CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 23:59:34

Je veux vraiment pas embêter, mais Bol2riz personnellement, je n'ai aucun problème pour le lire :hap: . Y en a qui me font beaucoup plus mal aux yeux sur le topic, et le mot est faible :-p (je ne vise personne en particulier hein). Ce ne sont pas 2-3 fautes d'accord qui me foutent la gerbe :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
28 mars 2012 à 00:00:33

Merde l'anglaise est plus la ? :-(
On est entre mecs alors sortez les bières et les pizzas :fete:
Je vais tenter de venir ici plus souvent :oui: de toute évidence il y a de la vie sur ce topic :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:01:26

"Et entre une phrase de Jellal et 3 OS dont un qui la ralentit et 1 qui l'attaque par derrière, on voit vite la différence :rire: "

Mais il a rien compris y me parle des OS :ouch: quelle est le rapport mon dieu :ouch:

Soit tu sors du sujet volontairement soit ta un QI assez bas m'voyez :hap:

M'enfin sa ne change pas tu fait ton mur comme toujours c'est bien pour sa que j'ai pas repondu au debut que j'avais decider de ne pas argumenter.........

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:01:50

Ah et j'ai une question pour toi: entre une attaque de Luxus et une attaque d'Elfman et d'Evergreen par suprise, quel est l'attaque la plus puissante ? :hap:
Parce que contre Luxus, quand Erza voit le visage de Mystogan(et qu'elle est distraite vraiment cette fois) Luxus l'attaque par surprise et elle se relève sans aucun souci :rire:
Bien que même en résistance: Erza>>>>Mirajane qui se fait pwned par une attaque d'Evergreen et Elfman (les deux faiblard qui se font ridiculiser par Erza ? :rire: )
Stop rage.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:02:54

"Je veux vraiment pas embêter, mais Bol2riz personnellement, je n'ai aucun problème pour le lire :hap: . Y en a qui me font beaucoup plus mal aux yeux sur le topic, et le mot est faible :-p (je ne vise personne en particulier hein). Ce ne sont pas 2-3 fautes d'accord qui me foutent la gerbe :hap: "

Merci enfaite c'est de la mauvaise fois et de la derision car il n'ont pas d'argument donc il esquive le sujet :rire:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
28 mars 2012 à 00:04:25

N'empêche je ne peut que plussoyer ErzaFT sur le fait que Mira se fait poutrer la gueule par deux glandus qui se font éclat' par Erza plutot facilement, mais je ne rentrerais pas dans le débat, envoyez moi un MP quand c'est fini :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:04:25

T'es bien le seul Kelnorim :rire:
Vinfla/Extravlad/moi et même Sunoko on trouve ça horrible :hap:
et regarde son dernier message, il sait même pas faire la différence entre un "et" et un "est" et il me parle de "QI" :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:06:16

"N'empêche je ne peut que plussoyer ErzaFT sur le fait que Mira se fait poutrer la gueule par deux glandus qui se font éclat' par Erza plutot facilement"

Non mais ce mec hait Erza et est fan de Mirajane, je l'ai montré dans le post donc je ne vais plus lui répondre :rire:
Aucun argument, que des suppositions :rire:
Bon je perd plus mon temps avec lui, qu'il se ridiculise tout seul avec sa Mirajane :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:07:45

@erzaFT

je te rappelle que l'on voit meme pas le type d'attaque evergreen et elfman ( je deteste c'est perso au passage :( ) utilise sur mira si sa se trouve ever la petrifier donc bon......c'etait juste un pretexte pour faire gagner elf et ever ya pas de rapport de force a chercher avec luxus la dedans désolé :hum:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:10:00

@ptitgarssympa

poutrer ? j'appelle sa un troll :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:11:08

Je comprend mieux Kelnorim :noel:
Bol_2_riz:
Non mais là, tu vas jusqu’à me dire que doute que l'attaque de Luxus>Evergreen l'insecte et Elfman ?
Tu crois que si leur attaque étaient aussi terrible, Mashima l'aurait pas montré ? :rire:
Non mais j’arrête avec ce type, là c'est trop omg :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:13:48

Tes un clown tu detourne mais propos comme d'hab :sarcastic: je te rappelle que je fan de luxus donc je risque pas de dire sa :rire: mais si ever la petrifie par surprise je crois que c'est pire que l'attaque de luxus sur erza m'voyez :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:14:03

mes* j'ecris trop vite

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:15:06

ok ok, continue sur tes suppositions alors que moi je te sors des choses du manga :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:16:59

Regardez le qui insulte parce qu'il n'a plus d'argument :noel:
Et puis de toute façon, tu dis que "tu m'aime pas" alors pour rien au monde tu dirais que j'ai raison donc inutile de parler avec toi vu que t'acceptera jamais la vérité :)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:19:12

Non mais inverse pas les roles :ouch: c'est toi qui dit des conneries et accepte rien c'est fou sa :rire: je t'assure que si ce que tu dirais est vrai je l'accepterait vraiment j'ai passez l'age :nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:19:51

C'est ça oui, depuis le début de la discussion tu me sors que des suppositions :-)))

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:20:38

:rire: allez stop troll le debat est fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 00:21:20

Le pire, c'est que je suis sur qu'en vous calmant un peu, vous pourriez vous entendre sur ce topic :noel: Vous avez des opinions divergentes, c'tout. Et comme on en a un qui fait quelques fautes en plus, et l'autre qui est un fanboy, ça par en clash :-p
(part chercher son popcorn pour regarder la suite)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:21:34

Tu vois que tu cherche carrément à fermer le débat vu que t'as plu rien à part tes suppositions :-)
Si tu veux, débat fini :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment