Ni l'un ni l'autre, je ne le pense pas et je ne troll pas.
Je suis juste ironique pour souligner ton troll justement.
Cobra était la honte des DS lachrymaisé un point c'est tout.
Admets-le.
C'est pas parce qu'il a empoisonné Erza qu'il est meilleur. C'est pas parce que Natsu n'arrivait pas à le toucher qu'il est meilleur.
Bref, en plus de ça, son pouvoir soit disant énorme (entendre les mouvements) est celui qui a coûté sa perte. Vachement malin.
Il était juste moyen, voire bon mais certainement pas au niveau des mages comme Natsu, Erza, encore moins Luxus.