En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:45:15
Perso, les troll d'Extravlad me font rire (je vais même chercher ses messages sur MF et sur le topic OP pour rire ) mais des fois il abuse comme maintenant
bol_2_riz
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:45:49
Bon serieux vous connaisez des manga style berserk / samurai champloo dispo en anime ???
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:45:50
Les trolls de Foufy >>>>>>>>>>>>>> ALL
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:46:17
Berserk en anime
La censure
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:46:56
Jerry Ce topic est devenue un blabla...ben écoute si ça vous fait plaisir pour quoi pas et bol_2_riz, Berserk en anime n'a rien avoir avec le manga mais RIEN
daaah
Niveau 12
27 mars 2012 à 22:47:16
Bon j'ai fait l'ultime sondage pour savoir quel est votre fille préférée dans Fairy tail
Cela determinera quelle fille de Fairy tail est la plus populaire et convoitée
bol_2_riz
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:48:22
Mouai j'ai bien aimer l'ambiance en anime certaine musique et j'ai trouver qui y'avait assez de sang comme sa en plus on le voit tuez un enfant a un moment je trouve que sa suffit quoi
Le manga est crade quand meme ya un moment ou un foetus sort de casca il le prend en mains et tout ..........
nan mais sérieux comment ça part en couilles là les sondages
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:52:58
KingMeruem Voir le profil de KingMeruem Posté le 27 mars 2012 à 22:51:42 Avertir un administrateur http://www.pixule.com/16527566866_qui-est-pire-troll-jvc.html
Et c'est bien Extravlad le trolle en personne qui fait ce sondage ? Montre moi où je troll sur ce topic
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:55:20
Tu troll dans 90% de tes post
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:56:04
Je veux des exemples +tu n'es pas d'accord avec moi sur le fait que Juvia ne sert à rien par exemple ? Dis moi
lucho-du-45
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:56:33
Longbottom je te présenterais mon petit frère un jour
Pseudo supprimé27 mars 2012 à 22:59:47
ErzaFT : avoue, t'es le plus gros trolleur des autres femmes de FT quand il s'agit de *sujet sensible*
Meegon
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:59:54
Bonsoir les puceaux ça fait longtemps
Pseudo supprimé27 mars 2012 à 23:01:31
Je plussoie Extra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm