraccion de Stark, Liline, se faire le lieutenant de Soi fon dont le nom m'échappe... Il ne mérite que de se faire latter par une gamine, après tout (nan, les gros lards inutiles ne rentrent pas dans la règle du "moment de gloire", j'ai pas envie ><).

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
02 octobre 2008 à 17:25:28

Meme les gros lard inutiles nobles? :o))
PS: Il me semble que son nom c'est Oemaeda ou un truc du genre désolé pour les fautes d'orthograpes. :noel:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:11:39

orange :d) moi c'est quand il a dit "sunito" que jerry :noel:

un ptit verre de sunitodaylight ? :noel:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:13:27

Et pour les autres je trouve ca moyen d'expliquer que kenpachi > ichigo parce qu'il a battu noito, je vous rappelle quand meme qu'ichigo s'etait enchainé je ne sais combien de combats avant de se battre contre noito hein, ken pour sa part etait frais et dispo :o))

KuboTite KuboTite
MP
Niveau 5
02 octobre 2008 à 18:18:49

Oui mais si il a beaucoup de mal contre Grimmjow j'pense pas qu'il puisse se faire Noitora. :(
Et Kenpachi heuresement pour lui a une tres grande resistance j'pense que c'est ca qui lui a permi de gagner ainsi que sa tres grande force d'attaque. :)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:03:10

J'ai pas l'impression que Ichigo a eu tant de mal contre Grimmjow

C'ets sur que le combat était serré pendant un moment, mais quand il s'est dit qu'il devait plus se prendre de coups, le combat s'est vite terminé si j'me souviens bien

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:10:26

Exact, je pense surtout que c'est une difference d'etat d'esprit entre ken et ichigo qui fait tout, ken se fritte pour s'amuser etc, au pire il tuera sans aucune raison alors qu'ichigo a besoin d'un vrai motif pour se battre serieusement.

Je pense qu'en pleine possession de ses moyens il prenait noito, de toute façon on vera bien contre ulqui, s'il le latte y'aura plus de question a se poser :o))

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:01:21

puis il m'a pas vraiment semblé qu'il y avait une énorme différence de puissance entre grimmjaw et noitora, c'est juste leurs capacités qui sont différentes. Après tout Kenpachi a bien douillé dans ce combat même s'il a toujours gardé la classe c'est sur.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:33:13

C'est surtout la forme libérée de Grimm qui était plus impressionnante et plus puissante que celle de Noito j'ai l'impression!

Putain et ca me fait penser que Grimm n'est peut être pas mort! qu'il va peut être revenir en forme! et qu'il va peut etre passer dans le camp des gentils! :coeur:

sunnyto :noel:

Heu sinon pour le gros lard! Comment peut il combattre sachant que zanpakuto a été détruit à mains nues par Ichigo ? :oui: Comment ca se passe d'ailleurs quand l'arme est détruite, elle réapparait ?

Et pout le combat Ichi vs Ulqui, en fait j'espère qu'il n'aura pas lieu, pas tout de suite en tout cas :oui: Je trouverais ca vraiment mal joué de la part de Kubo et vraiment pas crédible que Ichi réussisse à tenir tête à Ulqui. (parce qu'au final il n'a pa eu de réel power up depuis leur dernier combat)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:11:39

Si, parceque Ichigo c'est un sayen et comme il a failli crever contre Noitora, il est devenu beaucoup plus puissant
Ah nan merde ...

Sinon les Zanpakutoh peuvent "se soigner"
Ca arrive assez souvent qu'ils pètent d'ailleurs si j'me souviens bien (Renji 2 coups je crois, Ikkaku à chaque fois lol, Mayuri)

Mais le gros, qu'il essaye déjà de tenir tête à Jinta avant de se frotter à un Arrancar quelconque, on verra déjà ce que ça donne

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 2974»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment