CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
31 mars 2012 à 09:22:48

Jerry du gars qui comprend pas qui si a mon âge on avoue lire des mangas on est fichés de Geek/Nolife a vie :noel:
Pour le reste je plussoie :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:28:46

C'est sûr que si t'assumes pas en lire/regarder, tu risques pas de te faire bien voir, hein :(
Perso j'ai pas de problèmes avec ça, j'ai des potes qu'en lisent, d'autres non (même pas envie d'en entendre parler, pour certains), donc tout est question du fait que t'assumes ... ou non :oui:

Mais on est HS :peur:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:32:06

"Wendy reprend des forces, et a quasiment récupéré de ses blessures : ça veut donc dire (à priori) qu'elle rejoindra le combat dans pas longtemps, et cela renforce l'idée d'une suspension (voire un arrêt) du tournoi"

Je ne pense pas qu'il sera interrompu. Tu te souviens de la prémonition de Charles avec le message de Levy ?
http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/21
"Several days after the close of the Grand Magic Games"

Je pense plutôt que Elfman sera bien amoché après son combat contre Bacchus et que Wendy prendra (ou plutôt reprendra) sa place.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
31 mars 2012 à 09:37:24

On a le droit de faire sa ?
Moi je prévois un Match nul car j'ai pas envie de voir Lisanna et Mira dans le lit a Bachuus... Oh Wait :(
Elfman va prendre sévère :sournois:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:42:03

"On a le droit de faire sa ? "
Bacchus en est l'exemple.

" Moi je prévois un Match nul car j'ai pas envie de voir Lisanna et Mira dans le lit a Bachuus... Oh Wait :( "
Mira je m'en fous mais Lisanna, sa place est dans le lit à Natsu. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:57:00

Ah ouais, c'pas c** j'avais pas fait gaffe à ce détail
Donc du coup, l'arrêt du tournoi ne se fera pas, c'est quasiment foutu quoi :(

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:24:50

Franchement si Luxus il perd ça sera Mdr

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
31 mars 2012 à 10:51:11

J'ai pas suivi avec Bachuus, quelqu'un pour me dire qui il remplace ? :(

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:52:10

War Cry, celui qui se fait One Shot par Orga de Sabertooth.

daaah
daaah
Niveau 12
31 mars 2012 à 11:12:11

ptigarssympa :d) Et alors ? :(

lire des mangas peut etre une passion :oui:
Ya des gens leurs passion c'est la musique,le foot,la danse etc...

Je ne vois pas en quoi c'est la gêne de lire des mangas.
Et encore plus "lire des mangas = geek/nolife".

J'ai toujours lu des mangas depuis mon enfance et j'ai jamais été considéré comme tel :noel:

si une fois on ma dit que j'étais un OTaku :noel:
mais le vrai sens de otaku veut dire quelqu'un qui est passionné :oui:

Et puis si ta envie de lire des mangas tu fais ce que tu veux :oui:

Les personnes qui brisent les rêves et les passions, sont des personnes qui se recherche encore :oui: :hap:

hinani
hinani
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:36:39

je need un mirajane vs erza :bave:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
31 mars 2012 à 11:48:59

Daah : J'ai jamais dit que je l'assumais pas :ok:
Mais je suis fiché comme Geek par contre la au collège (ah le collège :hap: ) :rire:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
31 mars 2012 à 12:01:45

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/277/19 Ma page preferée de ce chapitre Hahaha :rire:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
31 mars 2012 à 12:03:35

Sinan pour kurohebi j'savait qu'il avait l'air fort j'trouve qu'il a des air de midnight un peu et pour flare j'sais pas pourquoi elle tutoie tout les membres de la guilde sauf le gars en armure elle a vraiment peur de lui j'espere qu'on va connaitre son identité bientot. Et pour elfman vs bacchus j'dit que elfman va l'eclater :)

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:08:11

ben le type en ramure c'est pas Ivan?

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
31 mars 2012 à 12:09:27

Nan Ivan est dans les gradin tout seul on l'voit defois

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:44:19

Si Elfman bat bacchus c'est du fanservice à Fairy tail.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:48:53

byakuya-94 Voir le profil de byakuya-94
Posté le 31 mars 2012 à 12:01:45 Avertir un administrateur
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/277/19 Ma page preferée de ce chapitre Hahaha :rire:

ah ouais :cool: il dit ce que que les forumeurs pense tout bas :rire:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:00:12

Elfman va pas se faire battre facilement mais je vois quand meme une victoire de Bacchus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 13:04:08

Smolarek :
Vu l'enjeu, si Bacchus gagne, c'est également du Fan Service :noel: Et puis, Bacchus, depuis le peu de temps qu'on le connait, est déjà beaucoup plus apprécié qu'Elfman :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment