CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 2974»
Page suivanteFin
Gerang Gerang
MP
Niveau 17
25 août 2008 à 12:35:09

Ca a l'air plus français, mais là, dans ce contexte de duel à mort dans les mangas, on parle souvent de ce qu'il aurait fallu faire pour ne pas perdre. S'il le dit comme ça, c'est parce qu'il pensait que c'était la fin mais non, et parce qu'on ne peut perdre ou gagner qu'une seule fois aussi. Lol j'en sais rien tant pis. Pas mal le bleach 184 aussi ^^
:bye:

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 18:09:04

Non mais y'a pas a tortiller du cul les jeunes hein, y'a une faute de conjugaison c'est comme ca point barre, orange a raison :o))

lchigoKurosaki lchigoKurosaki
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 20:48:54

J'aurais une petite question. Est-ce que quelqu'un sait quand les HS vont se terminé???

Car j'ai hate de revoir les épisodes au Hueco Mondo :noel:

:merci:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 00:42:41
  1. Jaylag_Aule Voir le profil de Jaylag_Aule
  2. Posté le 25 août 2008 à 18:09:04 Avertir un modérateur
  3. Non mais y'a pas a tortiller du cul les jeunes hein, y'a une faute de conjugaison c'est comme ca point barre, orange a raison :o))

Dum spotted :noel: I'am always right bro' :noel:

  1. lchigoKurosaki Voir le profil de lchigoKurosaki
  2. Posté le 25 août 2008 à 20:48:54 Avertir un modérateur
  3. J'aurais une petite question. Est-ce que quelqu'un sait quand les HS vont se terminé???

Car j'ai hate de revoir les épisodes au Hueco Mondo :noel:

Ok le gars c'est le héros du manga et il sait même pas ca ... :noel:

yoshidu33 yoshidu33
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 00:49:26

Ichigo(collector ton pseudo ^^)les HS devraient normalement se terminer vers le 209,du moins c'est ce que j'avais pu lire sur un site(desolé je ne m'en souviens plus),attention je dis bien je pense.

lchigoKurosaki lchigoKurosaki
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 18:06:59

Orange :d) Jerry Trayfor :noel:

Et merci pour le compliment sur mon pseudo :content:

Mais bon si ce que tu dit est vrai, c'est qu'il reste pour 20 épisodes de HS :snif2: C'est trop long :snif2:

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 18:43:00

meme si y'a un tiret de huit, mon pseudo est dix fois plus collector, car oui, jaylagaule :noel:

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 18:21:48

Ok debat de l

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 01:36:46

Ok dum qui est bourré :noel:

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 14:30:17

nan mais j'ai eu une coupure de courant hier soir, nofake, du coup j'ai pas pu corriger cet ownage tab :noel:

J'allais proposer un debat sur pensez vous oui ou non qu'obama possede le bankai :(

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 15:36:53

hum possible qu'il l'ait le bankai rien n'est impossible de nos jours ^^

Eu sinon les hs j'aurais eu tendance à dire qu'au pire il restait une petite dizaine d'épisode car on sent les derniers duel venir, donc j'aurai dit au pifomètre 190 ou 193 pour voir la fin de ces hs plutôt moyen

Bon sinon vivement la suite qu'on expédie les combats des fracions et qu'on revienne aux capitaines vs l'espada :oui:

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 21:45:36

Tu les trouves moyens parce que t'aimes pas kira stoo :o))

Moi perso j'apprecie ^^
Puis je sens qu'on va quand meme avoir droit a un coup de theatre pour faire disparaitre kifune et amagai de la trame principale donc ca risque d'etre interessant :oui:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 22:11:15

J'aime pas kira et surtout j'aime pas Kifune qui est trop con pour capter qu'il lui suifisait de pas zigouiller ces camarades moins compétant, pour un premier de la classe c'est pas très malin lol

Et puis surtout euh il a pas évolué à cause de son attitude mais quand on voit Mayori zigouiller une partie de ces troupes en toute impunité dans l'arc SS on se demande si les scénaristes du hs connait leur classique lol.

Par contre j'aime bien Amagai, sa serait dommage qu'il disparaisse, peut être qu'il serait apparaitrait dans le manga par la suite vu qu'il a été créé par le big boss de bleach

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 11:34:59

Obama possède le Bankai ?

Vote Obama :noel:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
29 août 2008 à 12:31:58

Barack Obama le bankai ? Pas possible :mdr: Je pense pas que amagai disparaisse de la trame... S'il est là, c'est plutôt pour réequilibrer un comble, ou une logique que l'on voudrait avancer dans la future trame (entraînement collectif des divisions, entraînement de ichi uryu chad avant le hueco mundo).

Début d'un spoiler :spoiler:

Pour les scans, c'est bien vrai que kira bute cet oiseau si vite... encore 2 chapitres pour boucler avec hisagi et ikkaku.
:bye:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:27:05

Amagai pourait rester vue qu'il a été créé par l'auteur mais pas sur non plus, il y a plusieurs solutions :

- Ichigo et lui affronte le vieux qui a un super bakoto, les 2 le battes et amagai survi

- Ils l'affronte et Amaigai meurt héroïquement

- Amagai était en fait un traitre et sa puissance viendrait en parti d'un bakoto, Ichigo le tue (vue que lui et Kifune se connaissait c'est pas exclu et Amagai utilise 2 armes)

-Amagai est chopé par un bakoto parasite plus puissant et affronte Ichigo qui le bat et Amagai meurt en emportant le vieux avec lui ^^.

Et si sur toute les hypothèses que j'avance aucune n'est vrai je m'arrache le doigt façon yakuza :banzai:

En tout cas sa sent la fin et la séquence après le générique fait un sous entendu par rapport à sa, j'ai hâte de voir les combats avec Nell et les capitaines adaptés en anime :bave:
Déjà que celui avec Grimmjow était bon

looloo75 looloo75
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 16:55:18

fin du combat entre kira et kifune dans l'episode 185 sur dailymotion !! :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:46:45

HS: je viens de finir MGS4 :snif:

Jaylag_Aule Jaylag_Aule
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 10:28:49

Bah recommences le pour avoir les differentes insignes ^^
Moi la j'attends de pied ferme les deuxiemes opus de fable et gears :bave:

Sinon quelqu'un sait ce qu'il sort de potable en exclu sur ps3 histoire que j'ai moins l'impression de l'avoir achetée uniquement pour mgs4? :o))

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:11:01

FF 13 versus qui est exclu, des titres comme fallout ou resistance, selon une rumeur le futur kingdom hearts 3 serait exclu ps3, le naruto qui arrive en novembre s'annonce comme l'un des meilleurs jeux adapté d'un manga qui suit la trame de la série de manière fidèle (un saint seiya dans cet esprit sa ferait plais)

Sinon comme les bons jeux à venir dans un avenir proche sont multisuports et que t'as les 2 consoles, prend ces jeux sur ps3 mdr faut bien rentabiliser ^^

pouvoir de la force par exemple ou tomb raider (vue qu'on aurai un mode baston avec pas mal de perso en exclu sur la version wii je me laisserai peut être allé à le prendre sur ps3 et wii aussi.

Roh mais quand je vois le naruto à venir sur ps3, si ils pouvaient faire un bleach dans cet esprit :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 2974»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment