"""""Hier j'ai regardé le 122 de FT, c'est vachement mal rendu en anime je trouve, tu a pas la même sensation d'impuissance que dans le manga je trouve
"""""
Sa je comprend pas tout les avis que j'ai vu ici et sur manga france toute le monde a trouver cette episode genial / intense et toi tu viens olol c'est mal retranscri 
Faut m'expliquer quoi parce que meme moi qui aime pas les hs j'ai adorer le hs avec luxus et makarov au debut 