je suis le disciples de personne ok les puceaux ?
je dis ce que je dis
FAIRY TAIL EST UNE BOUZE !!! une honte pour le manga
Rien que de pensez a ce manga de sous-être me donne la nausé
et one piece ces pareils
One piece ils ont tous des sale gueules meme nami 
Hichiro ODa ou je sais pas quoi devrai arreter car ses dessins sont vraiment a chier
et pareil pour naruto
c'est de la grosse merde commerciale mis a part les jeux video sur playstation
bien de regarder des mangas de soumis ?
Bien de dire que vous etes des fans de manga alors que vous regarder ques des mangas de merde ?
je me casse d'ici vous me filé la gerbe 