CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:22:20

Qu'est-ce que t'en sais que les mages étaient mauvais ?

LS sont mauvais ? Leon est mauvais ? Ichiya est mauvais ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:23:25

:nonnon: mais OMG va relire le mange stp leon ichiya n'ont pas particper les années precedente y'avais que des mage de second zone

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:25:08

Preuve ?

Jura n'a pas participer pour Ichiya on en sais rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 19:25:17

(prend son pop-corn et attend la future dispute) *

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:32:06

jura et leon c'est sur ichiya en effet je susi plus sur de sa mais bon quand erza dit qu'il les soit disant le plus fort de BP :hum:
Quand tu vois que dans l'arc OS y se fait capturer par des petit bandit de rien du tout sa me fait doucement rigoler et puis BP valent rien pour moi :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mars 2012 à 19:32:33

Pauvre bol2riz...

Vous le faites exprès c'est pas possible, Jura contrairement à des personnes comme Gerard, serai directement désavantagé contre Guildarts. Déjà on voit qu'il fait du surf sur le sol retourné par Bluenote :noel: . Mais plus serieusement, il décompose la montagne de Jura en 2 secondes. Si vous voyez pas ce que veut dire bol_2_riz c'est que vous le faites exprès.

Concernant leur puissance/Niveau je pense Guildarts au dessus de Jura. Leon ne sais absolument rien sur les autres mages que ceux de sa guilde. (si sur ce de Blue Pegasus par exemple, mais il ne connais ni le niveau de Luxus, ne celui de Gerard par exemple)De plus parce qu'il dit qu'il ai le mage le plus fort vous pensez qu'il est plus fort que Makarov? Laissez moi rire Makarov arrive et le degomme en 2 2. Les personnages ne sont pas des sources fiables. Dans Saint Seiya il est dit que Saga est le plus puissant, que Shaka et le plus puissant, que Aior est le plus puissant, que Sohko est le plus puissant que Masque de mort est le plus puissant...
Jura est très fort mais d'autres sont plus fort. Et je signale que Jura d'après ce qu'on me dit etait le plus faible des mages saints, si parmi ceux ci seul Makarov était sur l'île 8 autres que Jura on continuer à s'entrainer, et lui serai devenu N°1 entre temps? Je ne croit pas...

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:33:01

Pour Ichiya on sait rien mais c'est pas à lui seul qu'il va faire la diff'.
Moi aussi je pense qu'ils n'ont jamais montré tous leur potentiel.
Quant aux débat Jura-Gildartz , je dirai qu'ils se valent avec Jellal et Luxus égal ou pas loin.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:33:03

Jura > tout les mages de ce tournoi toute façon.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:37:08

Combat en mousse :rire:

Il y a bien longtemps que kle ridicule ne s'était pas présenté dans un chap' de ft :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:37:21

non mais je crois que c'est pas la peine de parler avec extravlad ... :hap: soit c'est un troll soit c'est le gros fan aveugle... :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:39:27

Mais oui je troll en disant que Jura > Tout le tournoi alors que sa fait que d'être répété :rire:

Je te rappelle que c'est Mashima qui écris dans les petites bulles.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:41:11

et il continue :rire: alors que sa fait 2 pages qu'on lui explique que les personne qui disent sa on des avis subjectif :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mars 2012 à 19:41:17

En faite sur ce topic lorsqu'on dit ce que l'on pense ou ce que l'on ressent et que c'est en opposition au propos de la masse (des autres) on est considéré comme un troll :hum:

On a le droit de dire ce que l'on veut :ok:

90% de ce topic sont des moutons qui suivent la masse :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:42:28

Ouai , enfin le commentateur n'a pas vu les membres de FT , de RT et les 2 DS à fond

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:43:01

Ptain mais meme sur mange france je vois que les mec tente d'expliquer a extravlad mais y contniu quand meme :ouch:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mars 2012 à 19:43:26

Extravlad va lire mon message sur le topic du 274 peut être qu'il t'ouvrira les yeux. OSEF du plus fort ne public ne connaissent ni les membres de FT ni Gerard ni les membres de ST puisqu'ils n'ont pas montrer leur vrai pouvoirs les années précédentes faute d'adversaire, d'ailleurs ls ne connaissent pas Raven Tail on plus. Donc Jura>Blue Pegasus, Mermaid Heel,QC et les autres membres de LS oui mais de tout les autres on sait pas. Et puis les plus puissant combattant ne sont pas dans le tournoi. Les maître de guilde, les autres mages sacrée, Guildarts, Ultear, Bluenote, Tartaros, Ivan

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mars 2012 à 19:44:46

"mange France"

Tu portes bien ton surnom de bol2riz :-p

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:46:44

non mais daaah ya une grosse difference entre dire ce qu'on pense et ne pas changer d'avis alors qui ya 2 page d'argumentation qui prouve le contraire :hap: ya que les imbecile qui changent pas d'avis non ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:47:24

Oui on sais Bol 2 riz.

Pour toi Guildartz > ALL

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:48:16

Daaah
Posté le 10 mars 2012 à 19:41:17
En faite sur ce topic lorsqu'on dit ce que l'on pense ou ce que l'on ressent et que c'est en opposition au propos de la masse (des autres) on est considéré comme un troll

On a le droit de dire ce que l'on veut

90% de ce topic sont des moutons qui suivent la masse

Pour une fois je suis d'accord avec toi surtout que c'est pas des preuves mais des suppositions qu'ils apportent (Que les membres de ST ne se sont pas donnés a fond y a pas de preuve)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment