CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 22:17:59

Ce chapitre est parfait :bravo:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:21:57

Tellement parfait qu'il fait bider le topic :hap:
VITE LE COMBAT D'ERZA, MASHIMA STOP TROLL :fou:

J’espère que le tournoi sera bien interrompu au prochain chap, je le sens et comme ça on aura pas de combat secondaire qui n'intéresse personne genre Juvia Vs un Random :content:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:24:08

Je ne pense pas qu'il sera interrompu. Tu te souviens de la prémonition de Charles avec le message de Levy ?
http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/21
"Several days after the close of the Grand Magic Games"

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:26:05

Je pense comme ultravault bien qu'un clash FT / RT hors tournoi semble tres proche.

"qui n'intéresse personne genre Juvia Vs un Random "

TROLOL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 22:34:23

En meme temps, ca fait 10 joutd sur lr topic bide :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:37:57

Enfaite en relisant elle dit :

"Several days after the close" donc plusieurs jours apres la fermeture.....

alors que normalement sa serait :

"Several days after the end" donc le tournoi pourrait tres bien etre fermer avant d'avoir était fini

Et elle dit qu'elle enregistre le message après la fermeture pas que la "catastrophe" est arriver apres la fermeture donc la catastrophe peut tres bien arriver pendant.

Je suis pas du tout sur de moi sur end etc donc si je dis des conneries oublier ce post :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:40:33

Moyen d'avoir un scan FR du 278 en MP? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:40:41

Kelnorim: Franchement ça se comprend, les derniers chap sont vraiment...tu vois quoi :hum:
Mashima qui nous sort les perso' secondaires que personne n'aime et laisse les persos puissant et intéressant pour le hors tournoi (hormis Juvia bien sûr) :sleep:
Les combats qui déçoivent, le mec d4rk de raven tail qui se sent plus parce qu'il a déchiré une chaussette.. :sleep:
J’espère que ça va s'améliorer, même un combat d'un perso secondaire comme Mirajane me ferait plaisir...
Et je vois déjà bol_2_riz qui s'excite mais c'est la vérité, Mirajane n'a jamais eu une grand importance dans FT..juste un peu dans l'arc Luxus contre Fried mais c'est tout dans l'arc rang S Mashima s'en est débarrassé pour laisser la gloire à Erza :sarcastic: (
M'enfin si elle combat, je dirai pas non non plus :)

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:44:55

Alors ? :(

Sehj
Sehj
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:48:30

ErzaFairyTail : moi j'ai trouvé ce combat sympa, arrete de croire que ton avis est le seul a prendre en compte.

La stratégie employé est simple mais astucieuse.

si tu veux parler d'erza pour contrer bacchus il faudrait une armure qui a des pointes sauf qu'elle a que des rmure plates bien que massive certaines, ca suffirait pas.

Elfman a la force brute, Erza a la techique, c'est pas vraiment le meme profil pour le combat.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:48:36

Pas encore sortis monsterpoint.....

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:52:43

"si tu veux parler d'erza pour contrer bacchus il faudrait une armure qui a des pointes sauf qu'elle a que des rmure plates bien que massive certaines, ca suffirait pas. "

Erza c'est la meilleur elle poutre bacchus avec son armure de base, qu'est ce que tu crois :nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:55:03

Erza après les 7 ans le poutre sans problème :content:
J'ai hâte de voir ses améliorations et ce que Mashima va faire d'elle quand le moment sera venue :content:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:00:51

"Erza après les 7 ans le poutre sans problème :content:
J'ai hâte de voir ses améliorations et ce que Mashima va faire d'elle quand le moment sera venue :content: "

Trop d'accord je rajouterais meme qu'elle le bat avec un bras dans le dos au vu de ce que bacchus a fait contre elfman :(

Allez reve pas trop le fanboy :rire: elle aurait galérer comme pas possible ne serait-ce que pour le toucher peut etre qu'elle aurait gagner oui mais dans la douleur sa c'est certain :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:01:27

B2R , je sais que c'est ironique mais ErzaFT n'a jamais dit que Erza > Bacchus.
Elfman a fait une belle performance j'ai hâte de voir les progrès de ses soeurs.

@ Erza FT
Que Mira soit mis au second plan c'est un fait.
Tout comme Luxus , mystogan , Gildartz , Gajil et autres.
Erza fait partie des 4 persos principaux
Mais ça ne change rien au fait que pour moi Erza = Mira

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:02:28

J'ai l'air intelligent maintenant... :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:03:31

Oui kevix il ne dit rien mais comme je le connais il le sous-entend clairement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 23:11:26

Faut comprendre que ca fasse mal Elfman > Erza :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:12:56

Ok bol_2_riz.
PS:je pense toujours que Erza>Bacchus et Mira et tes "arguments"(si on peut dire ça comme ça) sont bideque franchement :(
Sehj: Erza a la force brute aussi: http://www.mangareader.net/135-35825-4/fairy-tail/chapter-155.html http://www.mangareader.net/135-35825-5/fairy-tail/chapter-155.html
Et elfman sans sa forme de Lezard s'est fait latter sévère, donc sa force brute... lol quoi :hap:
et même en résistance c'est 0, Erza qui te prend un tir de Jupiter et qui te bat ensuite Aria en full-force sans avoir récupérer :cool:
C'est autre chose que Mirajane qui s'épuise après 1 match et je ne dis rien pour Elfman :hap: :rire:
Kevix: Luxus n'est pas un perso secondaire, il a eu son arc et il a une très grande importance dans FT...comme dans l'arc Tenroujima et si il disparait de la guilde, ça ferait un vide énorme :(
Gajeel est mit en avant aussi tout comme Mystogan (et comme leur présentation dans FT, Mystogan qui est présenté comme un monstre et Gajeel comme un DS tro d4rk)
A coté Mira qui est présenté comme une...serveuse :rire:
Et contre PH, elle s'occupe du bouffon de Luxus...dans l'arc Tenroujima elle est K.O et ne sert plus à rien (bon elle a diverti Azuma et a sauvé Lisanna le personnage qui ne sert pas à grand chose :hap: )
Et c'est pas la peine de te rappeler l'entrée d'Erza dans FT, tu compare ça à Mira...

:rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:14:52

Kelnorim: Elfman>all :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment