CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
03 juillet 2011 à 21:59:40

Faut arrêter hein contre Lyon le combat était très bien...

"J'aimerais savoir si dans la suite du manga ça s'améliore?" :d) Tu devrais arrêter alors parce que sinon tu risques de péter un câble :noel: Vu comment c'est parti je sens que Natsu pourrait bien tabasser Hadès avec son mode super dragon scale roxxor de la muerte boosté par l'énergie de ses amis (le pire c'est que j'essaie d'y aller mollo avec l'ironie :hap: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:37:02

:spoiler:

Hades va les battre les doigts dans le nez ! :sournois:

fin du :spoiler:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 05:36:29

:spoiler:

Hadès est en fait un gentil homme qui ne voulait faire de mal à personne, à la fin de l'arc il repart avec Makarov main dans la main :oui:

:spoiler:

A bientôt pour le monde des bisounours retravaillé par monsieur Hiro :oui:

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
04 juillet 2011 à 19:46:42

C'est vraiment dommage car le manga est bon et transpire de bons sentiments, et les ost ainsi que les openings :bave:
J'en suis au 85 la dans le monde de Happy bon ca se barre un peu en couille mais je le trouve mieu que l'arc Oracion seis, par contre j'ai du manquer un passage mais ils expliquent pourquoi Gajeel peut utilisé la magie dans l'autre monde?

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:46:51

" J'en suis au 85 la dans le monde de Happy bon ca se barre un peu en couille mais je le trouve mieu que l'arc Oracion seis, par contre j'ai du manquer un passage mais ils expliquent pourquoi Gajeel peut utilisé la magie dans l'autre monde? "

Ils l'expliquent dans l'épisode suivant, le 86. Que j'ai fraichement regardé en plus, à peine ce matin.

:spoiler:

En fait, vous vous souvenez de Mystogan ? Le mec bizarre à la cape et aux multiples bâtons. Le mec qui ressemble à Gérard. Eh bien il avait donné des pilules à Lucy, dont elle n'a eu conscience de ces effets que quand elle rencontre Natsu, Wendy et leurs chats.
Ces pilules, comme on s'en serait douté, permet aux mages d'Earthland d'utiliser la magie à Edoras.
Dans le 86, Gajeel raconte que Mystogan lui a donné ces mêmes pilules. C'est pour cela qu'il peut utiliser la magie. :)
Voilà.

:spoiler:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:28:01

Le new opening est juste dégueulasse à entendre ! :(

Enfin c'est pas mon genre quoi ! :(

Snowoof
Snowoof
Niveau 5
05 juillet 2011 à 10:40:52

:spoiler:

Hadès va éclater Natsu. :oui:
Mais quand il sera à la frontière de la mort et qu'il lui manquera un bras, une jambe et son oeil droit, là il va le battre pour sauver ses amis. :oui:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:21:11

Bah Hadès fera apparaitre les flammes de l'enfer ( vu son nom :hap: ) et Natsu va les bouffer après s'être relevé d'un début de combat difficile grâce au pouvoir de l'amitié et défoncer Hadès dans un gros power up :noel: Comment ça c'est ce qui se passe à quasiment chaque arc ? :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:13:32

Hélas ouais ! :noel:

Toujours en phase critique en plus, mais comment il fait ? :( :hap:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:29:46

Je voudrais savoir si certain on achetait le coffret collector de fairy tail (T.19) et si ils ont apprécier sont contenu.

Perso je l'ai acheter et je pas déçu part la qualité du produit, d'ailleurs dans le magazine on à aussi 2 chapitre spécial :noel: .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:21:10

Je ne l'ai pas encore vu en rayon moi ! :peur:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:46:43

Normal y'en à plus, j'ai eu le dernier sur Amazon ! :rire:

NORAJ' ! :rire:

... :noel:

Psss, OWNED ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:49:06

Tu mens n'est ce pas ? :peur: :noel:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:51:00

Non, c'est mon libraire qui me la dit. :noel:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6047266342887_ddi.jpg

Tiens je te fait une dédicace. :hap: :rire: :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:56:33

Je rage ! :-(

Osef, j'en suis sûr que quelqu'un va bien le vendre sur ebay tellement la série devient bisournours land ! :noel:

+ la couverture est :bave:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:57:59

Au pire cherche sur le net, ou essaye de voir si la pika édition vend le coffret sur leur site. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:58:31

Depuis quand il y a des libraire sur amazon ? :hap:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:04:21

Y'en avait plus sur interforum, alors il me la prix sur amazon ! :rire:
C'est un bon :oui:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:04:56

prit* :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:38:49

Nom d'un picard alors ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment