Justement avec le retour de sa soeur petit à petit Mira redevient celle qu'elle était avant sa mort. Faut arrêter avec ça , l'époque ou Erza était la terreur est fini , ça continue mais l'effet est mien moindre qu'avant. C'était surtout pour nous montrer sa puissance là ou Mira était serveuse.
Après ça on nous a démonté que Mira était une très puissante mage autrefois du niveau d'Erza puis elle s'occupe du chien de Fried qui était quand même le mage le plus fort de la guilde après les S-class.
D'ailleurs cette ellipse permet à Mashima de remettre sur le devant de la scène certains perso secondaire comme Elfman , Gajil , Mira...
Donc faut se rende à l'évidence , on est plu au scan 20 ou t'as Happy qui nous sort en tremblant "Erza est revenue"
Ton problème c'est que tu n'acceptes pas que le mangas avance , tu me parles de chacune des entrées des persos.
Mais qu'est ce qu'on en a à faire ? Chaque perso à un passé et un avenir. On dirait que le manga commence gris il doit finir gris. Alors qu'en plus pour Mra c'est complètement faux vu(je me répète) qu'elle et du même niveau qu'Erza à la base et qu'elle a pris sa retraite par rapport à sa soeur.
Ensuite d'ou sors tu que Erza > Bacchus y a quelques jours tu disais qu'ils étaient égaux mais comme elfman a battu Bacchus grâce à sa magie soudainement Erza a eu un power-up ?