CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2974»
Page suivanteFin
orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 19:20:54

Le trip de pouvoir refaire les combats doit être fun c'est vrai... :noel:

Mais vu que je suis pas trop fan de jeux de bastons... :-(

Heu sinon comment vous pouvez aimer ff10-2 en ayant aimé ff10, moi sur le coup ca avait été une déception terrible... Remarque je dis ca, mais je m'en rappelle même plus de ce jeu ^^

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 20:28:21

Bah j'avais trouvé pas trop mal car il y avait des éléments intéressant, on voyait que les gens qui vivaient dans le rêves des esprits avaient été copié sur des originaux et pis le système de transfo avec les vêtements et le dynamisme des combats étaient pas mal

et comme disait Dum au moins on a un happy end histoire à une belle, je veux bien qu'on est des fins tristes mais à force de voir des fins ou le héros crève sa devient le cliché opposé au happy end cul cul hollywoodien, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai adoré la fin de FF9, un bon happy end émouvant et pas minable ^^, par contre crisis core fini mal mais c'était tellement émouvant que j'ai adhéré

Enfin on s'égare, je suis jeu de baston à petite dose mais comme je disais c'est surtout le tripe de jouer avec les persos qu'on aime et ce faire les bastons, jouer grimjow et activer sa transfo c'est un kiffe ^^

Bon cela dit c'est un bon jeu mais on est pas encore au stade d'un tenkaichi 3 ou du prochain Naruto ps3 qui va nous sortir un jeu reprenant tout le scénar des arcs de la première moitier de la série en cinématique et modélisant le village des héros.

Faut encore attendre pour avoir sa sur next gen avec Bleach et puis les jeux sont tributaires des animes et non des scans, les arrancars et shinigami qui ont pas tout donnés au stade ou en est l'anime ne montre pas tout leur potentiel non plus et leur style de combat est parfois plus ou moins créé comme sa (comme aizen)

dum dum
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 22:35:40

Par contre j'ai la nette impression que les autres boycottent le nouveau pic et je trouve ca dommage, alors es ce que c'est parce que c'est moi qui l'ai crée, si oui je m'en excuse, je voulais juste qu'on plie ca vite comme tel' l'avait demandé histoire qu'on puisse rediscuter tranquillement, j'aurais peut etre du vous concerter ...

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 22:52:16

Non non t'inquiètes c'est pas le cas, du moins pas pour moi

C'est juste que tout le monde avait déjà dit que le chapitre était pas terrible et que vous parliez de FF X que je connais pas

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 00:45:56
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 03 août 2008 à 20:28:21 Avertir un modérateur

c'est d'ailleurs pour sa que j'ai adoré la fin de FF9, un bon happy end émouvant et pas minable ^^

Nooooonnn , la fin de ff9 est gachée par son boss je trouve! LOL Darkness, pas vu du jeu, on sait pas qui c'est, il sort de nulle part devant ta gueule et tu dois le battre... bizarre qund même :-(

Par contre libéré Grimm en JV c'est vrai que ca doit le faire, vu que j'avais kiffé sa transformation (sur papier en tout cas ca donnait) Faudrait que je vois des vidéos du jeu...

  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 03 août 2008 à 22:35:40 Avertir un modérateur
  3. Par contre j'ai la nette impression que les autres boycottent le nouveau pic et je trouve ca dommage, alors es ce que c'est parce que c'est moi qui l'ai crée, si oui je m'en excuse,

arrete tu vas me faire pleurer :snif:

:rire: :noel:

Sérieux on sen br*nle du nombre de post, et puis cette faute d'orthographe commencait à sérieusement me dailler! :cool:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
04 août 2008 à 10:16:48

Il est cool le dernier bleach psp, le meilleur c'est le bleach blade battlers 2 sur ps2 :ok:

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 19:59:04

C'est pas du boudage de topic, je suis même ravi que cette faute immonde soit parti, mais bon je trouvais rien à dire... Cependant en revisionnant le dernier chapitre :

:spoiler:

la (ma ?) théorie comme quoi Aizen se soit déjà barré vers la Soul Society s'avère fausse pour le moment, vu qu'on voit Gin et Tousen encore dans leur prison de flammes... (bien qu'on ne voit pas Aizen, sait-on jamais).

dum dum
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 20:21:02

Perso ca me dirait bien qu'aizen soit deja parti :fier:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 20:47:48

Vue ses pouvoirs il n'était peut être même pas la lol et c'était un faux lui, m'enfin je crois que c'est belle et bien lui quand même

En tout cas en on a le double tranchant de bleach, c'est une série qui développe pas mal de bon perso mais viens un moment ou certains d'entre eux sont dépassé et pour pas les jeter parce qu'il y a toujours des fans de ces persos, on les fait combattre et on perd du temps sur eux

Y a que Madarame qui m'intéresse la et j'ai vachement hâte de voir Yamamoto, Ukitake et Shunsui se battre, les 3 capitaines dont on ne sait absolument rien sur les passé, le fondateur du gotei 13 et 2 anciens qui y sont depuis le début ^^, y a aussi la capitaine de la 4ème division mais la on sait pas si elle a des capacités d'attaques ou si même son bankai consiste aux soins (je crois que l'espèce de grosse bestiole qu'on voyais vers la fin de l'arc soul society est son bankai ?)

PS :orangebudd pour FF9 je parlais pas de ce boss space qui débarque comme, mais des séquences de fins après coup ou on crois Djidane mort, ou on réalise que le texte qui défile sous nos yeux sont les dernières paroles de Vivi qui est mort et ou on voit la princesse Garnet totalement mélancolique.

Et soudain notre héros se montre après une pièce de théatre sans qu'on l'ai vu venir et elle se précipite sur lui en pleurant c'était émouvant :snif:

MojoFlix MojoFlix
MP
Niveau 9
04 août 2008 à 20:50:17

j'ai une théorie pour l'absence de yammy.

vous savez l'espada numéro 10 que l'on a plus revue depuis la réunion de l'espada.

savoir que yami est le plus grand killer de Bleach pour l'instant avec son Gonzui, qui as aspiré des centaines d'ame en quelques secondes. Pour rappel seul tatsuki y a survecu, tout ses potes et des centaines d'autres sont mort (et vraiment dead hein, pas juste assomé ou inconscient ou rien, sont morts).

Aizen a besoin de 100 000 ames pour faire le Ouken.

Aizen tient tout les capitaines occupés actuellement, ainsi que les vices capitaines. Y'a plus personne pour défendrel a Soul Society a part les 3° sièges et inférieurs. Et peut etre Urahara & co

Et on sait pas ou est yami... que personne 'na vu depuis un moment; Curieux non ?

Bref, la théorie c'est que Yami ait débarqué à la Soul Society a la tête d'une armée de centaines voire de milliers de gillian, d'Adjugas voire d'arrankars ratés (genre Grand fisher) pour se taper une bonne bouffe, c'est à dire aspirer les 100 000 ames avec son Gonzui.

Et au passage, un autre aspect del a théorie serait qu'un arrankar ou hollow ait prit la place d'Aizen pendant ce temps, et qu'izen accompagne yami au cas ou à la SS, déja pour l'Ouken, et ensuite pour le protéger éventuellement contre Urahara ou d'autres.

Faut dire ce qu'il est. yami ets faible, comparé à d'autre espada qu'on a déjà vu perdre. Cest d'ailleurs ça qui est curieux, Kubo a eu l'occasion plusieurs fois de tuer yami (face à Ichigo, Urahara, yaruichi, et re-Urahara) et pourtant l'a sauvé à chaque fois.

Il a fait survivre Yami. Sachant que la force de ce dernier pèsera pas dan la balance par rapport au top 3, qu'il y a aucun intérêt à le voir engager un combat face à un capitaine faible (ou chad) vu qu'il perdra (ce qui aurait pu être déjà fait).

Donc cette thérorie et me semble plausible.

Il est tout à fat possible aussi qu'Aizen Gin et Tousen soient déja à la soul society en train de foutre le bordel. j'veux dire qu'Aizen a berné Hirako pendant 1 mois y'a un siècle, il peut bien faire croire qu'il est enfermé dans un mur de flamme maintenant alors qu'il y a ptetre juste 3 arrankars à la con dedans

dum dum
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 20:55:14

mwé j'y crois pas trop :/

kanoune :d) non c'est son shikai pas son bankai ^^

perso je me languis de voir le bankai de soi fon :bave:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:18:41

y me semblait bien que c'était son shikai mais j'ai eu un doute car c'est du gros la bestiole,

Perso j'y crois pas trop à l'attaque de Yami à la SS, il me semble que justement la soul society est totalement protégé tout comme la ville d'ichigo

Je suis très curieux de voir le bankai de Soi fong aussi (tout en espérant que Yoroichi ait gardé son arme aussi car elle doit sacrément faire mal avec son zampakto)

pour Yami et soi fong justement, vue que Yorohichi a mis une branlé à Yami à mains nue je vois bien son ancien élève foutre une raclé définitive à Yami

Yami a aussi un léger contentieux avec Kisuke qui lui avait coupé un bras et foutu une autre branlé avant le départ d'Inoue, mais déjà que Yami fait surement pas le poid contre Soi Fong, face à Kisuke il se fera gentilment zigouiller, humilier, pulvériser, atomiser, désintégrer, carboniser.....
Et y aura aucun intérêt du coup, faut qu'il balance sa libération et la technique qui va avec avant de mourir ^^

dum dum
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:22:33

Non de dieu combien de fois devrais je vous le repeter :(

Un zanpakuto est une lame spirituelle, on ne peut pas la "jeter" comme une vulgaire babiole, la seule maniere d'en perdre l'usage serait de voir ses points saketsus et hakusui brisés et de perdre aisin donc la possibilité d'utiliser un reiatsu :(

Il ne me semble pas que yoruichi ne puisse plus s'en servir non?

Bon bah voila :(

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:32:51

oui je sais, lié à la personne c'est qui explique que l'espada 9 utilisait le zampakto de shiba kaen, il était mort et son arme avait désintégré par le hollow mais c'est pas sa qui détruit un zampakto définitivement ^^

Par contre Yoro l'a peut être rangé dans un placard ou quoi parce qu'on a jamais vue celle-ci utilisé la moindre arme blanche, et quand de chat elle est redevenu humaine elle avait rien du tout sur elle mais alors rien, Ichigo en est témoin ^^

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:34:38

Ouais mais elle l'a pas sur elle, ce qui prouve qu'un Zanpakutoh est pas forcément lié au corps spirituel de son Shinigami.

Alors c'est possible qu'elle l'a foutu quelque-part après une dispute mais qu'elle sait plus où parcequ'elle était bourrée, et comme son Zanpakutoh lui fait la gueule il l'appelle pas pour lui dire où il est :o))

dum dum
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:06:32
  1. -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 04 août 2008 à 21:34:38 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais elle l'a pas sur elle, ce qui prouve qu'un Zanpakutoh est pas forcément lié au corps spirituel de son Shinigami.

Alors c'est possible qu'elle l'a foutu quelque-part après une dispute mais qu'elle sait plus où parcequ'elle était bourrée, et comme son Zanpakutoh lui fait la gueule il l'appelle pas pour lui dire où il est :o))

:d) c'est une materialisation du reiatsu, theoriquement elle peut le faire apparaitre ou disparaitre a volonté tout comme ichigo l'a quand il est shini et ne l'a pas quand il est humain, pourtant dans les deux cas il possede bien le meme reiatsu.

Oz_2 Oz_2
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 22:12:43

comment ca pue des fesses en ce moment bleach :(

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:14:48

ouep :oui: il pou dou cou dernièrement.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:29:16

en même temps on se tape des scans des chapitres d'une dizaine de page à peine par semaine, c'est loin d'un tome complet ^^

et forcément y peuvent pas être au top à chaque fois pour un petit chapitre.

Sinon pour le zampakto il me semble quand même que l'arme peut être posé dans un lieu et le shinigami qui est ailleurs à ce moment la ne peut l'utilisé, même si le zampakto est une parti de lui il ne peut téléporter l'arme, et quand ichigo est dans son corps, c'est l'âme qui conserve l'arme.

A moins que les shinigamis puissent dématérialiser leurs armes à volonté mais ce détail n'a jamais était mentionné

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
05 août 2008 à 00:05:25

:d) A ce propos : Petit Rappel sur la façon de spoiler :

Lorsque vous spoilez (en d’autre terme, révéler des informations plus ou moins importantes) sur une BD merci de parler uniquement de la version papier étant donné que :
- il y a un Forum Japanimation.
- il y a des mangas & animes qui diffèrent.
- il y a plus d'avance dans les versions papiers.

¤ Mode d’emploi :

Après avoir rédigé votre message (qu’il s’agisse d’un commentaire, d’un débat ou d’une hypothèse) encadrez-le de deux voire trois balises : spoiler : auquel cas votre pseudo sera bannit temporairement puis définitivement si vous insistez.

• Exemple :
:spoiler: :spoiler:
MESSAGE
:spoiler: :spoiler:

PS : Si vous souhaitez spoiler librement en enchaînant les discussions sans pour autant gâcher la plaisir des autres rendez-vous sur le topic de Wabs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment