"Jellal lui dit qu'il l'aime pendant le combat tu crois quelle serait pas distraite ? et ben voila c'est la meme chose alors sort plus des conneries pareil stp
"
Donc si comme tu dis elle est distraite elle merite pas son RANG S.....
c'est la meme situation que elfman vs mira et tu dis que mira est une merde car elle se laissent distraire alors que sa serais exatement pareil pour erza vs jellal
citation de ta part
"elle a même perdu contre Elfman et Evergreen...pour moi elle ne mérite pas son rang S. "