bah ouais, c'est vrai ce que j'ai dit.
on est tout ado ici, on découvre notre corps...
Et toi t'as 23 ans, tu touches 4000 euros, t'es BG, t'as une copine, t'es trop puissant pour nous...
Bon, après cette maigre interlude, que pensez-vous de la guilde Tartaros, va-t-elle faire une apparition ?