CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 23:18:52

Ouaip. Nouvelle hiérarchie de FT :

Makarov> Guildartz > Laxus = Elfman >>>>>Erza > Mira > Natsu

:noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:20:22

S'ayez c'est partis :bave:

Lets the battle begin :fete:

L'argument de la force brute de sehj est juste bidesque v uque elfman gagne uniquement grace a sa force bref.

Non erza a vraiment pas la magie pour battre bacchus imo deja bacchus a beaucoup plus de force que erza c'est la base de son style de combat la force brute alors que erza ne se basse pas que sur sa ( bien sur on n'as pas vu la progression de erza après les 7 ans mais bon c'est obvious sa :( )

Ensuite les esquive et attaque de bacchus sont impossible a anticiper bonne chance avec sa :rire: en clair tu peut pas affirmer que erza > bacchus c'est impossible :rire:

Bon le troll sur mira c'est toujours les meme arguments bidesque flemme de rentrer la dedans :(

GigaExtravlad
GigaExtravlad
Niveau 3
06 avril 2012 à 23:21:00

Yo bande de guignol je passe en vitesse :ok:

Maormer le petit collabo :rire: stop vouloir te prendre pour ce que tu n'es pas guignol :ok:

+

Luxus > Jellal
Cobra > Erza

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:21:02

grace a sa forme* pour elfman fail

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:22:34

Ok bol_2_riz (tes suppositions et ta rage me font toujours aussi marrer, la Erza d'après 7 ans va tout défoncer t'as rien vu d'elle :content: )
Kelnorim: sérieusement sans troll, Guildarts>Makarof :(
Extravlad: Le retour :bave:
Les mêmes troll comme d'hab mais c'est toujours marrant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 23:23:24

Non mais de toute façon, Erza a forcément évolué, Mashi va pas la mettre au niveau d'Eflman non plus. Et Erza trouve toujours une solution depuis le début de FT :oui: Je suis sur qu'elle a les armes pour battre Bacchus maintenant.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:23:35

Et Extravlad pour ton troll sur Luxus>Jellal et Cobra>Erza (alors que cobra a du mal à la toucher a 3 vs 1 :hap: )
c'est encore marrant comme je l'ai dit mais innove un peu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 23:25:06

Non, mais pour moi aussi Guildartz est au dessus de Makarov, mais c'était surtout pour montrer une hiérarchie ne choquant pas devant le fail Elfman :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:25:20

Kelnorim: Elfman s'est fait laminé sévère dans ce chapitre hein, regarde le début c'était un combat à sens unique c'est vraiment grâce à sa forme et le style de combat de Bacchus qu'il a gagné mais sinon il est toujours aussi faible :noel:

GigaExtravlad
GigaExtravlad
Niveau 3
06 avril 2012 à 23:25:28

Au passage guignol c'est pas moi sur le topic OP MegaExtravlad :ok:

+

Cobra la surclasse stop réver il utilisait même pas ses pouvoirs de DS :rire: :rire:

Et désormais Elfman > Erza :rire: :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:25:32

Non mais kelno elfman a pas changer de place il est toujours aussi bidesque y gagne que grace a sa forme de lezard donc osef :noel:

Mashima stp donne un power up bidesque a erza et je serais trop heureux :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:27:09

Extravlad :coeur:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:27:18

"Et désormais Elfman > Erza :rire: :rire: "

C'est vrai que sur le papier comme erza= bacchus il ya 7 ans on peut affirmer que comme elfman a battus bacchus // elfman > erza :rire: et les preuve sont la :bave:

GigaExtravlad
GigaExtravlad
Niveau 3
06 avril 2012 à 23:28:35

Erza se fait battre par Elfman :rire: :rire:

J'imagine pas Mira qui doit SURCLASSER Erza un truc de fou :rire: :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:28:48

Tiens Kelnorim qui post sur MF, je vais lire ça :coeur:

:hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:28:54

Justement avec le retour de sa soeur petit à petit Mira redevient celle qu'elle était avant sa mort. Faut arrêter avec ça , l'époque ou Erza était la terreur est fini , ça continue mais l'effet est mien moindre qu'avant. C'était surtout pour nous montrer sa puissance là ou Mira était serveuse.
Après ça on nous a démonté que Mira était une très puissante mage autrefois du niveau d'Erza puis elle s'occupe du chien de Fried qui était quand même le mage le plus fort de la guilde après les S-class.
D'ailleurs cette ellipse permet à Mashima de remettre sur le devant de la scène certains perso secondaire comme Elfman , Gajil , Mira...
Donc faut se rende à l'évidence , on est plu au scan 20 ou t'as Happy qui nous sort en tremblant "Erza est revenue"

Ton problème c'est que tu n'acceptes pas que le mangas avance , tu me parles de chacune des entrées des persos.
Mais qu'est ce qu'on en a à faire ? Chaque perso à un passé et un avenir. On dirait que le manga commence gris il doit finir gris. Alors qu'en plus pour Mra c'est complètement faux vu(je me répète) qu'elle et du même niveau qu'Erza à la base et qu'elle a pris sa retraite par rapport à sa soeur.

Ensuite d'ou sors tu que Erza > Bacchus y a quelques jours tu disais qu'ils étaient égaux mais comme elfman a battu Bacchus grâce à sa magie soudainement Erza a eu un power-up ?

GigaExtravlad
GigaExtravlad
Niveau 3
06 avril 2012 à 23:32:19

pedo-wendy se touche sur une compile de photo H :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:35:10

+10000 le post de kevix :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:36:21

Comme d'habitude tu ne fais que supposer Kevix :hap:
Le manga avance, oui et on voit qu'elle te résiste à 3 OS (dont un qui la ralentit) qu'elle sauve FT du tir de Jupiter qu'elle bat Aria en full force alors qu'elle est blessé, qu'elle bat Midnight (le plus fort des OS) que sa réputation est de plus en plus grande (chaque ennemi qu'elle combat la connait, et Azuma qui lui dit "j'attendais un adversaire aussi fort" après avoir combattu mira) la guilde qui la craint elle et Guildarts dans le bateau, Wendy qui dit que l'avoir comme allié serait juste cheaté, Natsu/Gray et Lucy qui sont encore intimidé par Erza même dans cet arc, Gray qui repose ses espoirs sur elle, les potes de Levy qui disent qu'elle et Luxus sont les plus puissants et j'en oublie :ok:
Et toi comme d'hab tu me sors des suppositions encore pire que le Luxus>Guildarts avant les 7 ans :rire:
A coté Mirajane:
Elle gagne contre Fried, elle est K.O dans l'arc Tenroujima et..c'est tout :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
07 avril 2012 à 00:03:56

D'après toi y a plus de chance qu'Luxus > Gildatz qu'erza = Mira ?
Nan mais pour Gildartz cherche pas tu le vois capable de se prendre la moitié de la guilde tout seul donc je comprends ton scepticisme , moi c'est pas du tout le cas. Je vois Maka > Gildartz (d'ailleurs tu le pensais aussi mais bon je sais pas ce qui s'est passé... Mais je veux pas savoir rentrons pas en HS là on est sur Erza Bacchus et Mira)

Mais t'inquiètes c'est pas comme si j'essayais de te convaincre
On ne sait jamais ce que tu penses vu que t'as pas d'avis fixe.
Erza = Bacchus , merde Elfman l'a battu bon ben Erza >> bacchus.
C'est ton raisonnement. après tu nous ressors Jupiter et les autres exploits mais pourquoi ne pas les avoir sortis avant ?
Ah oui c'est vrai Bacchus allait être l'adversaire d'Erza donc c'était un dieu.
Au final Erza avant l'ellipse n'a jamais été capable de le battre et vice-versa et tes exploits se passe pre-ellipse donc si Erza dit qu'ils étaient égaux je pense que je vais l'écouter elle :hap:
Crois ce que tu veux tu te portes mieux comme ça :ok:

Au passage Luxus-Jellal c'est pas mieux que des défaites à leur actif :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment