CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 00:06:51

Enfin, Erza contre Bacchus pré-ellipse, ca doit dater d'avant le début de l'aventure tout de même (bien qu'il puisse se passer des choses pendant que l'on ne voit pas, je ne dit pas). Erza était déjà peut-être bien supérieure à Bacchus avant les 7 ans...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:15:58

Kevix: normal tu vois Luxuxs comme le plus fort de la guilde donc je comprend ton scepticisme :ok:
Luxus qui fuit comme une fillette en voyant Acnologia, Makarof qui a failli mourir en combattant Acnologia alors que ce dernier n'était pas sérieux ni contre lui ni contre la guilde (Guildarts qui dit qu'il en train de jouer avec eux comparé à ce qu'il a fait contre lui)
Guildarts qui oblige Acnologia a être sérieux et qui en PLUS en sort indemne :rire:
Luxus qui tient 3 page contre hades alors qu'il est en pleine forme et qu'Hades avait déjà prit des coups de la guilde et a combattu makarof avant ça :rire:
Guildarts qui est tellement puissant qu'il t'envoie Blue Note (que seul Hades pouvait controller, il le dit lui même encore une fois )
Guildarts qui terrorise Natsu dans le rang S (le rêve de Natsu était d’être rang S, il en rêvait relis l'arc donc c'était aussi important que de protéger ses amis puisque ça lui permettait de rencontrer son père)
Guildarts qui allait être maitre de guilde, Makarof avait encore de beaux jours devant lui mais il était prêt à lui confier la guilde...
Guildarts qui est tellement puissant qu'il te détruit des maisons sans le savoir, que la magie de Blue Note ne fait rien contre lui contrairement à Natsu et les autres...
Mashima qui envoie Guildarts faire le tour du monde pour pas gâcher le tournoi et je suis sûr qu'il va le faire revenir contre Ivan :ok:
Tu te crois mieux peut être en comparant Luxus à Guildarts ? :rire:
Guildarts est encore plus puissant que Makarof, ou à la limite ils se valent me sors pas Luxus qui se fait latter par Hades alors qu'il était en pleine forme et qu'Hades s'était déjà prit des coup par FT (et les coups de Luxus n'ont rien fait à Hades, aucune égratignure)
Non mais lol, Luxus>Zeref>Ivan la prochaine fois ? je suis sûr que tu le pense en plus :rire:
et le truc d'Erza bacchus c'était avant l'ellipse, et c'était surtout pour mettre en valeur Bacchus parce que sinon pourquoi on n'a pas de combat Erza/Bacchus ???
mashima compte laisser Erza pour après, et je vois Erza>>Bacchus après les 7 ans vu qu'elle aura un power up de fou oui. :ok:
"Crois ce que tu veux tu te portes mieux comme ça :ok: "
ça vaut surtout pour toi(Luxus>Guildarts avant les 7 ans, on aura tout vu :rire: ) et tous tes suppositions, et t'as esquivé mon ancien post au passage :rire:
Mais oui Luxus>all dans FT qu'est ce que tu crois :cool:

:rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:30:02

PS: quand je dis indemne je veux dire vivant hein :peur:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:38:51

Bon je suis fan de luxus mais je pense qui faut pas exagerer gildarts > luxus surtout que je pense que pour l'instant on a pas vu tout ce que gildarts peut faire y doit avoir des truc bien baleze en reserve.

Bon faut dire que luxus a les qualité pour surprendre gildarts la rapidité, les attaque de foudre qui sont trés rapide mais bon je pense que c'est encore trop tot on va voir la progression de luxus apres les 7 ans et après on veras ou y se situe :noel:

Sinon je trouve makarov beaucoup trop surestimer si tu lui enleve FAIRY LAW il a plus grand chose y faut voir le combat contre hades il a le gigantisme mais il a pas utiliser contre hades ( une fois sur la terre ) donc a part sa il avait rien de special des technique de défense, attaque de bon niveau mais il n'as meme pas toucher hades :(

Meme luxus a fait mieux que makarov contre hades meme si il lui a pas porter des coup monstrueux qui l'ont blesser lui au moins a touchez hades grace a sa vitesse et le pire c'est qui la meme pas utiliser la dragon force......

Je dirais gildarts > makarov franchement j'ai meme presque envie de dire luxus en DRAGON FORCE > makarov mais on va me traiter de troll :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:39:50

ok bol_2_riz

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:40:34

erzaFT :hum: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 00:41:40

Here we go.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:43:01

Non mais lol j'ecris un paragraphe le mec en 1 min il a le temps de lire et de me répondre "ok" genre j'ai dit de la merde sa vaut pas la peine de répondre :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 00:47:55

La page où Bacchus s'écroule avec le sourire aux levres après avoir dit : "you call elman. You know you're a man" est superbe :bave: Bacchus classe jusqu'au bout. Au fait, comme j'ai un peu la flemme de faire du google trad, vous pouvez m'expliquer les effets du mode Homme-Lezard sur Bacchus ? Il le touche, il se mange ses pics et se fait empoisonner, c'est ca ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:48:48

ah rien, je croyais que tu trollais encore (je survolais tes posts avec mes ok) mais je viens de lire et je plussoie en moitié :hap:

"Meme luxus a fait mieux que makarov contre hades meme si il lui a pas porter des coup monstrueux qui l'ont blesser lui au moins a touchez hades"

La guilde fatigué a réussi à toucher Hades (Erza et Gray) alors ils sont plus fort que Makarof aussi ?
Et Natsu l'a touché aussi après alors qu'ils avaient tous 0 magie..donc Wendy+Natsu+Erza+Gray fatigué et sans réserve de magie>Makarof pour toi ? :ouch:
+oui dire que Luxus>Makarof c'est du pur troll :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:56:51

"La guilde fatigué a réussi à toucher Hades (Erza et Gray) alors ils sont plus fort que Makarof aussi ?
Et Natsu l'a touché aussi après alors qu'ils avaient tous 0 magie..donc Wendy+Natsu+Erza+Gray fatigué et sans réserve de magie>Makarof pour toi ? :ouch:
+oui dire que Luxus>Makarof c'est du pur troll :ok: "

J'ai pas dit sa et prendre natsu avec les power up en exemple sa crains sa reviens a dire natsu > erza comme lui a battus jellal olol :hap:

Et si tu regarde bien il ne touche pas hades séparément comme luxus il le touche grace a leur unisson raid de l'amitié cheater :ok: apres je parle pas de natsu avec le power up cheater qu'il le touche sa ne compte pas sa c'est incohérent.... et une fois qu'il a plus son coeur oui il le touche tous mais c'est normal :ok:

Va voir ce que makarov a comme magie a part fairy law et le gigantisme c'est pas extraordinaire :ok:

http://fairytail.wikia.com/wiki/Makarov_Dreyar

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:01:21

"vous pouvez m'expliquer les effets du mode Homme-Lezard sur Bacchus ? Il le touche, il se mange ses pics et se fait empoisonner, c'est ca ? "

Non y disent nul part que c'est empoisonner c'est juste qui ya plein de piques :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 01:06:31

Non non, je confirme, ils touchent tous Hades :

http://www.youtube.com/watch?v=k1yY3UmZf4E&feature=related
-scene aussi en scan)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:08:26

Mais pas séparément :rire: y attaque tous en meme temp leur attaque magique n'ont aucun effet alors que luxus met des patates en pleine face a hades et lui il est bien seul :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=UKeX6r8vfAI&feature=related

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:10:31

Tu vois Luxus faire ça: http://www.mangareader.net/fairy-tail/252/14

http://www.mangareader.net/fairy-tail/214/17
http://www.mangareader.net/fairy-tail/215/3
http://www.mangareader.net/fairy-tail/215/4
http://www.mangareader.net/fairy-tail/215/5

????
Le combat Makarof vs Hades, Makarof n'était pas en sa forme géante et je pense qu'un coup de Makarof en forme géante ferait VRAIMENT mal à Hades comparé à Luxus qui le caresse :(
Et ils ont tous touchés Hades alors qu'ils étaient fatigué (surtout pour Gray et Erza) :(
A part Guildarts, personne n'égale ou ne dépasse Makarof dans la guilde :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:13:58

Non mais erza c'est exactement ce que je dis depuis avant tu lui enleve son gigantisme il a plus rien de spécial :( et oui justement si il utilise le gigantisme contre hades une fois a terre c'est forcement pour une bonne raison...... a mon avis sa devait pas l'avantagé contre hades...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:14:25

utilsie pas* le gigantisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 01:14:31

De toute façon, ils étaient à 5 contre Hades, ils n'allaient quand même pas y aller chacuns leur tour... Luxus arrive, ils sont crevés, il est frais comme un gardon, il tient 10 pages... Il l'a certes touché, après, mis à part le powup qu'il file à Natsu, je ne pense pas que son arrivée n'ait eu une si grande influence sur l'état de forme d'Hades...
Enfin pour moi Guildartz > Mak > Luxus

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:14:32

Bien sûr qu'ils l'attaquent pas seul, on inverse une personne de la team FT et Luxus :ok:
Luxus se ferait latter aussi facile et serait obligé de se battre à 5 vs 1 :(
et encore, même en pleine forme il ne fait que caresser Hades AVANT bien sûr de se faire pown en 3 page comme les autres :(
Même Makarof n'a rien pu faire (je te rappelle qu'avant son combat contre Hades, il était déjà blessé hein)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 01:17:33

OMG, quasiment le meme message à une seconde d'intervalle.
Bol : t'enleves le gigantissime à Makaroc, c'est comme si tu retirais la foudre de Luxus ou le feu de Natsu. Et Makarov connait des sorts, bien qu'on ne les ait pas vraiment vu (cf le combat vs Hades).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment