CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2974»
Page suivanteFin
dum dum
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 00:37:02

Et surtout, peut on et doit on la considerer comme une privaron?

Tant qu'on a pas vu l'ecart de niveau entre ulqui et noito on peut pas specialement la situer, on sait deja qu'elle est a peu pres du niveau de noito (elle le latte en resurection meme s'il n'est pas liberé) donc apres reste a voir le vrai niveau d'ulqui.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 01:01:59

Il doit être bien space aussi le Ulquiora, et Aizen a une total confiance en lui

Nell je la vois pas trop privaron car les privarons sont d'ancien espada à qui on a dit "vous dégagez" dans les règles et ont été concervé dans l'organisation arrancar, Nell c'est tout simplement fait avoir en traitre et était concidérait comme porté disparut, sinon les privarons ou du moins celui qu'a affronté ichigo me semblait au moins plus fort que Yami ^^

Un truc qui m'intrigue niveau espada c'est au niveau des remplacement et du classement, au début on voit d'entré de jeu, les espada 4 et 10 et on sait direct qu'ils sont de l'espada, puis grimmjow est éjecté à cause de tousen puis arrive Luppi.

à la manière dont c'est présenté Luppi n'était pas dans l'espada mais il est casé direct en n°6 à la place de grimmjow, la logique aurait voulu qu'il était 7ème avant et qu'il le remplace en passant 6ème et que du coup le classement remonte mais dans ce cas Yami aurait du passer 9ème vue qu'il était dans l'espada avant

Incohérence ? ou alors c'est le numéro 9 qui a intégré l'espada entre temps mais il semble qu'il y soit depuis qu'il a les pouvoirs du hollow lié à Shiba Kaein

Le concept de vastro lorde et flou aussi, au départ on nous disait qu'il y ait dans les menos grande les gillians les adjuchas et les vastros lordes mais apparament se serait : gillians, adjuchas et arrancar (ou on aurait quelques vastro lordes parmis eu) et on sait pas qui est devenu arrancar par lui même et qui était aidé par Aizen.

Quoiqu'il en soit Ulquiora libéré sa doit le faire ^^ (déjà grimmjow m'a pas déçut), et on aurait peut être d'autres explications sur les vies antérieurs des arrancards, vue que c'est une âme à forte volonté qui est la base de tout dans le processus qui mène aux adjuchas et plus

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 10:37:08

C'est vrai que Luppi Espada n°6 c'était pas logique

Mais son seul intérêt c'était d'être le pote de Ichimaru, donc c'est pas trop grave qu'il soit foiré :lol:

Mais sinon Kanon je vois pas ce que t'as pas compris dans le concept de Vasto Lordes

Quand plein de Hollow fusionnent ils forment un Menos.
Au début, un Menos est grand et con, ça s'appelle un Gillian.
Ensuite, si un des Hollow qui forment ce Menos a assez de force mentale pour "se ressaisir" et garder sa conscience, il contrôle la puissance de tous les autres Hollow qui forment le Menos Grande et se transforme.
Il retrouve une forme "individualisée" et possède une conscience "normale" avec quand même un instinct influant , ça s'appelle un Adjuchas.
Après, un Adjuchas doit toujours bouffer d'autres Hollow (préférentiellement d'autres Adjuchas) sinon il régresse en Gillian à tout jamais.
Mais si l'Adjuchas bouffe suffisemment d'autres Hollow, il se transforme pour atteindre la forme ultime des Hollow.
Il a une forme proche de celle d'un humain et sa conscience n'est plus dominée par ses instincts, ça s'appelle un Vasto Lordes

Ce processus d'évolution des Hollows n'a rien à voir avec la notion d'Arrancar
Un Arrancar c'est un Hollow qui a arraché un bout de son masque pour avoir des pouvoirs de Shinigami : il prend alors forme humaine, il a un Zanpakutoh, et il peut fusionner avec pour devenir plus puissant et prendre une forme proche de celle qu'il avait quand il était un Hollow

Un Arrancar peut aussi bien être un Adjuchas qu'un Vasto Lordes, même un Hollow normal (comme Grand Fisher)

dum dum
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 10:50:54

Tres bonne explication kong :oui:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 12:00:13

c'était bien ce que je pensais hollow à forme humaine = vastro lorde, j'étais sur de sa mais j'étais brouillé quand j'avais lu un truc qui compliquais tout lol

Le tripe de hollow normal type grand ficher qui enlève son masque c'est assé space par contre, j'aurais pensais qu'il était adjuchas mais sa tenait pas, Aizen voudrait obtenir des vastros lordes rien qu'avec des hollows normaux

enfin bref merci pour ces explication Kongming ^^

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 12:11:10

De rien ^^

Moi aussi au début j'étais un peu embrouillé du fait que les Arrancars balèzes ont une forme humaine

Et pour Grand Fisher, je crois qu'il était là juste histoire de présenter les Arrancars et qu'on s'en débarrasse par la même occasion (il était balèze quand il est apparu la 1ère fois, mais vu le niveaux des gars au retour de Soul Society il faisait plus peur, même en Arrancar).
Il a aussi servi à présenter Isshin, qui était censé avoir de la rancoeur envers lui (apparemment il a toujours sur que c'était lui qui avait tué sa femme)

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 12:19:39

Etant en plein revisionnage des épisodes de bleach (sans les hs ^^) Isshin n'en voulait pas à gran fisher, il s'en voulait à lui même, il a voulu redevenir humain mais quand sa femme est morte, il a maudit son manque de puissance à ce moment la, sa expliquerai pourquoi il couve ses filles lol.

Ce que j'adore dans la série c'est qu'il fait le con, mais on réalise, dans l'arc arrancars qu'il sait tout depuis le début.

Il connaissait la présence de Rukia dès le début dans sa maison, ainsi que son identité, et quand elle prétendait être un camarade de classe qui a perdu sa maison il a fait style de mordre à l'hameçon lol, il la voit déjà comme une fille supplémentaire :rire2:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 13:02:04
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 10 août 2008 à 12:19:39 Avertir un modérateur
  3. Etant en plein revisionnage des épisodes de bleach (sans les hs ^^) Isshin n'en voulait pas à gran fisher, il s'en voulait à lui même, il a voulu redevenir humain mais quand sa femme est morte, il a maudit son manque de puissance à ce moment la, sa expliquerai pourquoi il couve ses filles lol.

Justement, le confronter à Grand Fisher envers qui il aurait du avoir de la rancoeur ça servait à bien le présenter
Ca fait un peu genre "t'es tellement con et merdique que tu mérites même pas que je t'en veuilles" :lol:

dum dum
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 15:18:24

Non kong et je m'explique

  • attention, hypothese en approche, les issues de secours se situent a l'avant et a l'arriere du topic, veuillez mettre vos tetes entre vos genoux et attendre la fin*

:noel:

voila je pense qu'en fait comme tout manga qui se respecte bleach se dirige vers une morale finale, je pense qu'au fil des episodes on nous explique parfois que ce qui manque c'est l'unité exemple le massacre des quincis, les hollows qui devorent des ames etc, je pense que si isshin n'en voulait pas a grand fisher c'est parce qu'il savait que de par sa nature de hollow il etait obligé de devorer masaki, je pense qu'il s'en voulait de ne pas avoir ete la pour la proteger (tout comme s'en voudra ichigo plus tard) je subodore une morale finale genre "spa parce que les hollows devorent les reiatsus qu'il faut systematiquement les eradiquer, vivons tous ensemnble dans la joie la bonne humeur et le respect du seigneur :oui: :ange:

  • hypothese terminée, le commandant de bord vous presente ces excuses pour les desagrements encourus*

:noel:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 16:45:34

Bah il n'en voulait pas au hollow car c'est dans la nature d'un hollow de faire sa (même si certain prennent plus de plaisir que d'autre), et pour un shinigami, un hollow est une ancienne âme triste bouffé par ses instincts qui n'est libéré qu'à sa mort et se retrouve à soul society, et il en va de même pour les âmes qu'il a bouffé.

Mais il a déjà été dit que de toute façon tant qu'il y aura des humains, il y aura des hollows on n'y peut rien.

à la limite les vastro lordes semblent moins dangereux pour certains même si ils sont hyper puissant (moins dangereux pour les humains j'entend ^^).

bon on a des crétins comme Yammi qui sont des menaces tellement ils sont cons, mais Nell ne semble pas dangereuse et grimmjow est instable mais on le voit pas commettre un massacre en règle pour se nourrir ou pour le fun (faut juste éviter de l'iriter ^^)

dum dum
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 16:57:45

nell est clairement gentille de nature et gj lui ne recherche que le combat , mais le combat de valeur ^^

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 17:07:39

C'est ce qui fait que j'aime bien grimmjow, sous ses airs de grand malade il a le sens de l'honneur, il a libéré Inoue pour payer sa dette alors qu'il désobéi à Aizen en faisant sa, je sais pas pourquoi mais de tout les persos je trouve que c'est lui qui ressemble le plus à Ichigo

dum dum
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 21:55:49

je pense qu'il a liberé inoue en sachant qu'il allait se battre et devoir sauver ichigo :oui:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 21:59:34

C'est étrange qu'on l'ait complètement zappé depuis qu'il a été blessé par Noitora, on sait qu'il est vivant mais on s'attarde pas d'avantage sur lui pour l'instant, peut être qu'il joura encore un bon rôle par la suite ^^

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 22:45:07
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 10 août 2008 à 15:18:24 Avertir un modérateur
  3. Non kong et je m'explique
  • attention, hypothese en approche, les issues de secours se situent a l'avant et a l'arriere du topic, veuillez mettre vos tetes entre vos genoux et attendre la fin*

:noel:

voila je pense qu'en fait comme tout manga qui se respecte bleach se dirige vers une morale finale, je pense qu'au fil des episodes on nous explique parfois que ce qui manque c'est l'unité exemple le massacre des quincis, les hollows qui devorent des ames etc, je pense que si isshin n'en voulait pas a grand fisher c'est parce qu'il savait que de par sa nature de hollow il etait obligé de devorer masaki, je pense qu'il s'en voulait de ne pas avoir ete la pour la proteger (tout comme s'en voudra ichigo plus tard) je subodore une morale finale genre "spa parce que les hollows devorent les reiatsus qu'il faut systematiquement les eradiquer, vivons tous ensemnble dans la joie la bonne humeur et le respect du seigneur :oui: :ange:

  • hypothese terminée, le commandant de bord vous presente ces excuses pour les desagrements encourus*

:noel:

J'y avais pensé aussi, mais je préfère le "t'es qu'une merde" :-)

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
11 août 2008 à 13:43:23

J'ai envis de relancer la conversation sur nell et sa position, parce que vous avez parlé d'incohérences sur luppi. Donc voilà, :ok: l'explication sur les arrancars, mais on ne sait pas, moi en tout cas, si tous les arrancars de l'espada actuelle sont réellement réveillés par aizen. Il a pu en garder des vastro lordes arrancars naturels (c'est là où je me demande si nell était une privaron avant d'entrer dans l'ancienne espada de l'espada actuelle). J'avais déjà posé cette question mais sans réponse, à cause du split du topic :lol: En gros, quelque chose m'a fait penser que aruniero l'espada 9, et luppi sont eux deux entrés bizarrement dans l'espada. Puis, wonderwice est aussi bizarre, c'est un fraccion de grimm ou un espada ?
:bye:

dum dum
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 18:07:18

ni l'un ni l'autre pour wonderwice

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 18:42:19

non non elle est pas privaron Nell car les privarons c'est un groupe officiel incluant ceux qui ont été officiellement destitué quand Aizen a pris la tête de l'espada (on ne sait quand précisément il a pris les commandes.

Nell s'est tout simplement fait dégager par Noitora avant la naissance du groupe privarons et était portée disparu et donc pas une privaron.

Sinon on sait pas qui est vastro lorde naturel ou pas, par exemple Grimmjow a pu se transformé de lui même mais ses fraccions ont surement eu un coup de pouce de Aizen vue que D-Roy avait était blessé et que l'évolution des adjuchas stopait net dans ce cas.

Un truc m'intrigue pour wondervice par contre, on nous dit pas si c'était un adjuchas qui a eu un coup de pousse ou alors un hollow standard sur qui le processus utilisant le hoguyuku a bien fonctionné
Non parce que faut un esprit fort pour déjà devenir adjuchas et sa a pas l'air d'être une lumière :rire2:

enfin bon quand on voit certains crétins chez les fraccions ou des néendertales sauce Yammi c'est pas non plus des mecs mentalement évolué mais le wonderwice il est particulier quand même

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 19:21:35

Je ne suis pas vraiment d'accord sur un point, et rectifiez moi si je me trompe, mais... Dans un flashback de Noitora et Neliel, cette dernière ne dit pas qu'elle "cherchait" les Vasto Lordes sous les ordres d'Aizen ? Donc les Privarons devaient déjà existé quand Neliel s'est fait destituée de sa position.

dum dum
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 22:31:47

Bah dans la trame c'est tres recent l'ejection de nell, je pense qu'ils ont juste perdu sa trace apres sa metamorphose :oui:

quant a ww on le voit se faire arrankariser par le hougioku :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment