CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:11:16

quoi?

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:09:29

J'ai plusieurs question dont j'aimerai discuter avec vous. :hap:
Tout d'abord on sait que Mavis est présente sous forme d'esprits, comment est-ce possible? Mais ça je ne pense pas que ce soit la vraie question. :non:
Je me demande surtout pourquoi Mavis ( :spoiler: ) continu à rester auprès de l'équipe pour ceux qui ont lus les scans.
Je pense qu'elle va surement retrouver ses vrai pouvoirs soit en ressuscitant d'une manière ou d'une autre : soit elle rencontrera une fée qui la ressuscitera soit elle en deviendra une elle-même (si elle ne l'est pas déjà :doute: mais ça voudrait dire qu'elle cache ses pouvoirs)

Ensuite qui est la fille dans qu'on voit avec Lucy dans le dernière Ending, il me semble que c'est Lyra mais je me rappelle plus trop. :doute:

Dernière question, mais quel est donc le mystérieux pouvoir qu'as montré Makarov à Guidartz? :bave:
Ce pouvoir (je pense que c'en est un) m'intrigue au plus au point, car on est déjà censé connaître les trois grandes Magies de Fairy Tail : Fairy Law, Fairy Glitter et Fairy Sphère
Sa laisserait donc supposé qu'il y a un quatrième grand pouvoir qui serait le pouvoir ultime de la guilde, peut être une réunion des trois précédentes. :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:24:34

"Dernière question, mais quel est donc le mystérieux pouvoir qu'as montré Makarov à Guidartz?"

La va falloir demander la boules de cristal de kelno je crois :hap:

Sinon pour mavis oui elle est soit disant la pour encourager la guilde :hap: mais bon je pense que si elle est la c'est qu'elle va avoir un role a jouer dans l'arc après lequel je peut pas dire mais je ne pense vraiment pas qu'elle seras ressusciter .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 22:35:30

Effectivement, je mettrais ma main à couper que l'on aura pas de résurrection, dont je ne vois aucunement l'intérêt (et dans le cas contraire, je serais prêt à renier Wendy). Evidemment, Mavis a un rôle important, je ne pense pas qu'on nous l'ait planté ici uniquement pour le fan-service :cute: . Mais elle le dit elle même, elle est morte, n'est qu'un corps astral, et résolue à cette idée (n'oublions pas qu'elle protege Tenrou). Elle va forcément avoir une incidence sur l'arc qui va suivre (ou peut être plus tard, comme il existe surement une relation par rapport à Zeref qui ne s'est tout de même pas retrouvé sur Tenro par hasard).

Sinon, ma boule de cristal me dit que ce que voit Guildartz, c'est la représentation personnifiée du personnage le plus puissant de FT.

L'amitié :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:52:08

C'est sûr pour les 6 mois de HS ? :(

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:52:29

1. On en sait rien.
"ça voudrait dire qu'elle cache ses pouvoirs"
Elle bloque un souffle d'Acnologia, peut créer un corps astrale et se balade où elle veut avec. Et pourtant, elle est censée être morte. Donc bien sûr qu'elle cache ses pouvoirs.

2. Personnage filler nommée Michelle.

3. C'est pas forcément un pouvoir ça peut très bien être quelque chose de matériel ou un lieu. Gildartz a l'air de bien se chier dessus en voyant ça.
Perso, sur le coup j'avais tout de suite pensé à la Mémoire des étoiles dans Rave.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:23:24

"Elle bloque un souffle d'Acnologia,"

Sans la magie de la guilde elle pouvait pas le bloquer un en gros c'est un esprit donc elle peut plus faire appelle a la magie mais connais toujours les technique et donc grace a la magie de tout FT elle a invoquer fairy sphere

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:22:30

Bouh.

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:31:32

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir une fin tragique pour Mavis, un truc du genre elle doit se sacrifier pour empêcher Zeref de faire je-ne-sais quoi :snif:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:43:28

elle est déjà morte, je ne pense pas qu'elle puisse encore utiliser des pouvoirs magiques surpuissants ou encore se sacrifier sans qu'il y ait des raisons qui le permettent (les fées?)

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
09 avril 2012 à 02:05:07

Tien j'ai envie de regarder les HS peut etre qu'il y a des ecchi + romance :bave:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
09 avril 2012 à 03:27:06

sa serait bien cobra ressucite ( enfin ont a pas de preuve qu'il est vraiment mort )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 11:53:14

Faut arrêter de vouloir mettre des résurrections partout. Surtout quand on voit le bordel que cela donne dans Naruto...

FairyTall94
FairyTall94
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:00:37

bonjour , j'ai précommandé les figurines de natsu et gajil sur tsume-art.com et je voudrais savoir si je pourrais changer d'adresse de livraison + facturation car c'est possible que je déménage vers juin-juillet .

Merci pour vos réponses

Maormer
Maormer
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:14:46

Ici on pourra pas te répondre.

FairyTall94
FairyTall94
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:16:35

ok je pourrais le poster ou ?

Maormer
Maormer
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:34:56

Je ne sais pas. Les petites annonces?

Maormer
Maormer
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:59:31

Bon y a quelqu'un?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 21:01:19

"Tien j'ai envie de regarder les HS peut etre qu'il y a des ecchi + romance "
Mate l'OAV1, c'est bien son seul intérêt...

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:03:22

mais pourquoi ils mettent des HS à n'importe quel moment sérieusement, là les gens viennent juste de rentrer après 7 ans d'absence, ils n'ont pas encore évalués la situation du monde en général, ils sont au fond du trou et ils font comme si de rien n'était..... POURQUOI??? pourquoi mettent-ils un HS à ce moment de l'histoire??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment