CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:09:38

Faudrait que je me fasse un épisode pour me faire une opinion, mais les opinions des gens sont mitigés ! :(

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
27 juin 2011 à 20:21:07

la plupart des gens critique après avoir vu les courts extraits vu sur FB :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:40:33

En tout qu'à, la version kana de One Piece m'a semblé vraiment correct bien que la voix de luffy est vraiment bizarre ( certains persos secondaires aussi sont médiocres dans le sens ou ca ne leur va pas du tout comme bb ou wiper de skypia ).

Je me fais pas donc de souci pour FT ! :)

ps :d) La voix de lucy dans l'extrait lui va comme un gant :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:42:02

Whhhaaaa la merde, la big faute ! :noel:

Ce n'est pas "qu'à" mais "cas" ! :o))

Sorry du double post ! ^^

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
28 juin 2011 à 14:49:01

Moi perso, j'ai regarder quelques combats, et c'est pratiquement comme Rave ! Le manga est peut être intéressant mais l'animé ne m'emballe pas le moins du monde !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:13:28

En meme temps Rave et FT sont deux mangas du meme auteur ! :o))

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
02 juillet 2011 à 10:11:52

Chapitre 241 out : http://www.mangareader.net/fairy-tail/241/

:spoiler:

Ultear est vaincu, rien d'étonnant. Mais j'ai quand même bien aimé le combat. Y'avait pas trop de pouvoir de l'amitié.

Je retiens juste qu'auparavant, Zeref était le maître d'une guilde noire.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:52:25

Je commence par croire que Hadès va véritablement se faire battre :peur:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
02 juillet 2011 à 12:27:47

Le méchant owned à cause d'un souvenir qui l'envahit au moment de l'attaque du gentil, j'ai rarement vu plus cheap. Souvenir qui prend forme parce qu'elle se retrouve dans l'océan dans lequel sa mer reposerait ! Wouaouuu !

Certes on n'a pas droit au pouvoir de l'amitié mais au pouvoir de l'amour maternel cette fois, qui n'est qu'une autre forme du pouvoir de l'amour qui plane sur chaque combat de ce manga.

Pour Hades, je sens qu'il va se faire avoir par le pouvoir de l'amitié entre Erza, Gray et Natsu. Il va nous faire un remake du combat final de l'arc Edoras, avec peu être une aide supplémentaire. Je sens qu'on va bien rire.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:42:52

hs :d) le nouveau opening de ft en anime est sorti est comme d'hab', on nous bourrine la gueule avec du spoil ! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=QKo2vFUIxhU

Stajun
Stajun
Niveau 9
02 juillet 2011 à 12:45:24

J'ai bien apprécié mais je pensais que le combat durerai plus longtemps... :(
Natsu à eu droit à deux cases sur ce chapitre. :noel:
Mais ce qui est bien c'est que Gray est mis un peu en valeur et ca c'est vraiment cool ! :content:
Maintenant si Hadès entre en scène, ca va chier pour Fairy tail, y a plus vraiment de combattants en "forme" ! :peur:

noel_dieu
noel_dieu
Niveau 9
02 juillet 2011 à 13:05:07

Encore un opening merdique. Jpensais qu'on allait enfin avoir une chanson potable mais là :malade:

Chaud quoi...

Si dernier chapitre que j'ai beaucoup aimé:

Super prévisible, avec le méchant qui change, comme par hasard, durant le combat. Mais j'ai bien aimé le flashback d' Ultear! Et voir Gray dans un bon combat me plait!

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
02 juillet 2011 à 18:44:12

Oh la page avec le gros plan sur les nichons d'ultear, comme c'est étonnant.
Next step, fight contre hadès et win grâce au pouvoir de l'amitié, accompagné de tous les persos féminins à moitié à poil.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:08:09

Vraiment scandaleux cet arc avec tout les espoirs qu'il avait suscité :noel:

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
02 juillet 2011 à 22:49:48

On connait enfin l'histoire d'Ultear (quel blaireau je n'avais pas fait automatiquement la traduction Ul-Tear :honte: ) qui est plutôt triste. C'est assez ironique de voir qu'elle s'est faite manipuler de la même façon que Gerard. L'implantation de souvenirs dans le but de la transformer en outil servant les intérêts de Hadès, qui avait pensé à tout depuis le début en la laissant vraisemblablement s'échapper pour accroître son emprise sur elle et l'obliger à continuer ses expériences. Finalement elle découvre la vérité en obtenant les souvenirs de sa mère (transformé en glace vivante) qui se sont dispersés dans la mer. Je suis impressionné :bravo: Tout le monde s'attendait à un retournement mais je ne pense pas que quelqu'un aurait pu le prévoir de cette manière là...

Ultear n'était finalement qu'une petite orpheline solitaire, j'ai presque l'impression qu'Hadès lui-même n'est pas si "méchant". J'aimerais bien connaitre les raisons qui l'ont poussé à quitter Fairy Tail et son intérêt pour la source de toute magie. Vu comment c'est parti on dirait bien que tout Fairy Tail va lui tomber dessus :peur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:35:54

Natsu va demander à tous les membres de ft de passer leurs énergies pour faire un genkidama en feu sur hades avec cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=0j1shjBUstE&feature=related

:dehors:

fin du :spoiler:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:59:00

Bonjour.
J'ai eu beau chercher sur le net et les sites que je connais, je n'arrive pas à trouver de figurine de Natsu.
J'en cherche une pour faire un cadeau à une amie, c'est assez important pour moi.
Si quelqu'un en possède une, ou si vous connaissez un site sérieux ou je pourrais en trouver une (évitez svp ebay), j'en serais très heureux.
Merci d'avance!

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
03 juillet 2011 à 17:44:23

Yop voila j'en suis a l'épisode 64 contre la guilde noir Oracion seis, et je me demande si je dois continuer a regarder ce manga?
Jusqu'a l'arc de Laxus je le trouvais vraiment pas mal mais la franchement ça touche le fond, les combats sont toujours pareil en gros Natsu bat le gros boss grace aux pouvoirs de la volontée avec un power up qui sort de l'espace, aucune logique quoi.
Casiment tous les combats sont peu techniques, c'est un enchainements de magies sortient de nul part tour par tour, toutes pareilles avec juste la forme qui change.
Le scénar avait du potentiel avec Gerard mais la... j'ai même pas envie d'argumenter la dessus.
Puis les nouveaux perso, la guilde des 3 peknos et du petit nain qui s'amuse avec son parfum ridicule... je deteste ce genre de perso ils n'ont aucuns charisme et font plus chier qu'autre chose :malade:
Des persos comme Elfman et Grey qui perdent leurs combats contre des sous fifres de Laxus ca m'a pas un peu dégouter aussi... j'espere qu'ils seront plus mis en avant plus tard.
J'aimerais savoir si dans la suite du manga ça s'améliore?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:07:11

Oui, on peut que ça s'améliore dans le sens ou certains persos secondaires vont être mis à l'avant.

Snowoof
Snowoof
Niveau 5
03 juillet 2011 à 21:50:42

Beh autant que je me souvienne on a un seul "bon" combat de Grey, c'est celui du chapitre de cette semaine. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment