CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:44:06

Que tu n'aimes pas Mirajane c'est ton problème mais un peu de respect pour le personnage.

:merci:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:45:35

Et voilà bol_2_riz qui se remet à troll et qui ne répond même pas à la moitié de mon post :rire:
ok le troll

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:47:02

Mais c'est une chiasse ton post c'est illisible vraiment :ouch: et je le répete tu dis toujours la meme chose :hum:

PS : sors moi l'image ou luxus dit que erza est forte :rire:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
10 avril 2012 à 22:50:18

On ne sait pas de quoi Mystogan était réellement capable on ne l'a jamais vu se battre à son maximum.
De plus, dans le duel Azuma/Mirajane, Mira aurait pu gagner contre Azuma mais elle a préféré protéger sa soeur que de continuer le combat, donc cet argument ne tient pas la route.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:54:36

"De plus, dans le duel Azuma/Mirajane, Mira aurait pu gagner contre Azuma mais elle a préféré protéger sa soeur que de continuer le combat, donc cet argument ne tient pas la route."

je lui est répéter mille fois mais sa rentre pas, l'auteur fait tout pour faire perdre mira, otage, fatigue et tout le contraire pour erza, power up de l'amitié :sarcastic: .

Oui car sans sa elle perds clairement alors oui azuma avait peut etre un meilleur térrain contre erza mais sa sa change quoi sérieux 5 ou 10 % de sa force :nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:55:28

Comme prévu bol_2_riz qui peut pas contredire mes arguments et qui trouve une excuse comme d'hab (et ça me fait marrer venant de toi qui ne sait pas aligner deux mot :rire: ) :cool:
+Luxus dit à l'entrée de Mystogan qu'avec lui et Erza, il était le top 3 des plus fort de la guilde, il le dit juste après le retour de mystogan va regarder le chap toi même :ok:
Nessenero: comme tes excuses qui ne tiennent pas la route, Mira le dit elle même qu'elle le peut pas le battre et qu'il es beaucoup trop fort pour elle ça tient pas la route ça aussi ? c'est quoi ta prochaine excuse ? :rire:
Et elle avait des chances de le battre dans ce combat là quand il était pas sur son terrain sans les arbres, ça se peut et si tu veux entrer dans le débat répond au poste entier au lieu de sortir des excuses comme d'hab et vu que tu parle d'argument, j'en ai pas vu chez toi qui me sort que des suppositions :rire:
répond au post entier si tu veux les comparer ou c'est pas la peine :sleep:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:58:32

"mais sa sa change quoi sérieux 5 ou 10 % de sa force :nonnon: "

ça c'est du troll, bien joué bol_2_riz :ok:
T'as raison ça change quoi, une défense ultime+le fait qu'il puisse se faufiler sous les arbres au lieu d'encaisser les coups+des nouvelles magies exclusives...mais à part ça rien :sarcastic:

sympa ton troll, 6/10 parce que j'ai répondu :)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:00:36

"Mira le dit elle même qu'elle le peut pas le battre et qu'il es beaucoup trop fort pour elle ça tient pas la route ça aussi ? "

FAUX elle dit qu'elle peut pas le battre dans le contexte actuel otage, fatigue et qu'il est fort elle dit pas qu'il est trop fort pour elle :ok: rien ne dit que dans un contexte normal elle ne le battent pas donc arrete t'es supposition :ok:

"Et elle avait des chances de le battre dans ce combat là quand il était pas sur son terrain sans les arbres, "

En 3 minute ? j'aimerais voir erza faire sa :ok: oh mais oui c'ets vrai elle le fait avec un bras dans le dos :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:04:37

ok donc on me dit là que Mashima est un menteur et un mec qui a pas de logique dans son manga, bah si tous les peros disent qu'Erza est la plus forte après Luxus et Guildarts (mystogan exclu) Mashima la nomme Titania (femme le plus forte de FT) et ce nom la colle jusqu'au maintenant+Mirajane et Erza était à EGAL quand ils étaient enfant, quand la sœur de mira est morte mirajane ne s'est plus battu et n'a plus rien fait (Erza a eu le rang S en premier aussi) alors qu'Erza avait combattu tous les monstres inimaginables quand Mira était en train de faire son boulot de serveuse+mannequin mais elles sont quand même égaux ? :rire:
donc l'entrainement dans FT=ça ne sert à rien :question:
alors pourquoi après les 7 ans, Natsu sans entrainement pouvait même pas battre Max :question:
mais non pour bol_2_riz selon sa logique:
Pas d'entrainement et pas d'expérience=Expérience et entrainement ça ne change rien et le surnom "titania" ne veut rien dire...
WTF explique moi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 23:06:17

Ce débat fait et refait 200 fois lors du dernier mois :bravo:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:07:06

Totalement d'accord avec toi bol_2_riz :oui:
Mira est plus forte qu'on le pense et s'est à cause de la prise d'otage qu'elle a perdu aussi vite.
Alors j'affirme que Mira peut gagner contre Erza

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:07:13

"http://www.youtube.com/watch?v=VPhkud-urdg"

Voila le combat en anime contre mira regarde le :ok: tu voit qui peut utiliser les meme technique alors qu'il est sur la roche et qui ya pas d'arbre a proximité pour tant y sort des branche d'arbre du sol...... suffit de voir comment y capture lisanna en sortant des branche d'arbre du sol rocheux.... :hum:

La seul chose que le terrain changent c'est peut etre quand y fusione avec un arbre pour se cacher et encore ont n'as pas la preuve qui peut pas le faire avec la roche car sa magie c'est la terre / arbre donc tu fait une supposition une fois de plus voila j'ai répondu a ton argument bidesque :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:07:33

bol_2_riz, bien de troller encore ? :rire:
+c'est toi qui suppose là ça me fait rire (et tout ce que t'as dit jusque là c'est des excuses+suppositions je te rappelle contrairement à moi hein :rire: )
stop te contredire et stop faire de faire passer mashima pour un autiste, avec toutes les bulles où on met Erza au dessus de Mira, le surnom titania etc...tu suppose encore wtf :rire:
Et je vois que personne n'a réussi à me montrer une page où on voit que Mira et Erza sont mit à pied d'égalité, comme je le pensais que des suppositions :hap:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:09:50

"mirajane ne s'est plus battu et n'a plus rien fait (Erza a eu le rang S en premier aussi)"

FAUX Mira était déjà une magicienne de rang S quand sa soeur est morte

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:10:47

On va voir ce qui répond a mon post avec le lien youtube je le remet correctement :

http://www.youtube.com/watch?v=VPhkud-urdg

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:12:52

bol_2_riz: je regarde pas l'anime, je veux le chap en manga :ok:
Nessnero:où le mec qui n'a réussi à répondre à aucun de mes arguments :noel:
tu veux me faire rager parce que je t'ai envoyé baladé ? :hap:
désolé... :-(

:rire:

les fans de mira sans aucun logique qui font passer mashima pour un menteur troll sans aucune logique :noel:
mais non vous avez raison, Erza=Mira la prochaine fois ça sera au tour d'Erza de faire une pause de 2 ans et Mira affrontera des monstres et qui fera des quêtes de rang S mais pas de panique, 2 ans sans combat ce n'est rien ils resteront toujours à égal c'est la vie même si tout la guilde dit qu'Erza est supérieur, même si Mashima donne carrément le surnom "Titania" (qui veut dire femme la plus forte de FT je la rappelle au rageux fan de mira :noel: )à Erza ce n'est rien voyons, mashima est un troll c'est vous qui avez raison...combat et expérience dans FT=caca ça sert à rien :hum:

Décidément.. :rire:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:12:57

"Et je vois que personne n'a réussi à me montrer une page où on voit que Mira et Erza sont mit à pied d'égalité, comme je le pensais que des suppositions"

Tu as dit tout à l'heure que mira et erza était de force égale lorsqu'elle était enfant, tes arguments ne sont plus crédibles :non:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:14:54

"bol_2_riz: je regarde pas l'anime, je veux le chap en manga "

FAUX tu regarde pas la vérité en face comme toujours :ok: je te montre que ton argument est du térrain ets bidesque et tu refuse de regarde :sarcastic: par contre quand l'anime va dans ton sens t'es le premiere a balancez des lien de l'anime :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 23:16:16

"combat et expérience dans FT=caca ça sert à rien"
Enfin depuis qu'on a eu la preuve que 3 mois d'entrainement >>> sept ans hein :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:16:23

Je vais te chercher les lien sur mangareader si tu fait le gamin sa seras la meme chose..........

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment