Je me range du coté de B2R, s'il y a un combat Erza vs Mira, le seul intérêt du match serait un nul, c'est obligé !
COntredirait quoi ? On a bien vu une victoire d'Elfman sur Bacchus. Les combats ne se jouentaps forcément sur la simple expérience. Si on part du postulat que tout le monde admet à peu près, c'est à dire une supériorité quelconque d'Erza sur Mira, je vois pas l'intérêt de nous mettre ce combat que l'on attend depuis un moment, si c'est pour montrer une victoire d'Erza.
Match nul obligatoire ![]()
@kevix
Moi je crois plus trop a luxus vs lapin c'est sur c'est drole mais luxus a trop d'adversaire potentiel ORGA / mec de RT / IVAN et meme si le combat arrive sa seras pas une finalité mashima va pas nous faire luxus vs lapin et hop on le vois plus luxus de l'arc il aura forcement des combat contre RT donc de quoi t'as peur ![]()
"A cause de vous je commence à croire que Luxus va affronter le lapin."
Pas de risques, c'est le mec qui a annoncé que FT serait absent un mois sur un fake du 1er avril qui t'annonce ça. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Ouai c'est vrai que Luxus a des adversaires potentiels notamment Orga mais celui-ci a déjà combattu. Donc je pense qu'ils se retrouveront face à face dans une épreuve ou à l'évènement finale le 5ej.
Si Luxus tombe contre le chevalier en 1 vs 1 c'est le 3e jour vu que KuroHebi a déjà combattu pour RT et donc si ce combat se passe le 3e jour on aura pas de Erza vs Mira voire pendant l'évènement finale mais on ne sait pas ce que c'est.
Donc pour résumé le tout si on veut notre Erza vs Mira on aura pas de duel Luxus vs chevalier à part peut-être en double Gajil et Luxus vs RT. Ça voudrait dire que l'on va avoir Juvia au prochain combat de FT B sinon Luxus combattra la 2e journée face BP ou MH.
"Donc pour résumé le tout si on veut notre Erza vs Mira on aura pas de duel Luxus vs chevalier "
Tu oublis que le tournoi a de grande chance d'etre interrompu et qu'un clash RT vs FT hors tournoi est quasiment sur donc quand je disais luxus vs mec de RT je pensais surtout en dehors du tournoi ![]()
Ouai y a de grandes chances.
Sinon pour Erza si c'est pas Mira son adversaire vous voyez qui ?
Le roi a pas eu Erza en journée 2, il la voudra forcément pour la 3 (sauf s'il veut vraiment lancer les ST à ce moment là).
Erza... Ya bien la fille en capuchon de MH qui fait penser à Milliana tant qu'on a pas vu sa tête, alors qui sait...
"Sinon pour Erza si c'est pas Mira son adversaire vous voyez qui ? "
Un random de QC ou MH erza n'intéresse personne
(troll)
Si sa n'arrive vraiment pas je vois obra (meme si je vois ce combat hors tournoi normalement) le mec juste un cran en dessous du chevalier, je trouverais sa normal comme on pense que luxus va affronter le chevalier et que luxus >>>> erza ( notroll
)
Le Erza vs Mira=Victoire d'Erza:
1)Erza est la Titania de FT, du début du manga jusqu'à présent et même Azuma la considérait encore comme la Titania et disait qu'il attendait aussi fort et ce après avoir affronté Mirabide+contrairement à Mirabide Azuma était d'un tout autre level sur son propre terrain avec sa propre magie+l'armure Fairy d'Erza (sa plus forte armure) était inutilisable endommagé d'après elle ![]()
2)quand je vous montre dans tous les chap que Erza est TOUJOURS cité parmi les plus forts par Luxus/par Makarof/par toute la guilde quelqu'un me sort un:
"ils ont pas vu la mira contre Fried, il savent pas qu'elle est de retour" or Lisanna/Elfman (qui lui même a plus peur d'Erza et de Guildarts qu'elle)cana savent qu'elle est très puissante et le disent eux même (cana le dit après sa victoire contre Fried, Lisanna avant son combat contre Azuma, Elfman était avec cana pendant son combat contre Fried) et aussi vous voyez pendant l'arc rang S que certain la décrivent comme forte alors qu'ils l'ont jamais vu vs fried...comme Lucy et Wendy et Makarof qui s'étonne quand il voit qu'Elfman et Evergreen ont gagné contre elle..ça prouve qu'il connait sa puissance et pourtant il place Erza au dessus d'elle et encore une fois ce truc de "il a pa vu ololz"
je peux le sortir aussi, aucun mec de la guilde n'a vu Erza vs Midnight...personne n'a vu Erza vs Erza knigh etc...la majorité des combats d'Erza ont été inaperçu par la guilde ![]()
alors il se base sur quoi pour dire qu'elle est forte ? Luxus se base sur quoi quand il dit qu'elle est dans le top 3 avec Mystogan et lui puisqu'il l'a jamais vu ? ![]()
Bien de croire que c'est la vrai vie ou que Mashima se dit "tien lui il a pas vu xxx se battre alors je vais mettre la bulle sur lui"
excuse ridicule+dans cet arc on classe encore Luxus et Erza comme plus fort de la guilde.
3)Mirabide ne s'est plus entrainé pendant 2 ans, Erza combattait des monstres et avait eu son rang S bien avant mais selon bol_2_riz:
on n'a pas besoin d'entrainement dans FT, on conserve son niveau...donc si Erza ne fout plus rien pendant 2 ans elle restera quand même au niveau de mirajane ? ![]()
j'attend votre explication sur ça, ça n'a aucune logique et Mashima le sait puisqu'il place à travers tous ses perso Erza comme la plus forte de la guilde et en plus le surnom "Titania"
Donc bol_2_riz, tu contredis Mashima là et les autres perso de la guilde qui placent tous Erza supérieur ? ![]()
4)Mirajane peut très bien perdre parce qu'elle est très gentille et n'est pas réputé comme une monstre, sa défaite peut très bien passer devant le public or Erza non...elle n'a jamais perdu et Mashima n'a jamais montré ses faiblesses contrairement à mira ![]()
Et encore une fois, Mira et Erza ne sont plus des rivales c'est du passé tout ça, montrez moi une seul bulle où ils sont considéré comme des rivales où égaux et je vous tire mon chapeau ![]()
moi par contre je peux vous en montrer une cinquantaine ou on dit et redit et redit encore une fois par un shéma que Erza>>>Mira (par makarof et par tous)
Erza gagnera sans aucun doute possible, ET ENCORE ça c'est si Mashima les fait affronter et je suis sûr que non vu qu'il les considère même plus comme des rivales ![]()
Titania les gens, "TITANIA" si on l'appelle comme ça c'est pas pour rien ![]()
Je vais avoir du mal a lire ton pavé illisible faut aerer un peu
et sa me donne pas envie quand je vois le mec qui continu de tout faire pour se rassurer en resortant les meme argument qui viennent du début du manga alors que le mange évolue
Bon allez je vais lire cette bouse ![]()
Non mais justement ! On dit tellement qu'Erza est supérieure à Mira (ce qui est mon avis) que je ne vois aps l'intérêt du combat si c'est pour nous montrer une supériorité que l'on connait déjà. ![]()
Et comme je l'ai dit, Bacchus vs Elfman, tant bien même que ce match soit particulier, nous montre que la hiérarchie peut être bousculé. De totue façon, si le tournoi va au bout, c'est forcé pour moi que les deux équipes de FT se combattent, tant cela pourrait paraitre croustillant...
Gajil et Luxus en équipe, sa peut faire très très mal vu leur puissance respective ![]()
Ou alors une équipe composé de Luxus et Jellal pourrait être pas mal ![]()
Mais perso je préfèrerais une équipe composé de Natsu et Gray, j'imagine déjà ce que sa peut donner et j'adore ![]()
kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 10 avril 2012 à 22:07:37 Avertir un administrateur
COntredirait quoi ? On a bien vu une victoire d'Elfman sur Bacchus. Les combats ne se jouentaps forcément sur la simple expérience
C'est un cas à part bacchus, il se bat qu'avec ses mains donc bon.. (et bacchus est assez con pour l'attaquer même en sachant qu'il se ferait mal)
Mirabide même si elle a un truc comme Elfman, ça marcherait pas contre Erza parce qu'elle a 3 en 1:
Attaque au corp à corp (et elle est très puissante au corps et au corps
)
Attaque avec arme blanche
Attaque à distance
donc bon et en vitesse elle est plus rapide que mira et je peux le prouver sans aucun problème via les chaps ![]()
En défense elle a l'armure qu'elle a utilisé contre Jupiter, elle peut résister aux attaques de mira sans problème ![]()
dis moi comment elle peut la mettre en difficulté ? ![]()
Vu les progres d'Elfman, je suis sur que Mira est devenue bien plus monstrueuse... Et comme on l'a peu vu à la base, elle ne nous a aps montré sur sa panoplie. Elle n'a pas pu y aller à fond contre Freed comme elle n'en avait aps besoin, et handicapée face à Azuma. Là, ce serait enfin un vrai combat.
