CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 22:07:01

Impossible que Mirajane gagne contre Erza si combat il y a (sérieux, faut se dire, ca servirait à quoi de faire perdre Erza contre une fille que l'on ne verra plus combattre d'ici la fin du manga à tous les coups). A contrario je vois aussi mal une victoire d'Erza (le partage de points c'est pas cool, et depuis le début du manga on sait que Erza > Mirajane). Enfin, je vois aussi difficilement le match nul :noel:
On se départage comment ? Ben je pense de plus en plus que Mira et Erza ne s'affronteront pas :-p. Un scénario possible pour que ce combat existe serait que Bacchus foute une trempée à Musclor et s'acharne, là Mira arrive, se met en mode vénere, ce qui impressionne le roi. Là, il fit "Oh oui, je veux qu'elle combatte Erza". :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:07:45

Et voila j'arrive le topic reprend vie :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 22:08:40

Beelzeb : c'était bien tranquille ces derniers jours :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:10:08

"Mira arrive, se met en mode vénere, ce qui impressionne le roi. Là, il fit "Oh oui, je veux qu'elle combatte Erza". :hap: "

Si elfman se fait vraiment massacrer c'est possible en effet et sa serais classe :ok:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
31 mars 2012 à 22:12:10

Luxus>All dans FT de toute façon :ok: (Sauf Makarov)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 22:13:31

Maintenant que j'y repense, je remets le sondage :
http://www.pixule.com/16499603287_quel-est-personnage-prefere-topic-fairy-tail.html
Je pense que cela ne bougera plus beaucoup. La vie est injuste :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:14:48

erzaFT boost le sondage c'est ridicule et obvious vraiment t'as que a faire je crois tout les dernier vote sont allez a erza alors que le sondage n'as pas etait up :hap: trolol quoi

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:15:27

3 dernier vote pour erza of course :rire:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:18:38

rholala ce topic c'est juste une compilation de clashs :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:22:18

"Ça c'est sûr que non mais là j'ai raison :hap: "

Tu n'as pas raison :ok:
Après la mort de Lisanna, Mirajane n'était plus du tout présenté comme une rivale à Erza :rire:
elles s'aiment bien toutes les deux et cherchent pas à se combattre surtout Erza qui n'en a rien a foutre d'elle :hap:

bole_2_riz le rageux absolu de moi:
"C'est toujours toi qui est avec lui d'habitude a etre d'accord avec tout ce qui dit :rire: "

Vinfla, rappelle moi combien de fois on s'est embrouillé sur ce topic sur Erza et son power up/Natsu et Gajeel et Erza et Mirajane ? :rire:

"Ah et tu disais que tout le monde connait erza pour sa reputation blablabla pour mira c'est exactement pareil tout le monde connais le demon mirajane / source = azuma donc cet argument vaut rien :oui: "

sauf que seul Azuma la connait, montre moi ou elle est présenté comme une monstre et crainte par la guilde et tu n'as encore une fois pas répondu à mon post (ça m'étonne pas que t'esquive ...)

"D'ailleurs c'est de la que viens le chien de vinfla inventer par extratroll :rire: "

Extra l'a inventé pour Haar rageux :rire:

et si tout le monde connait la réputation de Mirajane, pourquoi Makarof doute de sa puissance et met un "? après le Hard battle" ? :rire:
Pourquoi son frère (qui lui connait vraiment sa puissance) a beaucoup plus peur d'Erza et Guildarts qu'elle ? :rire:
il la cite même pas dans le bateau :rire:
tu sais que tu rage de moi et que t'arrive à faire des choses digne d'un gamin de 5 ans pour.. :sarcastic:

Non rien, je veux pas te foutre la honte ici :-p

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:24:06

"bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 31 mars 2012 à 22:14:48 Avertir un administrateur
erzaFT boost le sondage c'est ridicule et obvious vraiment t'as que a faire je crois tout les dernier vote sont allez a erza alors que le sondage n'as pas etait up :hap: trolol quoi "

Je ne suis pas aussi désespéré que toi :)
Tu veux que je te rappelle ce que t'as fait ou quoi ? :)
et ça fait plaisir Erza en tête, mais ça m'étonne pas :ok:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
31 mars 2012 à 22:26:31

Ce clash :rire:

Continuez c'est vraiment drôle :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 22:27:20

Je dois avouer que ca tranche pas mal avec la tranquillité de ces derniers jours :hap:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
31 mars 2012 à 22:28:26

Normal Bol_2_Riz et moi étions kick :hap:

L'emmerdeur n'avait personne à troller :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:31:18

non mais bol_2_riz, je peux en faire en ce que je veux avec ce que j'ai...et il le sait :noel:
et puis c'est toi Extravlad qui traite les autres de troll ? :peur:
toi qui troll tout le topic de modération et qui fout le bordel sur le topic OP au point ou les gens de là bas (et ici) arrivent même à créer un autre topic OP où ils pourraient te kick ? :noel:
puis c'est toi qui me troll, tu me le dis toit même en MP sur MF alors.. :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:33:37

"et si tout le monde connait la réputation de Mirajane, pourquoi Makarof doute de sa puissance et met un "? après le Hard "

ah c'est makarov qui ecris / dessine le manga pardonne moi j'avais oublier :hap:

"sauf que seul Azuma la connait"

Yen a plein on voit quelle est connu dans tout fiore mais j'ai la flemme de chercher les exemple et de toute facon celui d'azuma suffit parce que c'est pas comme si y'avait 50 ennemis qui nous parle de la reputation de erza a chaque fois qui la rencontre :(

"e ne suis pas aussi désespéré que toi :)
Tu veux que je te rappelle ce que t'as fait ou quoi ? :) "

J'ai DDB ton vrai compte et donc recréer le meme nom avec un i pour pas que tu puisse reprendre le meme pseudo apres avoir était ban c'est un secret pour personne :ok: certe j'ai un peu troller avec mais c'était pas le but.

Ici tu voit bien la surprise de makarov quand elfman ever arrive donc tu vois qu'il estime mira a sa juste valeur et a la page precédente tu voit la tete de lucy, cana quand elle comprenne que elfman est tomber sur mira sa montre qu'elle inspire le respect auprès de la guilde donc remballe t'es arguments :ok:

http://www.mangareader.net/135-58342-15/fairy-tail/chapter-207.html

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:45:52

"Yen a plein on voit quelle est connu dans tout fiore mais j'ai la flemme de chercher les exemple et de toute facon celui d'azuma suffit ce que c'est pas comme si y'avait 50 ennemis qui nous parle de la reputation de erza a chaque fois qui la rencontre :( "

Tous les ennemis d'Erza la connaissent, tous ceux qu'elle combat absolument tous :sleep:

"ah c'est makarov qui ecris / dessine le manga pardonne moi j'avais oublier :hap: "

Encore mieux, c'est Mashima qui le dessine donc ça renforce encore plus ce que j'ai dit :content:

"Yen a plein on voit quelle est connu dans tout fiore mais j'ai la flemme de chercher les exemple"

c'est parce qu'il y en a pas ou alors tu me montre :ok:

"J'ai DDB ton vrai compte et donc recréer le meme nom avec un i pour pas que tu puisse reprendre le meme pseudo apres avoir était ban c'est un secret pour personne :ok: certe j'ai un peu troller avec mais c'était pas le but. "

C'est un secret pour personne ? donc pourquoi tu chiale limite en MP et tu veux pas que Rockin le sache et ce topic aussi ? m'oblige pas à montrer les screen et au fait le truc qui me fait rire c'est que tu crée le faux pseudo ErzaFairyTaii (avec un i) pour me faire chier ou pour je ne sais quel raison, que tu troll avec sur tous les topics (sur le topic one piece aussi) et qu'au final je te met la pression et tu me le donne... :noel:
j'ai trouvé ça marrant, t'inquiète j'en prendrai bien soin et merci :ok:

"Ici tu voit bien la surprise de makarov quand elfman ever arrive donc tu vois qu'il estime mira a sa juste valeur et a la page precédente tu voit la tete de lucy, cana quand elle comprenne que elfman est tomber sur mira sa montre qu'elle inspire le respect auprès de la guilde donc remballe t'es arguments :ok:

http://www.mangareader.net/135-58342-15/fairy-tail/chapter-207.html "

donc ils connaissent tous la puissance de Mirajane mais ont mille fois plus peur d'Erza, c'est ce que tu me montre là.. :noel:
et tu n'a toujours pas répondu à mon ancien post, stop esquiver et dis moi pourquoi Elfman et les autres craignent beaucoup plus Erza et Guildarts que Mira (ils la citent même pas)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:53:53

"C'est un secret pour personne ? donc pourquoi tu chiale limite en MP et tu veux pas que Rockin"

Bien l'invention tu peut me ddb je m'en tape je recréer un pseudo j'ai jamais chialer :rire: et si je t'es MP c'est parce que sa m'amuser plus pas parce que j'avais peur mon pauvre et je le dis c'est sa le pire :nonnon:

"donc ils connaissent tous la puissance de Mirajane mais ont mille fois plus peur d'Erza"

T'es juste archi subjectif comme toujours y ont la meme peur pour mira leur visage quand il la rencontre pendant l'epreuve le montre bien :ok:

"et tu n'a toujours pas répondu à mon ancien post, stop esquiver et dis moi pourquoi Elfman et les autres craignent beaucoup plus Erza et Guildarts"

Premierement je ne sais pas de quel post tu parle et surtout c'est hors contexte donc je vois pas le but et encore heureux qui craignent plus gildarts que erza :nonnon: t'essaie de dire que erza = gildarts c'est sa :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:55:50

gidarts que mira* correction

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
31 mars 2012 à 22:57:31

Sinon on peut régler sa de manière civilisé :hap:

http://www.pixule.com/165621613954_bol2riz-vs-lemmerdeur-qui-raison.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment