C'est temporaire. 
Je suis déterminé à remettre de l'ordre par ici, vos bagatelles puériles: on s'en fout.
Comportez-vous en individus responsables, c'est la moindre des choses.
VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI A LA FIN?? Non mais je reve !
Les gens qui pourrissent l'ambiance, ce sont bien plus ces gens-là que les anciens, même quand ils s'aigrissent.
Pour faire bref, je rajouterai qu'on n'est pas sur une place d'exécution, personne ne verra tomber la tête de personne, et que j'invite certaines personnes à se remettre en question avant de se répandre en HS et autres inutilités.
Nous sommes là pour débattre pas pour s'humilier/insulter/écraser entres nous.
J'ai rien contre vous, je vous aime bien et je sais bien qu'en fait vous etes intéressants pour d'éventuels débats.
Cordialement.