CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 02:21:03

Ah ok Vinfla :hap:
PS:je sens que je vais me faire clasher sur le FC de FT après mon post :hap:

GigaExtravlad
GigaExtravlad
Niveau 3
07 avril 2012 à 02:22:32

VinFla tu racontes de la merde :rire:

Guignol Magellan a juste à empoisonner Law en une poignée de main et c'est fini :ok:

Seul les amiraux et les yonkou et les seconds peut-être > Magellan :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 02:24:51

Ah et Vinfla, je commence Game of Thrones dans une petite heure, je te dira mon avis après :bave: :bave: :bave:

"Sa ne change rien je serais quand même kick :ok: "

Bah essaye et tu verras :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 avril 2012 à 02:26:48

"PS:je sens que je vais me faire clasher sur le FC de FT après mon post :hap: "

Effectivement je vais surement te clasher sur Juvia incessamment sous peu :hap:

"Ah et Vinfla, je commence Game of Thrones dans une petite heure, je te dira mon avis après :bave: :bave: :bave: "

Je veux un rapport complet.

GigaExtravlad
GigaExtravlad
Niveau 3
07 avril 2012 à 02:27:31

Go lire les livres la série saute trop de passages.

+

Bien de détruire le charisme de fou du Limier ? :rire:

D'ailleurs c'est sur sa que j'ai spoilé Kilowog :rire: l'évènement le plus important du tome 6 sorti y a pas longtemps aux USA :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 02:32:15

Bah j'ai déjà le coffret sous la main, et je savais pas qu'il y avait un livre de GOT mais de ce que j'ai entendu...la série est juste énormissime :noel:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
07 avril 2012 à 03:12:26

il sort quand le chap

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
07 avril 2012 à 08:07:49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 09:06:43

OMG ya l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 09:07:37

Owned by TAB. OMG, ya la famille des Grossfesses de Rave. Un des trips que je n'avais pas aimé malheureusement...

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:43:33

Ah, je pensais que tu le savais déjà.
Ils seront dans le prochain épisode, le 126. Dans la preview, on y voit aussi Plue (celui de Fairy Tail, sûrement) donc j'espère une petite référence à Haru et sa bande.

Sinon, le 125 est très moyen. Il était horrible mais il était non plus excellent.
Y'a juste ça que j'ai aimé:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333784417-NatsuxLisanna.png :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:44:16

Il était pas horrible mais il était pas non plus excellent*

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:23:31

le scan il est toujours pas sorti en français? car je n'ai pas compris les 2 dernières pages :hap:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
07 avril 2012 à 13:11:55

Putin la musique de l'opening est bien degouter c'est un HS j'aurait quiffé voir ST ET RT dedans

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:23:31
  • regarde la preview du prochain épisode*

Du Wendy du Wendy et du re-Wendy avec un uniforme moulant cette fois...

J'en connais un qui va être content :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 13:28:13

Moi je suis pas fan de cet opening :hap: Ben yavait aucune raison de mettre les guildes du tournoi, comme on est parti pour 3 à 6 mois de HS...
Sinon, le scan est sorti en VF... Bon, donc, j'avais mal compris, je pensais qu'en tant qu'homme lézard, Elfman avait peut etre du poison sur ses pics, un truc comme ça. Parce qu'à la fin, Bacchus, mis à part ses mains, est à peine blessé. Mais ca vaut mieux une défaite comme ça en fait, plutôt qu'un combat où les deux sont totalement défigurés comme l'est Elfman. On nous montre bien que Bacchus est supérieur à celui-ci du point de vue du combat, mais qu'Elfman gagne grâce à l'intelligence et une bonne transformation, "annulant" en quelque sorte la magie de Bacchus...
"Quatro puppy", en fait, c'est les Quatre Toutous ou les Quatre Chiots. Ca nous remet QC en place. Surtout que l'on a vu Bacchus en épreuve juste avant, je ne pense pas qu'on le revoie sur un ring d'ici la "fin du tournoi". Ca nous place bien QC sur l'avant derniere ou derniere place.
Il nous reste quelques énigmes à voir avant l'interruption il me semble, hormis RT qui ne sera peut etre pas abordée de suite. Par exemple, ce serait dommage de passer à coté du lapin de BP, ou de la fille en capuchon de MH qui m'intrigue...
La semaine prochaine, on devrait en savoir un peu plus sur le plan d'Arcadias, en ayant un résumé rapide des deux derniers combats (et dans ce cas, je penche pour une victoire facile de FT 2, qui devrait logiquement rester au coude à coude avec la A).

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
07 avril 2012 à 13:31:13

ah ouais 6 mois de HS c'est dur en gros ont va attendre jusqu'a octobre ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:36:23

6 mois de HS ? :ouch:
Et mayrde alors :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 13:40:07

Pour continuer un peu sur l'animé, l'opening, à défaut d'etre génial selon moi, nous spoile bien comme d'habitude sur les prochains épisodes, et gagne en intérêt.
On voit donc :
- les versions Earth-land des chefs d'armée d'Edoras, de Coco..
- une partie très probablement sur Kiniana et son passé en tant que serpent de Cobra.
- et ca m'a surpris, une partie sur le jeune du Conseil Magique à lunettes. D'autant plus bizarre qu'il me semble pas qu'on l'ait encore revu à ce moment là dans les scans (on le revoit plus tard avec Dorabanlt).
- le costume de Wendy est excellent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 13:48:54

C'est une supposition, soit cela s'arrete début juillet, mais dans ce cas, on risquerait d'avoir quelques HS au cours de l'arc actuel je pense, par exemple avec l'interruption qui se dessine), soit début octobre...
Erza FT : au moins, l'épisode d'aujourd'hui doit couper l'envie de faire une danse avec Erza :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment