CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

anthony_61
anthony_61
Niveau 5
10 avril 2012 à 21:00:20

Et une deuxième pour la route :oui: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/43468-Weekly-Shounen-Magazine-%28Shounen-Mag-by-Kodansha%29/page57
Cela est dit, que dans le #20 (soit une semaine après le #19 *trop fort* où a été publié le dernier chapitre de Fairy Tail), il y aura 28 pages + pages couleurs. Au moins on peut dire que Mashima est loin d'être une feignasse qu'importe les critiques que vous faites à son sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 21:02:36

Vous ? :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:04:00

il ? :(

anthony_61
anthony_61
Niveau 5
10 avril 2012 à 21:04:19

je vais rectifier alors. Que certains font à son sujet. Je me suis mal exprimé, désolé.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:06:40

Bon ben kelno nous a fait bien peur en tout cas :hap: + chapitre de 28 page vendredi :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 21:06:44

Bon, en signe de mea-culpa pour ce fake, je ne vais regarder le prochain épisode de l'animé qu'une semaine après sa sortie pour faire pénitence. Vu sur qui il est centré, certains comprendront que cela sera dur pour moi :-(

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:07:57

" Au moins on peut dire que Mashima est loin d'être une feignasse "

Clair, pendant l'arc Edoras on avait eu 2 chapitres la même semaine et pendant l'arc Tenrô Island il a fait mieux en nous balançant 3 chapitres (et des chapitres de malades qui nous avaient fait croire l'arc serait énorme). Il a même pas fait de pause après, je crois.
Et pour pouvoir participer à la Comic-Con 2011, il a dû travailler 2 fois plus.

anthony_61
anthony_61
Niveau 5
10 avril 2012 à 21:21:29

En plus, Fairy Tail est le pilier de Kodansha. Comme il y a des séries comme Air Gear qui se terminera très bientôt ou Negima qui s'est terminé récemment, Kodansha comptera beaucoup sur Fairy Tail. Je viens de voir l'affiche où il a publié les 65 pages en même temps :bave: http://scantrad.fr/plus.php?id=5446

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 21:37:55

Trois chapitres le même jour, je serais en mode :bave: Une petite supposition pour les combats restant sinon ?
Je reste sur mon Luxus/Lapin BP etla fille de ST affrontant un membre de la guilde des femelles... Je pense que l'on nous dévoilera en partie chaque membre de ST avant la coupure si coupure il y a... D'autant que cette fille, ca doit etre le seul personnage que l'on ait pas encore vu parler...

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:44:36

J'espère juste que la leader de Mermaid Heel (la Ultear-like) ne sera pas un faire-valoir comme Bacchus.
Genre "olol el et tro tro forte" pendant 3 chapitres pour au final se faire battre par Juvia.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:48:28

J'aimerais vraiment voir luxus meme si c'est contre le lapin osef :bave: mais bon luxus doit déja affronter le mec en armure ou ivan ( au début on penser aussi qu'il allez affronter orga bref y peut pas affronter tout le monde) alors si il le fait combattre maintenant quand est ce qui va faire combattre juvia par exemple :hap:

Donc sa seras surement juvia vs BP ou MH

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:50:23

Pareil UltraVault, le pire c'est que Mashima en est capable :rire:
genre faire gagner Juvia avec un power up de l'amour "olol gray me regard je doi gagné" ou un truc comme ça :hum:
Les seuls bon combats qui m'intéresse chez FT:B sont ceux de Luxus et Gajeel :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:53:10

Je sais pas ce que vous avait avec juvia :-( c'est un logia d'eau elle a quand meme la possibilité d'avoir une magie trés puissante elle a du potentiel vraiment ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 21:53:37

Faux, Mirajane m'interesse aussi grandement :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:55:50

comment ça faux, je parlais de moi pas de toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 21:58:52

Arf, j'avais cru lire "nous" :noel:
Décidément, en ce moment, je suis à côté de la plaque. Finir mes disserts à 3h du mat ne me réussit pas, vivement samedi :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:02:33

En tout cas si par miracle Mashima met un Erza vs Mirabide devant tout le public, Erza gagne à 90% j'en suis certain :cool:

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:03:59

J'ai de plus en plus peur pour le combat de Luxus.
A cause de vous je commence à croire que Luxus va affronter le lapin.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:04:20

"En tout cas si par miracle Mashima met un Erza vs Mirabide devant tout le public, Erza gagne à 90% j'en suis certain :cool: "

Si sa arrive :bave: évidemment sa seras un draw et alors la je te garantie que sa seras ta fete je te trollerais avec sa le restant de t'es jours :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:05:14

Impossible que ça soit un draw pour plusieurs raison, Mashima contredirait tout son manga si il fait ça et il y'aurait plus de logique dans FT :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment