Moi je le trouve correct pour l'instant, c'est encore un peu tot pour juger on ne sais meme pas qui est derriere arcadia ..... on ne sait pas ce qu'est le plan de l'eclipse..... et les gros combats sont encore a venir STING vs NATSU + GAJEEL vs rogue et surtout RT vs FT.
Et pour l'instant ya eu pas mal de surprise par rapport au mec qui sont toujours deçu qui disais flare et bidon donc tout RT est bidon, on nous a montrer le contraire......... pareil pour QC avant qu'on sorte bacchus, c'est pareil pour l'arc certain trouve sa bidon pour l'instant mais apres certaine révelation ( le plan de l'eclipse certainement
) tout devrait prendre forme
"Il a intérêt à l'améliorer, parce que pour l'instant cet arc est assez décevant et ennuyeux
"
Ah ben tu m'étonne pas de combat de erza forcement on se fait chier 