Si Mira ne mérite pas le rang s si c'est ce que tu voulais savoir.
" ya jamais eu de debat sur le rapport de force "
Ah bon ? si y avait jamais eu débat sur le rapport de force, Kelnorim n'aurait jamais dit ça:
kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 28 mars 2012 à 00:41:41 Avertir un administrateur
Honnetement, je vois Erza supérieure à Mira. Ya pas un trou énorme, mais elle me semble supérieure.
Sinon il serait HS comme tu le dis non 
et si ça te fait plaisir, ok Mirajane mérite son rang S 
maintenant répond à mon post 
Et je te rappelle encore une fois pour Elfman qu'il connait la vrai force de Mirajane (le seul qui la connait vraiment quand elle est sérieuse
) et pourtant il a bien plus peur d'Erza et de Guildarts..
t regarde même Beelzee qui se fout de ta geule 
tu te ridiculise sérieux.. 