ptigarssympa
Et alors ?
lire des mangas peut etre une passion 
Ya des gens leurs passion c'est la musique,le foot,la danse etc...
Je ne vois pas en quoi c'est la gêne de lire des mangas.
Et encore plus "lire des mangas = geek/nolife".
J'ai toujours lu des mangas depuis mon enfance et j'ai jamais été considéré comme tel
si une fois on ma dit que j'étais un OTaku 
mais le vrai sens de otaku veut dire quelqu'un qui est passionné
Et puis si ta envie de lire des mangas tu fais ce que tu veux
Les personnes qui brisent les rêves et les passions, sont des personnes qui se recherche encore
