kelnorim
Posté le 30 mars 2012 à 16:47:30
Vu l'enjeu, j'ai bien envie de voir Bacchus gagner, je l'avoue
Mais c'est le moment pour Elfman de montrer qu'il sert à quelque chose, et qu'il a à peu près le niveau pour le rang S...
totalement d'accord
On va voir enfin de quoi est capable Elfman.
Esperons que ce combat ne soit pas trop court et que ce soit un super combat.