CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
20 mars 2012 à 00:16:38

Il était vraiment nul à chier ce chapitre

Je retourne à mon Jeff Buckley en boucle bonsoir

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:19:48

T'as bu vinfla ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:22:00

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38818.0.html

J'ai pas trouvé :-(

+beaucoup t'es agressif aujourd’hui ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:30:16

bon moi, je vais dormir. :cool:
Bonne nuit et la nuit porte conseil, a moi, a erza et a tout ce topics donc pensez a vos actes avant de poster la prochaine fois :oui:
Bonneuh Nuit et plus que 4 jours avant la fight d'Erza surement :bave:
Erza :coeur: :bave: :coeur:
Et merci pour ton avis sur ce chapitre Lampo !
Au moins toi tu t'en fous pas.. :-( :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
20 mars 2012 à 00:31:26

Toujours la pour critiquer tkt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 00:33:02

Erza, elle a jamais vraiment perdu de combat non ?

Je l'attends :bravo:

Lampo : c'est marrant, je suis pas là depuis longtemps, mais chaque fois que je te lis, c'est pour descendre FT. T'aimes pas ? :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
20 mars 2012 à 00:34:49

Depuis l'arc Luxus je me demande toujours pourquoi je lis ce torchon

Sûrement parce que j'attends ce qui ne viendra jamais

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:37:11

Kelnorim, Erza je sens qu'elle va perdre son combat cette fois, rappelle toi de mes mots je suis certain qu'elle va perdre (pas spécialement de façon loyal mais elle va perdre)
Tu verras :ok:

Et Lampo, FT ne vole pas très haut mais ses personnages charismatiques sauvent la donne (Erza mon dieu mais c'est abusé...))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 00:40:18

Plus ca avance, moins je suis sur que FT n'aligne de bonnes perfs personnellement. Juste pour montrer à quel point le tournoi est truqué. Peut etre une victoire ou deux, mais pas plus.
Mais OMG, tu prédis la défaite d'Erza quoi :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:43:02

Non pour moi elle est toujours aussi puissante et elle bat cette ivrogne mais mashima va la faire perdre cet fois, j'en suis certain et je te parie ce que tu veux :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:45:26

qu'elle peut battre*
bon j'y vais vraiment cette fois et j'éspere que j'ai tord parce que je veux pas voir ma femme perdre :-(
ça serait triste si elle perd Luxus doit perdre aussi :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:06:49

Erza a pas de charisme comme toutes les filles de Shonen.

Casca de Berserk >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Erza.

Sur tout les points.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:08:17

Coucou Extra,petit HS :hap:

Je viens de finir le premier tome de HxH,ça semble pas mal. :noel:

Hisoka a l'air d'être un sacré taré par contre :peur:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:12:03

C'est un pédobear ouais :hap:

Pour moi le meilleur commence avec York shin city.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:55:22

Non j'ai pas bu l'Emmerdeur, pourquoi je viendrais poster si j'avais bu ?

Et aies un peu de jugeote, j'ai changé de pseudo c'est pour ça que tu vois pas mon avis.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 mars 2012 à 03:31:08
  • passe par là*

Erza a déjà perdu contre Cobra, et a failli perdre son bras à cause de ça ~~

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 mars 2012 à 04:21:05

BBB :

Jura > Erza
Sting > Erza
Guildartz > Erza
Jellal > Erza
Luxus > Erza
Makarov > Erza
Bluenote > Erza
Obababa > Erza
Maître de QC > Erza (Pote de Makarov
Maître bob > Erza (Il a donné du fil a retordre a Makarov)
Hadès > Erza
Zero > Erza
Cobra > Erza (Noraj elle a gagner contre Midnight car elle est borgne. Elle a pas le cri de Natsu donc il la démonte)
Capricorne > Erza c'est pas un esprit elle peut rien faire
Ivan > Erza
Mec en armure > Erza

J'en oublis surement mais sa fait du monde :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:19:37

Vlad ça n'avait rien à voir avec ton pseudo-classement qui sert à rien, je répondais juste à kelnorim qui avait demandé si Erza avait déjà perdu ou non... Et elle a aussi perdu contre Gerard possédé, dans l'absolu.

Ensuite je te corrige quand même sur une de tes estimations : Capricorn =/= Zoldeo. La magie de Human Subbordination était propre à Zoldeo, qui possédait Capricorn à ce moment (à cause du 'taboo' de cette magie envers les esprits). Donc l'affaiblissement d'un humain était propre à Zoldeo, tandis que pour Capricorn on ne sait en fait pas grand chose de ses capacités réelles du coup (sauf peut-être que son assimilation temporaire de Regulus par Leo/Loki provient aussi de sa magie, mais j'en doute).

Donc voilà si tu bases certains de tes dires sur des erreurs, tu risques de perdre en crédibilité...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:46:20

omg Casca>Erza ? :rire:
Elle ne sert plus a rien maintenantla casca :rire:

Et le combat d'Erza Vs Gerard, c'était pas un combat son ami dit a Natsu qu'Erza n'allait pas le battre mais essayer de le sauver parce qu'elle l'aime toujours :(
D'ailleurs elle a eu une occasion de le tuer et elle a laisser tomber après :rire:
Le combat contre Cobra, wtf quel combat ? :hap: celui de 1 ou 2 seconde ou tout la guilde tombe ? :hap:
Après elle a battu Midnight qui est plus le plus fort des oracion :rire:
Extravlad :d) remplace ">Erza" ) par Luxus aussi et t'as tout bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 09:03:59

Je suis pas sur que Cobra regagne contre Erza. Il a gagné une premiere fois grâce à l'effet de surprise, mais derriere, il suffit qu'Erza lui foute 30 épée au dessus de sa tete comme contre Midnight, et il aura beau penser, il ne pourra pas les éviter ^^
C'est comme Azuma, qui n'est pas vraiment meilleur qu'Erza en fait, mais a profité d'un très gros avantage de terrain ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment