CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:05:38

Le combat d'Erza vs Gérard: http://www.mangareader.net/135-7207-17/fairy-tail/chapter-92.html
http://www.mangareader.net/135-7208-14/fairy-tail/chapter-93.html (ce qui confirme ce que disait son pote)
http://www.mangareader.net/135-7208-15/fairy-tail/chapter-93.html
et coup bas après qu'il retrouve sa magie, http://www.mangareader.net/135-7210-9/fairy-tail/chapter-95.html
Et c'est Natsu qui l'assome :hap:
Et même si, elle venait tout juste de sortir de son combat contre Ikaruga (a 0 magie, elle l'avait battu avec la tenue Hakama) donc c'est normal que Natsu l’assomme comme ça :oui:

Après le combat contre cobra, http://www.mangareader.net/135-7249-17/fairy-tail/chapter-134.html
qui sert a mettre en valeur Oracnion pour ensuite qu'il perdre tous a commencer par cobra qui n'est en fait rien et qui perd contre Natsu facilement :rire:
Midknight et les autres qui perdent aussi :rire:
Extravlad :d) Midknight>Luxus
La magie de Luxus sert a rien contre lui :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:09:24

midnight*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 10:58:42

Midnight n'est pas invincible cependant, je suis sur qu'il existe d'autres moyens de le battre que ceux montrés par Erza, même si je reste persuadé qu'elle reste la seule de l'équipe formée à pouvoir se le faire :ok:
De plus, l'illusion de Midnight, vu comme Luxus a résisté à Celle de Mystogan, je pense que celle-ci ne lui aurait pas posé de problemes :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
20 mars 2012 à 15:55:00

Ya quelquechose de pas logique avec midnight en gros si il n'attaque pas erza il est intouchable grace a son deflecteur pourquoi une fois qu'il a realiser qu'il a perdu avant de lancer l'illusion y part pas tout simplement rien ne l'empeche de fuir vu que aucune n'attaque ne l'atteint :(

Y serais revenu plus tard dans le manga admettons avec des technique de corps a corps y serais invincible.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:50:55

"Ya quelquechose de pas logique avec midnight en gros si il n'attaque pas erza il est intouchable grace a son deflecteur pourquoi une fois qu'il a realiser qu'il a perdu avant de lancer l'illusion y part pas tout simplement rien ne l'empeche de fuir vu que aucune n'attaque ne l'atteint :("

Lol.
Il pensait gagner avec l'illusion, normal qu'il continue.

PS : il reviendra c'est sûr.

Demon9
Demon9
Niveau 9
20 mars 2012 à 17:52:21

Et oui, mais c'est bien connu, on tombe dans le vieux stéréotype du magicien qui se contente de spammer des sorts, alors que sa pourrait être tellement simple autrement :hap:

Si un mec peux être invincible tant qu'il n'attaque pas avec sa magie, il a juste a taper sans magie et hop -> Invincible.

Mais c'est trop compliqué faut croire :hap:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
20 mars 2012 à 18:00:01

Non mais Cobra > Erza.

Midnight est le plus fort car il a un pouvoir censé démonter les autres mais Erza est borgne donc sa marche pas.

Cobra entend les geste d'Erza arrêter d'être des fanboy de merde et rendez vous compte que Cobra est sans doute aussi fort que Laxus et Jellal.

Natsu sans son cri aurait perdu comme une merde.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:01:11

Encore Extravlad qui raconte de la merde et qui sait pas troller :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:05:55

"Cobra entend les geste d'Erza arrêter d'être des fanboy de merde et rendez vous compte que Cobra est sans doute aussi fort que Laxus et Jellal."

Certainement oui.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
20 mars 2012 à 18:07:55

Je troll pas bouffon =="

C'est juste évident que Cobra est au dessus de Erza qui encore une fois a gagner contre Midnight car elle est borgne.

VinFla : Troll ou tu le pense vraiment ?

Je rappelle que Natsu a eu son power up contre Cobra quand il a bouffé du feu et que sa n'a pas suffit.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:14:28

pas la peine d'utiliser le smiley "=="" genre t'es pas Extravlad :hap:

Et ton cobra est mort et enterré par Natsu qui s'est fais OS par Midnight qui le meilleur ou le deuxième meilleur OS avec la meilleur magie :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:15:29

Ni l'un ni l'autre, je ne le pense pas et je ne troll pas.
Je suis juste ironique pour souligner ton troll justement.

Cobra était la honte des DS lachrymaisé un point c'est tout.
Admets-le.
C'est pas parce qu'il a empoisonné Erza qu'il est meilleur. C'est pas parce que Natsu n'arrivait pas à le toucher qu'il est meilleur.

Bref, en plus de ça, son pouvoir soit disant énorme (entendre les mouvements) est celui qui a coûté sa perte. Vachement malin.

Il était juste moyen, voire bon mais certainement pas au niveau des mages comme Natsu, Erza, encore moins Luxus.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:18:00

Et tu continue à trouver une raison à chaque victoire :noel:
Natsu parce qu'il a son cri, Erza parce qu'elle est borgne, je peux faire pareil pour tous les combats aussi :rire:
De plus le combat d'Erza conre Midnight n'était pas comme celui de natsu sur la chance, elle a analysé l'ennemi en une courte période (elle a impressionné jellal :cool: ) et a su trouver un plan+l'armure adéquate pour le vaincre, pour l'illusion elle l'a brisé sans problème parce qu'elle est borgne et après ? :rire:
Continue à rager d'elle surtout :content:
J'ai vu aussi ton post sur MF et j'ai bien ri :rire:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
20 mars 2012 à 18:18:45

Je suis pas Extravlad ! ( :hap: )

VinFla : Cette blague.

C'est quoi ce troll pathétique ? Cobra a littéralement explosé Natsu bien plus que Luxus ou Jellal qui ont pas était foutu de le démonter sans prendre de coup.
Il a failli tuer Erza il est largement meilleur que elle sur tout les points.

Cobra a esquivé les coups d'Erza mode super rapide.

Quand je vois vos post bientôt on verra Erza > Sting et Rogue :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:20:58

Natsu a gagné parce qu'il a le cri du dragon, ni exploser ni rien Natsu a gagné s'tout :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:22:34

Midnight>Cobra au passage, avec une magie pareille+pouvoir de l'illusion le mec serait quasi-invincible si il était bon au corp au corp :rire:

Demon9
Demon9
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:23:52

A vrai dire, je pense que Cobra a perdu car l'auteur s'est rendu compte qu'il avait un pouvoir complètement abusif, et qu'il fallait bien qu'il soit plus faible que Zero.

Franchement, la victoire en gueulant sur une page, je trouve sa ridicule :hap: ( comme le mec qui se griffe tout seul sur l'ile de Galluna :oui: ) A mon avis, l'auteur se rendait compte qu'il créait un perso abusé, et a préféré en finir vite avec lui :noel:

Demon9
Demon9
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:25:05

ErzaFairyTail : Si Cobra peux entendre l'illusion, et que c'est considéré comme une attaque de Midnight, alors cobra aurait pu défoncer Midnight :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:31:13

La magie de Cobra ne fonctionne pas contre Midnight :hap:
Et Cobra se fait battre par n'importe quel DS comme Natsu (suffit juste d'un cri du dragon :hap: )

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
20 mars 2012 à 18:35:22

Erza n'est pas un DS.

Cobra > Erza.

Sting > Erza

Rogue > Erza

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment