CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:10:38

Euh juste comme sa le 278 c'était le chapitre de cette semaine les gars le prochain c'est le 279 et comme y parle du 278 c'est pour sa que je posait la question ..

"Following chapter 278 of his highly successful manga series, which will have extra length to celebrate the movie adaption, he will go on a four week hiatus to gather data and to spend time with his family. "

Bon logiquement si y'avait une pause avant le 279 sa aurait été mis a la fin du chapitre pour nous prevenir non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 13:15:23

Moui, enfin dans FT, on nous prévient rarement quand il y a une pause j'ai remarqué. Mais comme je l'ai dit, je n'ai rien vu d'officiel. Ca a été mis en ligne hier soir sur le FB de Mavis Vermilion :noel: ( :bave: ) et j'ai un peu cherché derrière.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:18:45

Ah merde c'est carrément mavis qui a poster sa sur son FB sa peut que etre vrai du coup :peur:

Bon j'espere que c'est un fake :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:20:11

Bol_2_riz: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24126.msg1138042.html#msg1138042
T'en pense quoi de mon classement mon amour ? :coeur:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 13:20:53

Il va préférer le mien très cher :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:21:43

Ah et pour la pause, j'éspere qu'on aura beaucoup d'Erza dans le prochain chap :ok:
1 mois sans chap c'est triste mais reste encore Bleach et One Piece et ce clown de bol_2_riz pour me divertir :)

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 13:23:55

C'est pas la mort, mais ca va pas avancer la trame par rapport à l'animé. Rêve pas, on aura pas beaucoup d'Erza dans le prochain chapitre, comme il reste deux combats, dont FT B (qui devrait gagner également), et on devrait en savoir un peu plus quand aux évènements qui se apsse dans l'ombre vue le titre.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:24:07

C'est quoi ce HS tu veut te battre :-(( ?

Je suis d'accord avec le classement de kelno a part que erza = mira.

Sinon erzaFT erza n'as en aucun cas le niveau de luxus ne reve pas trop et je peut le prouver :-))) et juviaa au meme niveau que lissana et kana c'est du putain de troll :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 13:26:36

Certains savent rester honnêtes.

D'autres moins :hap: Non, j'ai voulu souligner le fait que pour moi,, Erza est légerement supérieure à Mira, mais j'aurais aussi bien pu placer cette dernièere en S-.

NE RELANCONS PAS CE DEBAT !!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:26:44

Sinon si les chap s'arrete l'anime HS va continuer quand meme non :( ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:35:21

Voila déja une preuve que personne ne considère erza comme l'égal de luxus y en a d'autre je peut chercher si y faut :bave:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/259/10

erzaFT c'est pas toi qui dit toujours "olol grey et natsu sont terroriser par erza* bien qui ne considère pas erza comme un monstre :rire: et qui met gildarts dans le meme sac que luxus :ouch: ?

• attend une réaction* :(
ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:47:12

Erza>>Mira après les 2 ans tu peux te rassurer comme tu veux mais c'est la vérité :)
Plus d'entrainement pendant 2 ans pour Mira depuis la mort de sa sœur, peu d'endurance, pas de volonté de se battre la seul fois où on la voit se battre Azuma/Fried et c'était juste pour sauver ses proches :rire:
Elle n'est plus pareil même après l'ellipse, avant dans son enfance elle était EXACTEMENT comme Erza même caractère même puissance et tout le monde se disait qu'elle allait redevenir comme avant après le retour de Lisanna or que non en fait :rire:
Elle est toujours aussi sage et gentil, ne cherche pas à se battre et à surpasser qui que se soit etc :hap:
Erza pendant les 2 ans fessait des quêtes énormes et combattait des monstres alors que Mirajane était en train de se la couler douce :rire:
C'est la Titania de FT et ça restera comme ça, la guilde reconnait la puissance de Mirajane c'est montré dans beaucoup de chap mais toujours est t'il que c'est encore Erza qui est considéré comme meilleur par la guilde par Makarof par Azuma par Meldy par les potes de levy etc... donc c'est pas toi qui va me prouver le contraire :rire:

"et juviaa au meme niveau que lissana et kana c'est du putain de troll :hum: "

c'est toi le troll, il raison j'ai raison sur Juvia qui se fait toujours défoncer :rire:
Meldy a bien raison quand elle dit qu'elle ne sert à rien, mais elle était trop gentil en la mettant juste 13ème de sa liste je trouve :(
"erzaFT c'est pas toi qui dit toujours "olol grey et natsu sont terroriser par erza* bien qui ne considère pas erza comme un monstre :rire: et qui met gildarts dans le meme sac que luxus :ouch: ?

• attend une réaction* :( "

"bien qui ne considère pas erza comme un monstre"
http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/11
Tu disais :question:
et encore je te montre là juste la parole de Gray après l'ellipse mais je peux te sortir tous les bulles ou il la décrit comme un monstre si tu veux(avant les 7 ans mais vu que là tu cause après ellipse..)

+ http://www.mangareader.net/fairy-tail/272/11

kommen il met Erza dan le meme sak que luxus ossi ololz :ouch:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:48:56

Je préviens juste que si tu nie au prochain post et que tu sors des excuses+suppositions comme d'habitude je retourne sur mes habitudes avec mes "OK" donc essaye d’être crédible (vu que je sais que tu vas inventer une chose de je ne sais où comme avec la bulle d'Elfman la dernière fois :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 13:49:53

Here we go.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:06:24

Aaahhaha le mec je lui parle de luxus y viens me parler de mirajane :noel:

Déja le mirajane = erza on te la déja prouver d'ailleurs le combat mirajane vs azuma le prouve bien :ok:

Erza ne fait rien de plus que mirajane contre azuma et mashima fait tout pour la faire gagner , power up de l'amitié :hap: en revanche l'auteur fait tout pour faire perdre mirajane , lisanna en otage, fatigue du a la premiere transformation....

En gros sans son power up de l'amitié erza ne bat pas azuma et ça c'est indéniable de plus elle ne fait pas mieux que mirajane pendant le combat donc je dirais que au moment de l'arc TENROU erza = mira après tu peut toujours dire erza > mira au moment de l'arc PHAMTOM LORD on s'en fout le manga évolue et ce n'est plus le cas actuellement :ok:

"c'est toi le troll, il raison j'ai raison sur Juvia qui se fait toujours défoncer "

Si on compare les rapport de force par rapport au victoire en combat on va nul part moi je compare leur magie et le faite est que lisanna et kana n'ont aucune puissance offensive comparer a juvia... :sarcastic: la defense idem juvia avec son corps d'eau les surpasse de loin :ok:

Pour sa "http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/11"
evidemment grey va pas dire olol on est faible maintenant que les 7 ans sont passez :hum: le faite est que sur le scan que j'ai montrer y sont entre eux et y considere que erza est plus faible dans le monde des après 7 ans :ok:

+bien erza elle meme qui est choquer de la puissance de luxus et qui réalise qu'elle n'est pas a son niveau :rire: , le pire c'est quelle est choquer alors que luxus est meme pas encore en DF alors je te laisse imaginer le gouffre qu'il les sépare quand luxus est en DF :ok:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/245/13

Y'avait aussi hades qui disait dans l'anime en tout cas qu'il aurait jamais penser qu'il avait quelqu'un d'autre du proche du niveau de gildarts dans la guilde :ok:

pavé + j'ai pas relu :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:07:13

Nice troll sur le Azuma vs Mirajane :ok:

OK

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:08:32

je me demande vraiment ce qu'ils peuvent trouver à Lucy, ok elle dispose de plus de la moitié des clés uniques au monde du zodiaque et elle a sévèrement progressé (elle arrive à sortir 2 esprits en même temps) mais c'est tout, on ne peut plus avoir de remake de FL puisque son père est mort et fauché

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:09:58

Mais bien sur c'est un troll erza gagne sans power up de l'amitié c'est sur :rire: + j'ai fait aucune supposition en parlant d'azuma on le voit bien que erza fait pas plus que mira sans sont kikoo power up :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:10:03

Rien, elle a juste énormément progressé et peut battre Juvia facilement maintenant :(
C'est tout :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:10:37

bol_2_riz: ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment