Pauvre bol2riz...
Vous le faites exprès c'est pas possible, Jura contrairement à des personnes comme Gerard, serai directement désavantagé contre Guildarts. Déjà on voit qu'il fait du surf sur le sol retourné par Bluenote
. Mais plus serieusement, il décompose la montagne de Jura en 2 secondes. Si vous voyez pas ce que veut dire bol_2_riz c'est que vous le faites exprès.
Concernant leur puissance/Niveau je pense Guildarts au dessus de Jura. Leon ne sais absolument rien sur les autres mages que ceux de sa guilde. (si sur ce de Blue Pegasus par exemple, mais il ne connais ni le niveau de Luxus, ne celui de Gerard par exemple)De plus parce qu'il dit qu'il ai le mage le plus fort vous pensez qu'il est plus fort que Makarov? Laissez moi rire Makarov arrive et le degomme en 2 2. Les personnages ne sont pas des sources fiables. Dans Saint Seiya il est dit que Saga est le plus puissant, que Shaka et le plus puissant, que Aior est le plus puissant, que Sohko est le plus puissant que Masque de mort est le plus puissant...
Jura est très fort mais d'autres sont plus fort. Et je signale que Jura d'après ce qu'on me dit etait le plus faible des mages saints, si parmi ceux ci seul Makarov était sur l'île 8 autres que Jura on continuer à s'entrainer, et lui serai devenu N°1 entre temps? Je ne croit pas...