erzaFT je viens de voir ton post sur MF bien de dire exactement la meme chose que moi
sinon "je vois qu'on n'aura finalement pas de combat Erza/Bacchus vu que ça n'aurait plus aucun intérêt maintenant, Bacchus n'est plus crédible après sa défaite contre Elfman"
C'est meme pas sur que erza puisse battre bacchus
c'est pas parce que elfman a battus bacchus que s'ayez tout le monde peut le battre t'as pas trop compris le chapitre je crois
a mon avis erza aurait beaucoup beaucoup de mal meme pour juste toucher bacchus tu voit bien que le mec était intouchable 