CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:16:15

Seulement il y a trés peu de chance vu que l'unison raid n'a eu lieu qu'en anime hs, mais ce serait cool que mashima le reprenne désormais pour le manga ! :oui:

Camus
Camus
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:55:27

Non non, l'Unison Raid a été fait par Lucy et Juvia dans l'arc Gerard/Tour du paradis :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:11:01

N'empeche qu'il faudrait qui la refasse plus souvent ! :oui:

Sinon je viens de m'acheter le tome 19, et Zero fait plus peur que dans l'anime ! :o))

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:46:04

Rabiere :d) Pas pourri, mais limite nul... :o))
L'arc Oracion Seis et Edoras étaient très mauvais. :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:32:12

Edoras je peux comprendre, Oracios très mauvais hormis le combat final j'ai du mal à l'admettre, mais l'arc actuel y a quoi de moins bien par rapport à n'importe quel arc avant :doute: (surtout pour ceux qui disent que c'est toujours la même chose, avec la force de l'amitié et tout ça)

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:10:51

No raj' j'ai le coffret collector qui contien: le tome 19 + magazine sorcerer :cool:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:12:17

Pareil :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:18:27

Non, moi je trouve Edoras mieux que Oracion Seis, voir les l'alter-ego de quasi-chaque perso' et le "d'ou viennent-ils" d'happy et charles :oui:

D'ailleurs, d'apres le tome 19 pour Oracion, dans le post face de lucy et mirajane, on nous fait remarqué que le nirvana avait 8 pattes au début puis 6 pattes, l'explication en mousse est qu'il aurait perdu deux pattes en marchant ! :hum:

Plus bidesque comme explication, tu peux pas chercher ! :hap:

Par contre le coup du richard qui devient gentil, bof, j'ai eu dû mal à digérer ... :(

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:35:01

J'ai pas trop aimé l'arc d'edoras perso. Par contre celui sur les Oracion seis j'ai bien aimé sauf

:spoiler;

le retour de Jellal,franchement le coup du "il a perdu la mémoire maintenant il est gentil" un peu difficile à digérer.

fin du :spoiler:

Sinon mon arc préféré reste celui de la tour du paradis :oui: .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:48:50

L'arc phantom et l'arc paradis sont les meilleurs ! :oui:

Moi j'aurais bien voulu d'un gerard qui aurait pris du recul quant à ses antécédents et devenu gentil qu'un gerard " je perd la mémoire, je recommence tout à zéro " dans oracion seis ! :(

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:05:18

En tout cas je pense qu'après cet arc on aura peut-être un arc sauvetage de Gérard.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:09:14

Avec une guère de l'alliance des guildes contre le conseil, hein !? :o))

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:50:31

Rofl une alliance de guilde...

Team Natsu , un peu de speech sur l'amitié , Erza en mode folle furieuse pour Gérard et c'est bon :noel: .

Au fait je suis en train de regarder le premier épisode de l'animé en vf et franchement les voix sont extraordinaires :rire: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 01:00:34

Chibitya :d) Si tu ne lis pas OP tu auras du mal à comprendre toute la subtilité qui se cache dans cette théorie ^^'

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
15 juillet 2011 à 01:08:16

Non je ne lis pas One Piece , jamais accroché , mais je crois savoir à quoi tu fais référence parce qu'il en a été question dans le topic , même si pour la subtilité non je dois pas tout suivre ^^'.

Mais je blaguais , honnêtement je préférerais que Gérard reste dans sa cellule de toute façon ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 01:17:29

J'ai bien compris que tu blaguais (je n'ai fais que surenchérir ton ironie :o)) ).

Sinon FT l'anime en VOST est pas mal du tout :oui:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
15 juillet 2011 à 01:36:21

J'ai vu tout les épisodes en Vostfr , et honnêtement les voix francaises sont comment dire... :noel: .

Par contre l'animé en lui-même j'aime bien :oui: .

Les persos rendent bien et en plus ils ont donné l'apparence "finalisée d'Erza" dès le début et tant mieux parce que entre :

Ca : http://www.mangareader.net/135-7125-12/fairy-tail/chapter-10.html

et l'apparence qu'elle a dans l'animé ou plus tard dans le managa(elle est quand même bien plus féminine maintenant)...

Franchement y'a une différence :)

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
15 juillet 2011 à 01:40:01

Ah et puis j'allais oublié , les musiques sont quand même superbes.

SundaeEnOr
SundaeEnOr
Niveau 10
15 juillet 2011 à 02:10:25

Coucou je suis nouveau ici :coeur:

Fairy Tail :coeur:

Natsu :coeur:
Grey :coeur:
Erza :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:49:17

Cependant, c'est bien dommage qu' ils censurent le sang en anime ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment