En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
RenX
Niveau 5
28 mars 2012 à 17:07:07
Nah nah, le film. L'OAV 3 j'l'ai déjà look.
Donc on l'aura en streaming en été quoi ? C'cool ça, merci.
Maormer
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:08:55
vous me faites trop chier ici.
ddb pour tout le monde.
KingMeruem
Niveau 6
28 mars 2012 à 17:12:34
Ta gueule le fanboy Jellal.
Ton personnage pue la merde
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mars 2012 à 17:13:49
"Haar le rageux
Smoker > Law au passage il l'a piégé et si revanche il y a Smoker gagne." Tu rages parce qu'il a perdu? C'est pas grave hein! Mais je comprends pour un abrutis comme toi que ça te fasse un choc. Tu t'en remettra je t'assure.
Maormer
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:14:09
DDB.
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mars 2012 à 17:18:01
Il va encore trouver quelque chose à redire l'extratroll j'imagine.
Maormer
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:18:51
Ce topic devient une franche rigolade, entre les fanboy de cobra/Guildartz/Erza/Luxus.
Je vais demander un tour de modération, ce sera plus simple et plus rapide.
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mars 2012 à 17:29:03
Akainu est un chien aussi je te signale
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mars 2012 à 17:29:38
comme toi quoi. (chiant qu'il y ai pas de fonction edit)
ParistonHiLL
Niveau 7
28 mars 2012 à 17:35:57
Un chien enragé
TO
ParistonHiLL
Niveau 7
28 mars 2012 à 17:36:21
Toi tu es dressé
Chien domestique de VincentFlavien
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mars 2012 à 17:39:35
Qui ça? Jamais entendu parler
ParistonHiLL
Niveau 7
28 mars 2012 à 17:41:04
VinFla
Tu sais ton maître avec qui tu fais des choses d'adultes
Maormer
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:41:53
calmez vous un peu s'il vous plait.
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mars 2012 à 17:45:03
T'inquiète pas c'est juste que l'autre guignol n'accepte pas les défaites de ses persos préférés.
Ciao
Maormer
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:46:46
bah c'est rien alors. il ne doit qu'assumer les defaites de ses persos preferes et pui voilà.
Maormer
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:54:23
visiblement, vous etes comme l'eau et l'huile.
daaah
Niveau 12
28 mars 2012 à 18:06:41
Encore 20 pages et ce topic > Bleach
daaah
Niveau 12
28 mars 2012 à 18:08:04
Topic de bleach *
PtiGarsSympa
Niveau 23
28 mars 2012 à 18:12:12
Voggle SVP Un peu de calme sa ne ferait que du bien car entre tous ces débats a la con et les booster on ne peut plus débattre sur qui est la plus belle fille de FT ( ) Nan sérieux grâce a tous ces débats j'augmente mes notes de Français Je vous aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm