CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:12:42

si mais je m'en souviens plus :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:13:25

UltraVault: non je ne l'ai pas vue :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
31 mars 2012 à 14:22:00

:spoiler:

J'ai relu le chapitre mais en VF et je dois dire dire que c'est l'un des meilleurs depuis pas mal de temps.

Rien de comparable avec les chapitres daubesques précédemment sortis.

J'ai particulièrement aimer le personnage de Kurohebi, il a vraiment une gueule unique. Il me fait un peu penser à Orochimaru. Son visage lui donne donne l'air d'être sans sentiments et il sent la sournoiserie à plein nez. J'ai trouver la case ou on le voit de dos en grand plan plutôt magnifique. Et puis j'étais mort de rire de la scène on on le voit détruire la chaussette alors que tout le monde pensait qu'il avait un moment de sollicitude pour son adversaire. Pareil pour son expression lorsqu'il dit à l'autre énergumène qu'il a la chaussette autour du cou :rire2:

N'empêche que sa magie doit pouvoir s'avérer exceptionnel lors d'un combat car même Mavis dit qu'il s'agit d'une magie rare donc j'imagine même pas le potentiel de cette dernière. Mais bon Mashima a le don pour décrédibiliser les magies donc il va sans doute perdre sur un détail à la con.

Bref, un personnage que je classe dans mes préférés poiur le moment. Dans l'attente d'en voir un peu plus.

Pour le reste, je suis pas spécialement excité par le combat Elfman/Bacchus, j'espère que celui-ci va être vite valser. Le combat vends pas du rêve, loin de là.

Pour finir, un des autres meilleurs passage du chapitre, celui on voit le type en armure de Raven Tail. Il me paraît assez violent et brutale, on voit tout de suite qui est le patron de l'équipe. La pauvre Flaire s'est fait sacrément rosser. Ce type avec son armure dégage une putain d'aura et un putain de charisme et on a pourtant pas vu sa gueule. Mais bon le design de son armure :bave: :bave:
Je serais pas étonné qu'il soit clairement au dessus des deux guignols (DS) de Sabertooth.

Pour ce qui est de la hiérarchie de l'équipe, elle semble clairement être du plus fort au plus faible : Gars en armure de Raven Tail, Obra, Kurohebi, Nulpting et Corona.
D'ailleurs on peut se rendre compte que seul Nulpting et Corona se bidonne alors que les autres restent calme et impassible.

:spoiler:

Kill[
Kill[
Niveau 1
31 mars 2012 à 14:26:29

c'est qui déjà Nulpting

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
31 mars 2012 à 14:36:43

:d) Kill[

Le nain avec un double menton. Narupuding mais je préfère Nulpting. N'empêche qu'il m'a l'air d'être le comique du groupe, il a pas l'air de se prendre au sérieux, il dénote des autres membres de sa guilde. C'est pas plus mal !

Kill[
Kill[
Niveau 1
31 mars 2012 à 14:45:52

il est quand meme balaise , il a batu grey

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
31 mars 2012 à 14:49:17

Je sais pas pourquoi mais le mec en amure j'ai l'impression que c'est Luxus :rire:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
31 mars 2012 à 14:58:43

Ptigarssympa j'pense la meme chose xD mais c'est pas possible vu que luxus est bel et bien dans fairy tail B sauf si quelqu'un ce fait passer pour lui mais bon on la vu a tenroujima donc sa peut pas etre lui

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
31 mars 2012 à 15:20:00

Vu la longueur de la chevelure du type en armure, je pense qu'il est peu probable que ce soit Luxus.

J'y avais pensé lors sa première apparition mais bon c'est assez vite tomber à l'eau. Surtout qu'il semble que l'auteur se soit mit d'accord sur la couleur de cheveux du type en armure car il l'a colorer comme étant roux à deux reprises donc la même couleur de cheveux que Guildartz. Alors qu'il l'avait colorer comme étant brun au tout début.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
31 mars 2012 à 15:22:59

:d) il est quand meme balaise , il a batu grey

Exacte et pourtant il avait l'air de prendre plutôt ça à la rigolade donc je pense qu'il est loin d'avoir montrer tout son potentiel.

Et puis j'aimerais bien qu'il nous débarrasse de Grey, le personnage est devenue sans intérêt et sa magie tourne en rond.

zendikar
zendikar
Niveau 3
31 mars 2012 à 15:29:35

Bonjour a tous!

Je suis la parution française de fairy tail mais là je commence à trouver que l'histoire stagne; je voulais savoir si une histoire sérieuse à propos des dragons va bientôt arriver?

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
31 mars 2012 à 15:49:48

zendikar : La VF en est ou ? :doute:

zendikar
zendikar
Niveau 3
31 mars 2012 à 15:50:41

on arrive a la fin de l'arc edolas

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
31 mars 2012 à 16:14:11

Le nouvel arc est pas top mais a la fin tout va se chambouler :ok:
ne t'attend pas a du grand art non plus :oui:

Les 25 GTO pour 50 € Je prend ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 16:35:47

PGS :
Oh ouiiiii :bave:
Marrant ça. Certains week end, on est à une cinquantaine de pages sur ce topic, d'autre, on en fait à peine 5 ou 6. Trop calme :-(

:hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
31 mars 2012 à 17:04:06

Gildatz n'est pas roux , c'est l'anime qui l'a dépeint comme tel , il est chatain blond.
On le voit sur une colo de l'auteur et sur des couvertures :
http://i850.photobucket.com/albums/ab70/Dorra_sama/Fairy_Tail_Zerefs_Awakening.jpg

Pour le chevalier sa couleur de cheveux est un mystère car un coup il est brun , un coup il est blond et un coup il est roux

S'il s'avère qu'il est blond je miserais sur un frère jumeaux de Luxus.

Sinon Darkmetal35 je suis d'accord avec ta hiérarchie de RT
Je trouve Obra assez inquiétant ce type va nous sortir un pouvoir de malade.
Quant au chevalier je pense qu'il sera vraiment parmi les top du tournoi si ce n'est le meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 17:13:05

Sur cette image de couv d'un scan, Guildartz est bien roux :(

http://14.img.v4.skyrock.net/146/universs-of-gildarts/pics/3024880164_1_2_eYnYO6gh.jpg

kevix95
kevix95
Niveau 9
31 mars 2012 à 17:17:55

Bizarre Mashima ne se serait pas décidé ?
M'enfin sur d'autres couvertures de tomes et colos officiels de Mashima Gildatz est chatain blond.

daaah
daaah
Niveau 12
31 mars 2012 à 17:21:53

kelnorim
Posté le 31 mars 2012 à 17:13:05
Sur cette image de couv d'un scan, Guildartz est bien roux

http://14.img.v4.skyrock.net/146/universs-of-gildarts/pics/3024880164_1_2_eYnYO6gh.jpg

En tout cas il est mieux en chatain-blond qu'en roux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 17:25:35

Quel dommage d'ailleurs qu'il n'utilise pas celle de mon image pour Mirajane :bave: Parce que c'est quand même une icone de la "mode", et on ne la voit quasiment pas changé de fringues (hormis dans le dernier arc où elle a l'équipement d'équipe. Et j'en ai un peu marre de sa meche.
Je viens de regarder 20 scans en arrière, lors du retour des disparus, ce con de Tobi a déjà sa chaussette accrochée à son collier :rire: Ce qui nous permet tout de même d'avoir de sérieux doute sur son hygiene corporelle :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment