CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

D4RK_MAN
D4RK_MAN
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:41:19

Yosh, je viens vous rejoindre sur ce manga! :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
18 mars 2012 à 17:52:45

Que vois-je ?!!! :ouch:

Un homme sombre !! :peur:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
18 mars 2012 à 18:34:10

ONCH ONCH KOM T DRAUWL
Je n'aime pas l'épisode 122 c'est comme sa :ok:

Jerry d'avoir arrêter OP 1 Tome avant l'arrivé e Barbe blanche :rire: (tome 24 pour être précis :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 18:41:39

Il est plutôt sympa le 122 je trouve.
A la fin, quand tout le monde dit "Fairy Tail" en unisson" :cute:
Vous croyez qu'ils ont survécu ?

:hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:46:50

"Je n'aime pas l'épisode 122 c'est comme sa :ok: "

C'est parce que t'es mauvais ça.

"Jerry d'avoir arrêter OP 1 Tome avant l'arrivé e Barbe blanche :rire: (tome 24 pour être précis :rire: )"

Voilà ce qui explique précisément pourquoi t'es mauvais :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 18:50:46

D'ailleurs, c'est dommage que ce passage là soit HS quand Luxus dirige les troupes durant le combat contre Acknologia, parce qu'il fait vraiment "futur maitre de guilde".
Il fout quoi Guildatz pendant le combat d'ailleurs :question: Tout est peut-être foutu, mais un peu de solidarité ne ferait pas de mal :sournois:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:42:19

Cette épisode(122) me rappelle à quel point l'auteur a foutu Nawak en laissant Makarov survivre à Acnologia :pf:

HollowSlayer
HollowSlayer
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:08:31

De toute façon avec l'arbre Tenro debout Makarov n'aurait pas pu mourir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 20:11:27

Il chiale plus que Lucy dans le dernier épisode. GG.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:21:45

J'avoue que je comprends pas pourquoi Gildartz s'est littéralement mast***é pendant les faits sur l'île. On voit bien qu'en récupérant ses pouvoirs il s'est pas foulé pour Bluenote, il aurait pu allé casser du Papy avec Luxus quand même.
Faut croire que l'auteur fait tout pour que ce soit Natsu qui fasse les trucs finals et c'est lourd à force, Luxus aurait pu éclater seul le vieux je pense :oui:

Au fait, des nouvelles de Mystogan ? Ce serait bête qu'on l'oublie carrément, il pourrait se débrouiller pour revenir surtout que je l'adore trop :bave:

Même Léo je trouve qu'il est quasiment aussi important que l'esprit du bélier maintenant, comme s'il manquait à personne dans la guilde, j'aimerai le voir plus souvent :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:31:34

Parce que c'est le seul qui l'a combattu et qui sait donc qu'ils ont aucune chance de faire quoi que ce soit.

Et parce que c'est le plus KO de tous, comme on peut le voir plus tôt puisque c'est le seul qui se relève pas avec tous les blessés pour faire fuir le menu fretin de GH.

Il faut se contenter de ça :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 21:39:21

Ouais, enfin c'est pour le geste que je parlais de ça quoi ^^ Pas très vaillant le Guil :non2:

daaah
daaah
Niveau 12
18 mars 2012 à 22:40:40

Delizia delizia Ai se eu te pego :fete:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
18 mars 2012 à 22:44:21

Daah : Cette musique a plus de 2 ans :doute:
Je comprend pas pourquoi elle est connue que maintenant :(
COmme Keen'v ( Valérie a 3 ans :rire: )

Vin : J'ai justement repris OP aujourd'hui :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:48:13

C'est quoi cette musique de merde que je rigole ?

"Vin : J'ai justement repris OP aujourd'hui :ok: "

Ben c'est la moindre des choses.

daaah
daaah
Niveau 12
18 mars 2012 à 22:51:10

vinfla4 :d)
http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw

Tu connais surement , c'est sur que ta déja entendu mais tu connais pas le titre.

Ou sinon tu vie dans un Bunker anti-atomique au fond d'une grotte :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:10:56

J'ai jamais été aussi content de vivre dans un bunker :o))

daaah
daaah
Niveau 12
18 mars 2012 à 23:22:08

Mon dieu j'avais raison :hap: :rire:

Et sinon ta une bonne connexion internet dans ton abri 301 ? :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:24:20

Attends tu parles d'un bunker anti-atomique là, du style ceux de l'armée américaine, donc j'ai une connexion bien meilleure que la vôtre.

iFaTaLz
iFaTaLz
Niveau 15
19 mars 2012 à 02:20:03

OMG je viens de voir le dernier épisode de FT actuellement sorti j'suis sur le cul la....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment