CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 11:53:47

ErzaFT :-((
:hap:
S'il devait en sortir un un jour, espérons qu'il y ait plus de persos que dans le jeu OP, parce que ca m'a l'air pauvre de ce côté là. Et que les graphismes soient plus à la hauteur des jeux video Naruto que celui de OP :malade:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:55:13
  • fais un calin a Kelnorim*

je plaisantais voyons :(

:hap:

ET need Erza en HD.. :bave:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
18 mars 2012 à 12:11:55

OWII J'ai trouvé les scans de OP :bave:
Sinon le jeu FT sur PSP ou on peut créer son mage me fait bande :bave:
Imaginez le truc, faire un perso et jouer avec Erza :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:18:17

"Imaginez le truc, faire un perso et jouer avec Erza :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: "

Q-Q-QUOI ? :(
Redis ça pour voir... :(

NatsuDragion
NatsuDragion
Niveau 7
18 mars 2012 à 13:16:57

FT sur Play3 ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 13:24:19

Yen a un qui sort sr PSP. On se disait que le top serait d'en avoir un sur PS3 :play:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:58:08

Imaginez le truc, faire un perso et jouer avec Erza :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Je l'ai redit pour lui parce qu'il a eu peur de toi :o))

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:19:46

"""""Hier j'ai regardé le 122 de FT, c'est vachement mal rendu en anime je trouve, tu a pas la même sensation d'impuissance que dans le manga je trouve :( """""

Sa je comprend pas tout les avis que j'ai vu ici et sur manga france toute le monde a trouver cette episode genial / intense et toi tu viens olol c'est mal retranscri :(
Faut m'expliquer quoi parce que meme moi qui aime pas les hs j'ai adorer le hs avec luxus et makarov au debut :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
18 mars 2012 à 15:31:14

Je sais pas sa devait venir des couleurs et du choix de la musique, je vais le reregarder et noter des exemples

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
18 mars 2012 à 15:32:14

ErzaFT : T'as toujours pas compris ? Erza est a moi :sournois (et je parle pas de KnightWalker :ok: )

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
18 mars 2012 à 15:32:58

Fail au :sournois: *
+ bien mon triple post :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 15:38:58

Les fanboys d'Erza :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:41:13

L'épisode 122 était parfait. Rien de moins.
Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est le mega unisson raid qui fait voler Acnologia alors que dans le manga il bouge pas d'un poil, mais au final ça change rien, donc bon. C'était même beau à voir l'enchaînement des attaques de tous + les 3 DS qui finissent et, comme un symbole, qui font voler Acnologia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 15:43:27

Yep, je suis d'accord pour dire que l'assaut faisant voler Acno, c'est un peu abusé :rire2:
Et le moment avec Laxus au début de l'épisode, superbe :coeur: Si les futurs fillers sont à la hauteur de ce genre de petits moments qui se sont incrustés dans la tram, ce sera du bon :bravo:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
18 mars 2012 à 15:57:04

Sa serait pas mal un ft sur ps3 Maitrisé Cobra avec cuberios :coeur: Sting , rogue , luxus :D

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:58:48

Ouai moi aussi sa m'as choqué quand acnologia a voler je me suis dit sur le coup qui sont allez trop loin, mais bon acnologia les pulverise toute suite apres donc c'est ppas tres grave d'ailleurs la scene avec l'ost ou y se tiennent tous la main :bave:

Et le premier hs avec luxus je susi choquer qui y fait un hs aussi epic quand luxus lui dit hey viellars et qui se retourne :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 16:10:26

Tiens, je suis en train de mater des scans de FT, et sur la fiche de personnage de Guildarts, il est marqué qu'il déteste Ivan. Peut-être y a t-il un lien entre les deux (surtout qu'ils ont approximativement le même âge avant les 7 ans). Peut-etre reverra t-on Guildarts bientot :-)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:27:20

Ben oui ils sont rivaux voire ennemis avec le bannissement d'Ivan, donc un vrai affrontement face à RT ne peut se faire sans Guildartz. D'où le fait que ce sera pas dans le tournoi mais plus tard :p)

bibi6942
bibi6942
Niveau 8
18 mars 2012 à 17:12:46

Bande de spoiler moi je lus les manga pas les scan :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 17:18:54

La dure loi de la vie. On va pas mettre des spoilers éternellement non plus sous prétexte que les livres sortent après les scans. Les pages seraient remplies de :spoiler:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment