CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 00:53:59

J'y vais, bonne nuit d'amour vous deux :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:54:02

"J'ai meme pas regarder tes scan tu reponds HS "

Qu'est ce que je disais ? il veut pas avouer qu'il a tord.
J'en étais sûr, tu perd maintenant toute crédibilité :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:58:37

Regarde comment t’insulte parce que t'as plus aucun argument :)
en quoi c'est un HS ? le débat c'était pas sur qui de Ereza et de Mirajane était les plus fort ? :rire:
tu n'a plus aucun argument après le post, tu m'as sorti que des suppositions jusqu'ici mais maintenant que tu fois que j'ai bel et bien raison pour le Erza>>>>Mirajane tu te met à insulter et à dériver le sujet :)

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
28 mars 2012 à 00:59:40

Dire qu'après tu oses critiquer l'état du topic OP,emmerdeur :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:00:10

J'avoue beelzee :noel:
Au moins là bas, ils sortent des arguments et se défilent pas.. :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:01:58

Tes un sacré rigolo toi ya jamais eu de debat sur le rapport de force moi je parler de ta phrase bidesque qui disait que mira meriter pas le rang S :hum:

Apres sa fait 20 min que je te pose une question sur comment tu peut affirmer quelle se fait poutrer sans combat et tu refuse de repondre tu evite la question depuis avant et tu viens dire que j'ai plus d'argument tes un sacré clown vraiment :sarcastic:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
28 mars 2012 à 01:03:02

" bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 28 mars 2012 à 01:01:58 Avertir un administrateur
Tes un sacré rigolo toi ya jamais eu de debat sur le rapport de force moi je parler de ta phrase bidesque qui disait que mira meriter pas le rang S :hum:

Apres sa fait 20 min que je te pose une question sur comment tu peut affirmer quelle se fait poutrer sans combat et tu refuse de repondre tu evite la question depuis avant et tu viens dire que j'ai plus d'argument tes un sacré clown vraiment :sarcastic:

"

http://s4.noelshack.com/upload/6209462171682_1332515406497.jpg

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:03:18

le mec fait tout pour eviter la question depuis avant et y me dit que c'est moi qui chercher a eviter on se croiraient dans un debat politique :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:07:01

Si Mira ne mérite pas le rang s si c'est ce que tu voulais savoir.

" ya jamais eu de debat sur le rapport de force "

Ah bon ? si y avait jamais eu débat sur le rapport de force, Kelnorim n'aurait jamais dit ça:

kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 28 mars 2012 à 00:41:41 Avertir un administrateur
Honnetement, je vois Erza supérieure à Mira. Ya pas un trou énorme, mais elle me semble supérieure.

Sinon il serait HS comme tu le dis non :question:
et si ça te fait plaisir, ok Mirajane mérite son rang S :ok:
maintenant répond à mon post :ok:
Et je te rappelle encore une fois pour Elfman qu'il connait la vrai force de Mirajane (le seul qui la connait vraiment quand elle est sérieuse :ok: ) et pourtant il a bien plus peur d'Erza et de Guildarts..
t regarde même Beelzee qui se fout de ta geule :rire:
tu te ridiculise sérieux.. :honte:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:12:04

Kelno était bien HS je debat pas du tout des rapport de force :ok:

Et tu reponds toujours pas a ma question :rire: tu fait le malin sur un truc tu voit que tu te trompe et donc t'en parle plus du tout :rire:

Et je te le répete je ne debat pas sur les rapport de force c'est useless et subjectif donc ton post je m'en bat pas mal vu que je parler pas du tout de sa depuis 1h :ok:

Et de toute facon tu ne diras jamais que erza=mira ou mira > erza :hap: donc a quoi bon débattre la dessus :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:13:38

Un vrai politicien ce erzaFT :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:17:28

"Kelno était bien HS je debat pas du tout des rapport de force :ok: "

C'est pas toi qui disait qu'il avait suivi le débat depuis le début etc...? :(
"Et je te le répete je ne debat pas sur les rapport de force c'est useless et subjectif donc ton post je m'en bat pas mal vu que je parler pas du tout de sa depuis 1h :ok: "

tu vois que tu fuis le débat maintenant :)
parce que maintenant tu ne trouve plus d'argument pour le Mirajane=Erza :ok:

"Et tu reponds toujours pas a ma question "

Quel question ? :(
bon je dis pour ta question, OUI ok (même si je sais pas de quoi tu parle :( )
donc à l'avenir, ne dis plus Erza=Mirajane à moins de trouver des arguments pour mon post :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-948-0-1-0-0.htm#message_8690416

:-)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:21:17

"comment tu peut affirmer quelle c'est fait poutrer sans voir le combat :ouch: "" en parlant du combat elfman /mirajane voila ma question :rire:

Oui c'est sa je fuis le debat t'as raison :rire: je vais m'amuser a parler des rapport de force alors que c'est le sujet tout les jours sur le forum et que sa n'apporte jamais rien en gros c'est un debat ridicule :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:38:11

Tu as raison, j'ai tort pour la question je te donne 100% raison et je m'excuse très profondément :hap:
C'est toi qui dit la vérité pour ça avec tes suppositions, tu peux passer maintenant ? :hap:
et ça va, on a compris que tu voulais esquiver mon autre post parce que t'as pas d'argument et que tes suppositions peuvent pas te sauver cette fois :ok:
Bonne nuit, je te laisse le dernier mot et essaye de pas trop m'insulter tout seul ok ? :coeur:
et au moins, maintenant je peux dire sans souci que Erza>>>>Mirajane sans aucun souci et tu pourra plus l'ouvrir sur ça (à moins de répondre à mon post :hap: )
Bonne nuit mon choux :coeur:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:55:35

""Tu as raison, j'ai tort pour la question je te donne 100% raison et je m'excuse très profondément :hap: ""

A inscrire dans les annales :content: d'ailleurs sa m'étonne que tu l'admette :rire:

Faut dire que j'ai meme pas regarder les scan de ton post parce que le débat erza >= mirajane avec le fan N1 d'erza je vois pas l'utilité j'ai compris ya longtemps qui fallait éviter ce genre de débat avec toi :rire: (voir ma cdv :hap: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mars 2012 à 10:41:37

"Sinon, j'ai voté VinFla x Haar.
Une belle histoire d'amour. "

Si même VinFla s'y met j'ai plus qu'à me pendre...
Mais je le ferais pas ça ferais trop plaisir à Extratroll. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mars 2012 à 10:44:32

:spoiler: (sur le prochain chapitre de OP)

Bien les spoil avec Law qui arrache le coeur de smoker. Si Law ba vraiment Smoker je me fou encore plus de sa gueule à l'autre trolleur.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:10:20

"A inscrire dans les annales :content: d'ailleurs sa m'étonne que tu l'admette :rire: "

Ok le mec qui n'a même pas les neuronnes pour comprendre 'ironie :o))

Haar: Extravlad va avoir une crise cardiaque :hap:
bon j'y go

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mars 2012 à 13:12:53

:rire:

Extravald à posté un message sur le chapitre de OP sur MF mais le message a été effacé par les modos, dommage j'ai pas eu le temps de lire :o))

RenX
RenX
Niveau 5
28 mars 2012 à 13:13:32

Wésh all. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment