"Yen a plein on voit quelle est connu dans tout fiore mais j'ai la flemme de chercher les exemple et de toute facon celui d'azuma suffit ce que c'est pas comme si y'avait 50 ennemis qui nous parle de la reputation de erza a chaque fois qui la rencontre
"
Tous les ennemis d'Erza la connaissent, tous ceux qu'elle combat absolument tous
"ah c'est makarov qui ecris / dessine le manga pardonne moi j'avais oublier
"
Encore mieux, c'est Mashima qui le dessine donc ça renforce encore plus ce que j'ai dit
"Yen a plein on voit quelle est connu dans tout fiore mais j'ai la flemme de chercher les exemple"
c'est parce qu'il y en a pas ou alors tu me montre
"J'ai DDB ton vrai compte et donc recréer le meme nom avec un i pour pas que tu puisse reprendre le meme pseudo apres avoir était ban c'est un secret pour personne
certe j'ai un peu troller avec mais c'était pas le but. "
C'est un secret pour personne ? donc pourquoi tu chiale limite en MP et tu veux pas que Rockin le sache et ce topic aussi ? m'oblige pas à montrer les screen et au fait le truc qui me fait rire c'est que tu crée le faux pseudo ErzaFairyTaii (avec un i) pour me faire chier ou pour je ne sais quel raison, que tu troll avec sur tous les topics (sur le topic one piece aussi) et qu'au final je te met la pression et tu me le donne... 
j'ai trouvé ça marrant, t'inquiète j'en prendrai bien soin et merci
"Ici tu voit bien la surprise de makarov quand elfman ever arrive donc tu vois qu'il estime mira a sa juste valeur et a la page precédente tu voit la tete de lucy, cana quand elle comprenne que elfman est tomber sur mira sa montre qu'elle inspire le respect auprès de la guilde donc remballe t'es arguments
http://www.mangareader.net/135-58342-15/fairy-tail/chapter-207.html "
donc ils connaissent tous la puissance de Mirajane mais ont mille fois plus peur d'Erza, c'est ce que tu me montre là.. 
et tu n'a toujours pas répondu à mon ancien post, stop esquiver et dis moi pourquoi Elfman et les autres craignent beaucoup plus Erza et Guildarts que Mira (ils la citent même pas)