CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:48:16

C'est vide ici pour un jour de sortie de chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 21:49:50

C'est vide depuis 3 jours :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:49:58

SPOILS

Y a pas quelqu'un ici qui étais sûr qu'il y allait avoir une confusion Erza/Elfman :o)) (en tout cas je lui dis bravo ^^)

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:56:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-957-0-1-0-0.htm#message_8691887

Moi, j'en étais sûr. :hap:
Mais j'osais pas le dire tout de suite parce que j'avais aucun argument.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:56:41

Perso j'en étais sûr, l'auteur n'aurait pas mis un petit côté "pas clair" aux propos de la personne sinon :oui:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:48:21

" Et personne n'a l'air de se penche plus que ça sur la dernière page concernant Natsu :-( "

Bah y'a pas grand chose à dire en même temps. :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
30 mars 2012 à 22:56:54

Moi je vois bien un Double K.O entre elfman et bacchus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 23:00:13

Je vois bien Bacchus totalement perdre ses nerfs durant le combat. Même si j'ai du mal à voir comment Elfman va le toucher, parce qu'en général, si ya un truc que les mecs ivres dans les mangas évitent bien, ce sont les coups à mains nues d'un gros bourrin :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
30 mars 2012 à 23:29:01

kelnorim : En réponse a la page 962
Tu as regardé le JDG toi aussi ? :noel:
Cette musque a remonté des souvenirs enfouis c'etait badant :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:32:02

Elfman il s'est bien entrainé pendant les3 mois il me semble, on va voir si ça aura porté ses fruits.

Ca commence à me courir sur le haricot les 2 points de Fairy Tail.

Et je suis vachement surpris par Raven Tail, pour une petite guilde pas trop connue formée à la sauvage, elle se débrouille super bien. :hap:
Flare on dirait une MILF de 45 balais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 23:32:58

PGS : yep, dès qu'il est sorti hier, je me suis jeté dessus. Le trip sur Embrasse moi Lucile comme j'ai regardé une bonne partie de la série (jetez moi des pierres), j'y ait été plutôt très sensible. Et les tentacules à la fin :bave:
Aujourd'hui, on a déconné sur ça pendant 20 minutes avec les potes à la fac :noel:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
30 mars 2012 à 23:40:08

Je viens de lire le scan la, je veut voir ce combat :bave:
Bachuus a dit ce qu'il ne fallait pas dire devant ElfMan sa va chier je suis sur qu'il est plus fort que ce qu'on pense :bave:

Moi aujourd'hui je me suis payé les HOTD (15 € les 7 :fete: )
En 6 H j'ai tout lu la je suis en manque :-( (36-15 RTL :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 23:42:20

Je suis un peu short pour m'acheter des mangas en ce moment, donc un pote m'a passé ses scans. Je me suis mis à Alive, j'ai accroché sur les 8 premiers tomes en quelques heures. Malheureusement, ca s'arretait là. Va falloir faire quelques économies pour acheter la suite de la série :bravo:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
30 mars 2012 à 23:46:30

C'etait mon cadeau d'anniv' moi :hap:
Un pote m'a passé 15 € et je les ai trouvés tous les 7 a 2 l'unité a Cash Converters :bave:
(Mes 15 ans approchent bientôt :bave: La majorité sexuelle :noel: )

daaah
daaah
Niveau 12
30 mars 2012 à 23:53:06

15 ans. :hap: profite bien de ta jeunesse :-(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
30 mars 2012 à 23:56:06

Tu dis de profiter de sa jeunesse a un gars de 15 qui lit des mangas...
Jerry très fort :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:00:16

Jerry comment ça bide, comme prévu le combat d'Elfman n'intéresse presque personne :noel:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:01:53

Bah Elfman va se faire niquer en 2 seconde...

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
31 mars 2012 à 08:37:15

Ou pas :rire:
Il est entré en mode super sayan la :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 mars 2012 à 08:51:53

Jerry du gars qui croit que lire des mangas c'est gâché sa jeunesse :noel:

:spoiler: dernier chapitre :spoiler:

Perso, c'était juste évident (pour ma part) que Mashima allait jouer sur les mots pour ce combat : Erza est beaucoup trop forte pour être lancée dans la course aussi tôt (ça aurait été du gâchis de la part de Mashima de ne pas utiliser le fait que le roi n'ait pas été clair dans ses propos, j'trouve)
En plus, on a bien eu un moment d'hésitation de la part du roi (voir la citation plus haut : 'l' et 'r' sont quasiment identiques en japonais), et je voyais clairement l'auteur profiter de ça pour amener un combattant qu'on n'avait pas vu depuis un bon moment : Elfman \o/
Avant toute chose, je tenais à rappeler une chose aux personnes qui seraient déçues du chapitre à propos de cette affiche : Elfman a quand même été nommé pour passer l'examen de rang S, ce n'est pas rien, sans oublier le fait qu'il s'est entrainé 3 mois consécutifs (les autres membres disaient bien qu'en quelque jours, ils avaient faits de bons progrès, alors imaginez en une centaine de jours !)

Wendy reprend des forces, et a quasiment récupéré de ses blessures : ça veut donc dire (à priori) qu'elle rejoindra le combat dans pas longtemps, et cela renforce l'idée d'une suspension (voire un arrêt) du tournoi

Concernant Kurohebi (j'adore son nom, au passage), il est quand même assez fort à première vue : magie qui lui permet de copier celle des autres !
Il doit avoir une certaine limite, à mon avis (du genre "pas d'utilisation de 2 magies différentes simultanément", comme grand point faible). Après, reste à savoir la condition qui lui permet de recréer la magie des autres (une sorte de rituel ? juste voir une personne permet de reproduire sa magie ? connaitre le nom de la magie est tout ce qu'il faut ? s'entrainer d'abord pour la pratiquer ensuite ?)
Concernant Flare, elle m'a bien l'air d'être la plus faible du groupe (autant Narumachin a l'air d'être expérimenté en combat, mais elle ne dégage rien de particulier j'trouve), en se faisant martyriser par le mec en armure. En plus, il a l'air d'être super fort celui-là, il parle comme si c'était le cas, pour moi (faire pleurer Flare, rien qu'en lui parlant (et en l'attrapant par la bouche, mais c'est négligeable), ça force le respect (et laissons le féminisme de côté sur ce coup : elle le mérite))
Leur équipe remonte petit à petit dans le classement, manque plus qu'à voir le combat de ST pour voir s'ils vont devenir des ennemis entre eux (ST vs RT vs FT), ou si ST va revenir sur le devant de la scène, comme je m'y attends (un petit combat de Rogue, je suis pas contre), juste avant l'intervention d'une personne tierce, qui provoquera un combat mêlant un peu toutes les guildes

Ensuite, le combat risque d'être passionnant : le commentateur affirme que la "victoire est connu d'avance" (pour Bacchus). Du coup, ça, plus le power-up des 3 mois d'entrainement non-stop, plus l'attaque du perso sur les soeurs d'Elfman me laissent penser qu'il sera assez proche de la victoire.
Voire même une victoire, elle ne m'étonnerait même pas : Elfman n'est pas le plus mis en avant dans le manga parmi les 5 de la bande, donc le faire gagner (1er victoire en combat pour FT) serait une bonne idée je pense

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment