La génération de Guildartz (entre Makarov et Natsu donc) est peu représentée c'est tout. Y'a Guildartz, Ivan, Macao, Wakaba et c'est tout je crois. Après faut pas oublier qu'on connait pas la moitié des membres de la guilde. Mashima les montre pas c'est tout. Il préfère montrer des ados, et pense que quelques vieux puissants (ou pas) suffisent.
Et ça suffit, perso je m'en branle complet
On a note quotas de vieux dans le manga (Makarov, Hadès, Yajima, Rob, Porlyusica... puis les moins vieux Guildartz et compagnie) et c'est largement assez.