CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
16 juillet 2011 à 11:57:29

:spoiler:

Ils y sont allé franco dès le début mais malheureusement :hap: J'aimerais bien voir ce chapitre adapté en anime, la combinaison de leurs attaques était très belle à voir :) Mashima comme d'habitude utilise un de ses schémas de baston préféré, les gentils ont l'occasion de balancer tout plein d'attaques dévastatrices au méchant (Natsu contre Gerard, Natsu & Gajeel contre Luxus...) qui s'en sort sans aucune égratignure sous l'étonnement général. Sauf que ce que Hadès vient de se prendre aurait mis KO n'importe lequel des méchants précédemment affrontés dans les autres arcs :hap: Aura t-on droit à un réveil de Makarov au prochain chapitre?

:spoiler:

Camus
Camus
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:01:10

C'est qui qui se plaignait qu'il n'y avait pas d'Unison Raid dans le manga ? :o))

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:08:39

Je sais pas :hap:

DebanDarkSVP
DebanDarkSVP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 13:34:39

Vive plue , je suis a l'episode 87 et j'aime la chanson de lyra
je ne peux tenir que 2 mangas : en animé je regarde fairy tail , et en manga je lis soul eater

VIVE PLUEEEEEEEEEEE

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:47:12

Ffffuuuu j'y étais presque

:spoiler:

Je me disais qu'il y'aurait un Unison Raid , mais j'avais pas prévu qu'il serait inefficace. :noel:

On dirait bien que l'apparition d'un "leader" style Gildartz serait nécessaire , mais ce dernier ne pouvant plus bouger après son combat...

Makarov peut-être?

fin du :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:55:29

Bon ce chapitre :bave:

SPOILS

En tout cas ça en bouchera un coin à tous ceux qui disaient que FT était incapable de produire un chapitre sans une histoire à l'eau de rose en son sein :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:06:05

Vous voyez, finalement ca va se transformer en dark-bisounours ! :hap: :fier:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:40:14

Ils vont se faire enchaînés :hap:
Puis Hadès fera gicler de l´île tout les membres de la guilde pour se la péter :noel:

Et BOUM!
L´Aetherion fera feu :hap:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:35:53

Rabiere :d) Je ne vois pas de qui tu parles. :hap:

Mais c'est vrai que c'était un bon chapitre. :oui:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:07:15
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 16 juillet 2011 à 13:55:29 Avertir un administrateur
  3. Bon ce chapitre :bave:

SPOILS

En tout cas ça en bouchera un coin à tous ceux qui disaient que FT était incapable de produire un chapitre sans une histoire à l'eau de rose en son sein :o))

:d) Tsss statistiquement on avait jamais été aussi près d'un chapitre de ce genre vu l'overdose de pouvoir de l'amitié qu'on a eu ces derniers temps ! :o)) Ce n'est qu'un prélude à une nouvelle ère de niaiserie ! :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:13:14

Rooooh... eh bien en voilà un pessimiste rabat-joie :o))
Mais bon c'est vrai que c'est un peu la marque de fabrique de FT, cependant le contexte ici est assez important je garde espoir pour un bon nombre de chapitres à venir, au moins jusqu'à ce que Hadès flanche.

blablab
blablab
Niveau 6
16 juillet 2011 à 20:30:06

honnetement pas mal ce chapitre

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
16 juillet 2011 à 21:38:04

Waaaaaa! J'adore Fairy Tail, chapitre cool!

Xyt
Xyt
Niveau 6
16 juillet 2011 à 21:38:25

SPOIL

Suis-je le seul à avoir été "choqué" d'apprendre que Guildartz est le père de Cana ?
J'ai quand même de la peine pour elle :-(

FIN/SPOIL

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:42:10

SPOILS

XYT :d) De la peine pour elle ??!! :rire: :rire: (comment peut-on avoir de la peine pour quelqu'un qui a un père aussi classe que lui :cool: )

Mais sinon je pense que beaucoup de monde à été choqué, surtout qu'on ne voyait pas Guildartz si vieux :hap:

Xyt
Xyt
Niveau 6
16 juillet 2011 à 21:47:26

SPOILS

Rabiere :d)
Oui, de la peine ! :hap: Dans le sens où elle a honte de ne pas être à la hauteur de son père, qui de plus a plus d'atomes crochus avec les autres "gamins" qu'avec sa propre fille :oui:
Eh oui, moi non plus je ne l'imagineais pas si vieux, je l'aurais plutôt vu comme un célibataire endurci d'une 30-aine d'années :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:55:41

Je pensais qu´il avait dans la quarantaine :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:24:22

Sogelink, usso :sournois:

Camus
Camus
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:25:14

http://fairytail.wikia.com/wiki/Gildarts Selon le wiki, il a 45 ans :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:27:17

Si Cana est la fille de Guildartz, logiquement il a la quarantaine (voir plus ). :hap:

A moins d'avoir fait "crac crac" quand il était un ados rebel'z ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment