Moi je suis pas fan de cet opening
Ben yavait aucune raison de mettre les guildes du tournoi, comme on est parti pour 3 à 6 mois de HS...
Sinon, le scan est sorti en VF... Bon, donc, j'avais mal compris, je pensais qu'en tant qu'homme lézard, Elfman avait peut etre du poison sur ses pics, un truc comme ça. Parce qu'à la fin, Bacchus, mis à part ses mains, est à peine blessé. Mais ca vaut mieux une défaite comme ça en fait, plutôt qu'un combat où les deux sont totalement défigurés comme l'est Elfman. On nous montre bien que Bacchus est supérieur à celui-ci du point de vue du combat, mais qu'Elfman gagne grâce à l'intelligence et une bonne transformation, "annulant" en quelque sorte la magie de Bacchus...
"Quatro puppy", en fait, c'est les Quatre Toutous ou les Quatre Chiots. Ca nous remet QC en place. Surtout que l'on a vu Bacchus en épreuve juste avant, je ne pense pas qu'on le revoie sur un ring d'ici la "fin du tournoi". Ca nous place bien QC sur l'avant derniere ou derniere place.
Il nous reste quelques énigmes à voir avant l'interruption il me semble, hormis RT qui ne sera peut etre pas abordée de suite. Par exemple, ce serait dommage de passer à coté du lapin de BP, ou de la fille en capuchon de MH qui m'intrigue...
La semaine prochaine, on devrait en savoir un peu plus sur le plan d'Arcadias, en ayant un résumé rapide des deux derniers combats (et dans ce cas, je penche pour une victoire facile de FT 2, qui devrait logiquement rester au coude à coude avec la A).