Puis bon, même si Erza avait l'armure pour contrer ses attaques... Contre Laxus, elle aurait surement perdu de toute façon...
Ceci n'est pas un troll, je répète, ceci n'est pas un troll.
bol_2_riz: osef au moins j'écris bien contrairement à toi le rageux qui n'a aucun argument pour montrer que Erza=mira bide
kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 10 avril 2012 à 22:32:32 Avertir un administrateur
Non mais justement ! On dit tellement qu'Erza est supérieure à Mira (ce qui est mon avis) que je ne vois aps l'intérêt du combat si c'est pour nous montrer une supériorité que l'on connait déjà.
Ce combat n'aura à 90% pas lieu, comme beaucoup l'ont dit Mashima va pas gâcher Erza où même mira pour ça (si il voulait tant la faire combattre, il l'aurait fait contre bacchus mais il la garde pour RT tout comme Mira qui combattra aussi RT mais hors tournoi pour les deux
)
Une Mirajane sérieuse dans un combat, sa pourrait faire très mal à Erza, donc moi je ne pense pas que Erza sorte dans tout les cas victorieuse.
Pour la team luxus Jellal c'est plus pour l'épreuve je pense parce que Jellal a déjà combattu sinon le duel Gajil-Luxus serait top.
Surtout si le combat c'est comme la WWE genre ils doivent taper la main du coéquipier pour que celui ci rente
WTF Elfman n'a pas évolué, t'as lu le combat au moins ? ![]()
un take-over, et ça a servi à rien, Bacchus l'a dominé sans même être sérieux tu te base sur la dernière minute du match pour dire qu'Elfman a évolué ?
"et handicapée face à Azuma"
Relis ce qu'a dit Lisanna au début du combat et tu comprendra qu'au contraire elle était pas handicapé et qu'Azuma avait fait ça NON PAS pour l'handicaper mais pour la faire combattre sérieusement
"Puis bon, même si Erza avait l'armure pour contrer ses attaques... Contre Laxus, elle aurait surement perdu de toute façon..."
Surement perdu alors qu'a la fin du combat, Luxus utilise sa foudre et quand ça n'a aucun effet sur Erza ? ![]()
A la fin du combat Luxus Erza, quand elle prend l'armure de la foudre (juste quand Luxus l'attaque avec sa foudre) ça n'a eu AUCUN effet sur elle mais aucun ![]()
donc j'attend que tu me dise sur quoi tu te base pour dire ça ![]()
"cité parmi les plus forts par Luxus/"
Luxus qui dit que erza est forte
j'attends de voir sa
"qu'Elfman et Evergreen ont gagné contre elle..ça prouve qu'il connait sa puissance et pourtant il place Erza au dessus d'elle et encore une fois ce truc de "il a pa vu ololz" "
Tu va quand meme pas me sortir l'argument en carton macher du olol il a mis un "?" a HARD BATTLE donc il la considere plus forte
si c'est sa tu est un idiot profond vraiment
"? Luxus se base sur quoi quand il dit qu'elle est dans le top 3 avec Mystogan et lui puisqu'il l'a jamais vu
luxus dit qu'il reconnais qu'elle se debrouille mais en aucun cas il ne la considere comme son egal donc pour lui ya pas de top 3 a ce stade du manga
"e n'a jamais perdu et Mashima n'a jamais montré ses faiblesses contrairement à mira
"
TROLOLOL quoi tu peut me dire ou on a vu les faiblesse de mira si tu me dis contre elfman vs ever
c'était exactement pareil pour erza qui combatté jellal un
et si elle a perdu contre azuma
J'ai répondu au conneries principal la plupart des autre argument c'est toujorus les meme que tu répete depuis 3 semaine et qui valent rien ![]()