CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:00:33

Mashima essaie d'améliorer son manga avec l'anime. :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:09:31

Il a intérêt à l'améliorer, parce que pour l'instant cet arc est assez décevant et ennuyeux :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:11:02

Ouais. Je le trouve... hum comment dire... vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 18:23:23

Moi je l'aime bien :hap: Rappelons qu'au final, il n'est pas totalement lancé, et que le tournoi ne semble être qu'un tremplin...

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:40:24

ok...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:53:16

Moi je le trouve correct pour l'instant, c'est encore un peu tot pour juger on ne sais meme pas qui est derriere arcadia ..... on ne sait pas ce qu'est le plan de l'eclipse..... et les gros combats sont encore a venir STING vs NATSU + GAJEEL vs rogue et surtout RT vs FT.

Et pour l'instant ya eu pas mal de surprise par rapport au mec qui sont toujours deçu qui disais flare et bidon donc tout RT est bidon, on nous a montrer le contraire......... pareil pour QC avant qu'on sorte bacchus, c'est pareil pour l'arc certain trouve sa bidon pour l'instant mais apres certaine révelation ( le plan de l'eclipse certainement :hap: ) tout devrait prendre forme :ok:

"Il a intérêt à l'améliorer, parce que pour l'instant cet arc est assez décevant et ennuyeux :("

Ah ben tu m'étonne pas de combat de erza forcement on se fait chier :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 18:58:25

Je dois avouer que moi aussi je suis impatient de voir Erza entrer en scene ^^

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:01:21

J'était ironique kelno :hap: parce que erzaFT lis le manga uniquement pour erza :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:19:55

FT est le seul shonen que je lis que pour un personnage oui, je trouve pas beaucoup de qualité à ce manga à part Erza qui se démarque des autre filles de shonen faut dire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 19:24:37

Tu as raison. Peu de filles borgnes dans les shonens.

:noel:

anthony_61
anthony_61
Niveau 5
10 avril 2012 à 19:41:25

Le truc de la pause de 4 semaines est un fake. C'est un site allemand qui a écrit ça le 1er avril alors vous voyee... En plus, dans le prochain numéro, page couleur + 28 pages. Samedi, prologue de 30 pages sur le film :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:44:09

"Le truc de la pause de 4 semaines est un fake. C'est un site allemand qui a écrit ça le 1er avril"

Ok :rire: si c'est vrai jerry de kelno qui voit meme pas le poisson d'avril :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:45:49

"si c'est vrai jerry de kelno qui voit meme pas le poisson d'avril :hap: "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8694006-1-0-1-0-lock-def-des-topics-op-ft-naruto-bleach.htm#message_8694020
T'es pas mieux hein, et tu t'es rattrapé que après avoir vu les posts donc bon chut :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 19:47:14

J'ai tout de suite dit que rien n'était sur personnellement et que l'annonce était à prendre avec des pincettes. J'ai toujours dit qu'il valait mieux attendre vendredi pour savoir :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:53:08

Non me suis pas rattraper je t'es piéger en te faisant croire que je l'avait pas vu :oui:

Bon ok j'avoue mais j'avais pas lu les post :noel: et j'ai pas penser au kikoo 1er avril surtout qu'il était 1h du mat, le pire c'est qu'on c'était clash toute la soirée alors le lock pouvait parraitre crédible mais bon entre ne pas le voir immédiatement mais comprendre 10 seconde après et ne pas le comprendre 1 semaine après ya une grosse différence et la kelno a sacrément déconner :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:56:54

J’espère vraiment que c'est vrai en tout cas ce que tu dis Anthony, parce que sinon j'imagine pas le gros bide qu'il y aura sur MF et ici pendant ces 4 semaines sans chap déjà que là cet arc n'emballe presque personne même ce gros fanboy de Vinfla qui a maintenant la flemme de commenter un chap d'FT :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 19:59:10

Non, mais par contre, si on a vraiment pas de chapitre, ce sera shame on you hein Bol2 :hap: J'ai appris cette nouvelle qu'il y a 3-4 jours alors bon, j'ai pas forcément fait le lien directement. Et je lis pas l'allemand. Et c'est pas ce site qui me l'a apprit, j'ai juste vu que la nouvelle venait de là.
Mais je le redis, j'ai tout de suite dit que cela pouvait etre une fake car provenant d'un fansite.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:03:12

T'inquiète pas kelno je plaisante avec toi sa peut arriver a tout le monde :hap:

Bon allez je vais allez regarder plus belle la vie.....

PS: Plus belle la vie :rire: oui je crains :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 20:33:54

Ma crédibilité en a pris un coup cette fois-ci :-(

anthony_61
anthony_61
Niveau 5
10 avril 2012 à 20:52:14

je vais donner la preuve: http://fairy-tail.de/index2.php?subaction=showcomments&id=1333271244&archive=&start_from=&ucat=&
puis google traduction ;)
Perso, j'aime bien cet arc et la suite promet d'être intéressante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment