Bordel, c'est exactement la même chose que je disais sur MF. Et ce matin, en voyant l'épisode, j'ai aussi pensé à Kurohebi quoi
Le plus choquant est d'une part que bien qu'ayant absorbé la magie, il connaisse déjà les attaques et sache les utiliser (enfin, c'est délire quand même, il tombe jsute sur Wendy pour lui copier son souffle et récupérer l'anneau), et d'autre part qu'il les utilise aussi bien que leurs possesseurs (il fait égalité avec Natsu ou Erza notamment). Bref, on a pas vraiment eu droit à du combat sur ce coup là, c'était pas le principal visiblement...