J'ai relu le chapitre mais en VF et je dois dire dire que c'est l'un des meilleurs depuis pas mal de temps.
Rien de comparable avec les chapitres daubesques précédemment sortis.
J'ai particulièrement aimer le personnage de Kurohebi, il a vraiment une gueule unique. Il me fait un peu penser à Orochimaru. Son visage lui donne donne l'air d'être sans sentiments et il sent la sournoiserie à plein nez. J'ai trouver la case ou on le voit de dos en grand plan plutôt magnifique. Et puis j'étais mort de rire de la scène on on le voit détruire la chaussette alors que tout le monde pensait qu'il avait un moment de sollicitude pour son adversaire. Pareil pour son expression lorsqu'il dit à l'autre énergumène qu'il a la chaussette autour du cou
N'empêche que sa magie doit pouvoir s'avérer exceptionnel lors d'un combat car même Mavis dit qu'il s'agit d'une magie rare donc j'imagine même pas le potentiel de cette dernière. Mais bon Mashima a le don pour décrédibiliser les magies donc il va sans doute perdre sur un détail à la con.
Bref, un personnage que je classe dans mes préférés poiur le moment. Dans l'attente d'en voir un peu plus.
Pour le reste, je suis pas spécialement excité par le combat Elfman/Bacchus, j'espère que celui-ci va être vite valser. Le combat vends pas du rêve, loin de là.
Pour finir, un des autres meilleurs passage du chapitre, celui on voit le type en armure de Raven Tail. Il me paraît assez violent et brutale, on voit tout de suite qui est le patron de l'équipe. La pauvre Flaire s'est fait sacrément rosser. Ce type avec son armure dégage une putain d'aura et un putain de charisme et on a pourtant pas vu sa gueule. Mais bon le design de son armure

Je serais pas étonné qu'il soit clairement au dessus des deux guignols (DS) de Sabertooth.
Pour ce qui est de la hiérarchie de l'équipe, elle semble clairement être du plus fort au plus faible : Gars en armure de Raven Tail, Obra, Kurohebi, Nulpting et Corona.
D'ailleurs on peut se rendre compte que seul Nulpting et Corona se bidonne alors que les autres restent calme et impassible.
