En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
RenX
Niveau 5
31 mars 2012 à 13:06:17
N'empêche, j'adore la coupe d'Elfman.
smolarek8
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:09:12
Natsu a perdu contre qui ?
UltraVault
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:09:54
Personne, il a pas encore fait son combat.
Pseudo supprimé31 mars 2012 à 13:10:18
Personne, il est KO après l'épreuve de transports.
RenX
Niveau 5
31 mars 2012 à 13:12:11
Personnellement je suis pratiquement certain qu'il va se produire quelque chose durant le Bacchus VS Elfman qui va les empêcher de terminer leur combat.
lucho-du-45
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:19:57
Elfman va gagner ce combat je sent que l'interruption du tournoi se fera lors d'un natsu vs un autre dragon slayer
c'est presque obligé que Elfman gagne , faut bien que fairy tail remonte dans la liste
Kill[
Niveau 1
31 mars 2012 à 13:24:48
en plus l'enjeu est trop important pour qu'il perde
lucho-du-45
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:26:36
Elfman peut bien gagner le combat et être assez blessé pour ne pas continuer le tournoi
UltraVault
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:28:08
Moi je te parlais de l'interruption du tournoi.
lucho-du-45
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:31:32
j'ai pas compris, je parle très très mal anglais
Pseudo supprimé31 mars 2012 à 13:33:29
Je viens de voir le 124 tiens en animé (VA). Mira
UltraVault
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:35:06
lucho-du-45 Ben en gros ça dit "plusieurs jours après la fin des Grands Jeux Magiques".
lucho-du-45
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:52:43
donc si j'ai bien compris la prémonition de Carla se réalisera 7 jours après la fin du tournoi ??
UltraVault
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:53:50
Tu les sors d'où tes 7 jours ?
lucho-du-45
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:05:26
a non j'avais lut seven au lieu de severals
lucho-du-45
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:07:29
mais sa se passera quand même après la fin du tournoi, car close ca veut dire fermeture non ?
UltraVault
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:08:50
T'as pas vu ma traduction juste en haut ?
Kill[
Niveau 1
31 mars 2012 à 14:11:48
à lucho-du-45 tu regarde pas les scans en francais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm