CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:55:48

Quoi Roméo, mais non, c'est impossible, il n'est même pas encore un mage :hap:

Et puis, à la rigueur ça aurait été une image en début de chapitre j'aurais dis ok, mais pas en fin de chapitre :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:30:08

Nan pas roméo, impossible ! :hap:

Comme rabiere le sous entend, ce n'est pas un mage + il n'a pas vraiment d'importance à part entiere ( mise à part au début de ft avec la mission pour son pere ).

Ca me tracasse en tout cas ! :(

:spoiler:

N'oublions pas qu'ultear possede une des magie perdus :ok:

Ca n'a pas d'importance, mais elle s'en servira encore tôt ou tard pour ses desseins ! :oui:

fin du :spoiler:

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
12 juin 2011 à 15:45:39

Ça me semblait invraisemblable aussi au début surtout que ç'aurait été mindblowing de voir un kid Zeref avec les vêtements de Natsu mais bon, si c'était vraiment lui je pense que Mashima n'aurait pas laisser tomber ce détail aussi vite. Le temps nous le dira ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:10:02

Pourquoi pas Roméo ? Il lui ressemble quand même beaucoup, il suffit d'imaginer un flash forward (plausible selon la date du journal), et on retrouve donc Roméo qui s'habille comme Natsu parce que c'est son modèle. Je ne dis pas que c'est forcément lui, mais ça reste une possibilité.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:13:12

Ah c'est vrai, j'avais oublié que roméo avait natsu comme modele, mais bon, plus le temps passe, moins on le voit cotoyé natsu ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:15:07

Perfectjoe :d) Pour moi, c'est une possibilité aussi probable qu'un type dans se genre se rapplique pour envoyer au tapis Hadès :o))
http://www.phoenix-mangas.fr/images/Fairy_Tail/Personnages/.Readers-Johnner_m.jpg

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:21:08

Tu blague là ? :noel:

Il a un grand pouvoir quand on y réfléchi bien, mais pas pour battre un boss comme celui-ci ! :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:37:41

Non je ne blague pas : pour moi ça a autant de chance de se produire que Roméo soit le gosse qu'on voit. Tu t'imagines un peu les conditions que cela requiert :

Flashforwards + Mise en avant d'un personnage jusqu'ici complètement inutile, vu ses gênes qui n'a rien pour sortir du lot, en lui dédiant le nom d'un chapitre (pas seulement la fin de celui-ci).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:00:10

A mais tu parlais de roméo ou du type à la peinture magique ?

Moi je parlais du type à la peinture ! :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:14:02

Moi je faisais la comparaison à la base :o))

"Pour moi, c'est une possibilité aussi probable qu'un type dans se genre se rapplique pour envoyer au tapis Hadès^
http://www.phoenix-mangas.fr/images/Fairy_Tail/Personnages/.Readers-Johnner_m.jpg "

Voilà la citation originale ^^ (je me doutais un peu que tu avais mal interprété le sens de la phrase)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:34:29

C'est ça :o))

Bon et laxus, quand il intervient ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2011 à 19:49:23

bonsoir à tous j'ai mis un break sur fairy tail vers la fin de l'arc sur l'autre monde parallèle.

Je voulais vous demandez si il y a toujours autant d'arc stand alone dans fairy tail ? ou que depuis quelques temps l'histoire principal (l'intrigue) est enfin mis en avant ?

C'est sympa fairy tail mais véritablement chiant avec ces arcs stand alone qui ne font quasi presque pas avancer la série.

Merci de vos réponses :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:10:43

westen :d) On est toujours dans l'arc qui suit là où tu t'en est arrêté et oui, c'est probablement l'arc qui aura fais le plus avancé l'intrigue jusqu'ici en y insérant des éléments tant attendu ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2011 à 20:15:19

merci Rabiere donc je me suis arrêter juste avant l'arc pour l'histoire principal tant attendu :rire:

bien sur quand j'arrête ca devient intéressant :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:56:46

Mais voyon, edoras était sympatique ! :noel:

On découvre qui sont vraiment les minous :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:25:55

Et surtout le secret de Mistogan (je m'en suis voulu de ne pas l'avoir découvert durant le court de l'arc)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:00:49

Avant ça, j'étais vraiment persuadé que gerard était jumeau avec mystogan ! :o))

Denis-La-Malice
Denis-La-Malice
Niveau 5
12 juin 2011 à 22:43:24

J'suis tombé par hasard sur ce manga hier et maintenant j'peux plus m'en passer, il est vraiment bien ce manga :)

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:53:38

Il était tellement fier après avoir dessiné ce personnage qu'il nous en a livré 3 pour le prix d'un :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:05:04

[shaba]
Posté le 12 juin 2011 à 22:53:38
Il était tellement fier après avoir dessiné ce personnage qu'il nous en a livré 3 pour le prix d'un

Dont un qui était en mousse ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment