CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:59:49

J'attends tes preuves.

Sinon vous êtes tous des merdes c'est tout.
Juvia est énorme c'est tout.

Elle est plutôt forte (je dirais du niveau de Lucy au moment où on verra son power-up), elle est marrante lors de la plupart de ses délires, elle est juste sur-classe, ne ragez pas. En parlant de ça elle a les meilleurs looks du manga, c'est un fait.

Et là j'ai pas parlé de sa beauté... :hap:

"Et cool story Vinfla, poupée gonflable lol tro drol kel clash ^^"

Bof si t'as pris ça pour un clash trop drôle tant mieux vu que c'était pas l'intention. En fait j'ai des talents cachés que j'utilise inconsciemment, un peu comme Luffy et son haoshoku no haki :o))

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mars 2012 à 20:00:10

Par contre le 20 à 1 en final j'y étais, mais si le score est aussi ecrasant c'est parce que ceux qui ont voté Mira lui préférais Erza, fin je veut dire Erza vs Lucy il y aurai peut être eu 17 à 9 ou un truc comme ça.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mars 2012 à 20:01:13

En charisme:
1) Ultear
2) Erza
3) Erza K.
Ya pas beaucoup de différence

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mars 2012 à 20:02:01

Mais les tournois de popularité reflète mieux que les topics genre "vote pour ton préféré". Surtout qu'ici on peut voter 1x par jour.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:03:56

lol Juvia...drôle
Elle est juste lourde sérieux, tu dois être un des seuls qui la trouve drôle.
au début peut être quand on découvre le personnage mais là quoi...elle n'évolue pas c'est marrant 2 3 seconde :(

Haar: en charisme Ultear et Erza sont en premier, c'est tout ce qui compte :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:04:01

Foutez pas Erza K. dans un top sérieux :p
Ça me rappelle ceux qui mettent Edo-Wendy aussi haut aussi... c'est ridicule.

Bref, le Erza VS Lucy ça aurait été surement plus serré que 17 à 9. ^^

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:05:36

"Elle est juste lourde sérieux, tu dois être un des seuls qui la trouve drôle.
au début peut être quand on découvre le personnage mais là quoi...elle n'évolue pas c'est marrant 2 3 seconde :("

T'as juste pas d'humour.
D'ailleurs son dernier délire était encore une fois énorme, dans le dernier chapitre.
La plupart de ses délires sont énormes et c'est tout :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mars 2012 à 20:05:42

Erza K est charismatique qu'est que t'as à redire contre ça?
Après en préférence c'est sur

Ultear,Erza,Wendy,Mirajane,Kana,Lucy>Erza Knightwalker

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:10:01

Non j'ai beaucoup d'humour dis pas n'importe quoi mais là c'est juste pas drôle, au début ok mais là après je ne sais combien de chapitre/épisode quoi...et je sens que c'est pas fini :honte:
"olol fouett moi gray ohouii fouét moi"

...

Bref, et je suis pas le seul qui dit ça.

Erza Knight est hyper charismatique, voir Erza en version "méchant" qui n'en a rien a faire de l'amitié et qui fait d4rk et classe..c'est que du bonheur :cool:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:10:30

En charisme à la rigueur.
Mais ça change rien c'est juste parce que c'est une Erza bis...
Ça sert à rien de les mettre dans n'importe quels classements ces persos :p

Si encore on les avait vu plus.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:12:50

"Bref, et je suis pas le seul qui dit ça."

Hum... et ?
Ah merde vous êtes plusieurs j'ai perdu :p
Je réitère t'as pas d'humour.

Les 3/4 du temps c'est drôle c'est tout.
Et les 3/4 du temps c'est largement suffisant.

"Erza Knight est hyper charismatique, voir Erza en version "méchant" qui n'en a rien a faire de l'amitié et qui fait d4rk et classe..c'est que du bonheur :cool: "

Sauf que t'as rien compris puisque c'est les mêmes au final :o))
Leur match nul et les derniers mots qu'elles se disent en sont juste la preuve.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:15:36

Oui mais c'est a la fin du combat qu'elle redevient comme ça :ok:

"Les 3/4 du temps c'est drôle c'est tout.
Et les 3/4 du temps c'est largement suffisant. "

Non juste la première fois, putain je sais pas si c'est moi qui a pas d'humour ou si c'est toi qui a un humour de merde et qui rigole a n'importe quoi quoi.. :(
C'est juste lourd mais tant mieux pour toi si t'apprécie ce personnage pathétique.

Demon9
Demon9
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:18:11

C'est vrai qu'il y a une limite, et que Jubia ( j'adore ce perso ) commence a devenir cheloue :oui:

Mais bon, peu être que sa changera un jour :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:18:51

"Oui mais c'est a la fin du combat qu'elle redevient comme ça :ok: "

Mais justement. Ça prouve juste qu'elle était comme ça depuis le début mais que ça s'extériorisait pas. On change pas comme ça en un combat. Donc j'ai raison t'as tort :p

"Non juste la première fois, putain je sais pas si c'est moi qui a pas d'humour ou si c'est toi qui a un humour de merde et qui rigole a n'importe quoi quoi.. :(
C'est juste lourd mais tant mieux pour toi si t'apprécie ce personnage pathétique."

Cherche pas j'ai raison t'as tort :-)

PS : t'as vu c'est chiant de se faire troller sur un perso comme ça... donc j'ose espérer que t'arrêteras de nous troller avec Erza.

daaah
daaah
Niveau 12
19 mars 2012 à 20:19:12

Juvia aime les fessées :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:19:43

Même Wendy est plus mature quoi, elle est calme et a un cerveau et même si elle tombe amoureuse...elle se comporterait pas comme Juvia quoi.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mars 2012 à 20:20:24

C'est fait exprès...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:21:58

Cool l'Emmerdeur.
Mais j'ai raison et t'as tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 20:33:40

Même Wendy est plus mature quoi, elle est calme et a un cerveau et même si elle tombe amoureuse...elle se comporterait pas comme Juvia quoi.

Je plussoie. :oui:
Un truc e taraude, même si Makarov avait arreté Akno suffisament de temps pour que les jeunes fuient l'île, qu'est ce qui aurait empeché Akno de les éclater ? Ils sont venus en bateau, pas en avion :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 mars 2012 à 20:36:23

Bah rien il aurai balancer son hurlement et il seraient tous mort. à part si Guildarts arrive à decoupé un hurlement de Dragon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment