CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 mars 2012 à 22:03:29

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 10 mars 2012 à 20:14:59 Avertir un administrateur
OMG BOL DE RIZ LE PLUS GROS FANBOY DE LA TERRE :rire:

Ta raison les mecs de QC > Jura

Erza > Jura tant que tu y est :rire: :rire:

:d) Sérieusement, Extravlad, relis toi un peu, et dis moi que donner des propos à un type qui ne les a jamais prononcé et utiliser, l'exagération n'est pas du troll. Ce post est le post typique du troll tu ne peux pas le nier. -_-'

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 mars 2012 à 22:05:22

"Sinon je suis ni pour ou contre le fait que Sabertooth deviennent gentils à partir du moment on on les revoit plus à la fin de l'arc. On a déjà assez de têtes à claques sans charisme comme cela. Qu'on en soit débarrasser vite fait en gros."

:d) Je partage ton avis, on dirait des doublons sans âme. :ok:

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:17:14

Jellal :

Il se remet tout juste de son incarcération, il a 6 ans perdu! Jellal n'a eu qu'1 an pour s'améliorer et son niveau est loin d'etre mauvais.
Ses faits d'armes sont grand, il a vaincu Erza et Natsu (qui lui a eu recours à l'etherion et au sacrifice de Simon), et puis il a détruit de nombreuses guildes noires. Cerise sur le gateaux: il s'efforce d'apprendre la magie de Mistgun. :bravo:

Jura :

L'un des 10 mages saints (le plus faible), vainqueur de Zero (oracion seis), puis il a sauvé l'équipe Natsu. (ça c'est énorme, sans lui, ils seraient tous mort)
Mais, avez-vous remarqué la tete qu'il a fait vers la fin du scan ? ça reste à méditer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 22:23:25

Pour la tête de fin du scan, je pense surtout que c'est parce qu'il est choqué de la facon dont le combat s'est erminé :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:25:05

C'est pas le plus faible des 10.

De un c'est écris nulle part.

De deux il a progresser en 7ans

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 mars 2012 à 22:27:57

De toute façon

Vosges > Jura c'est tout.

:dehors:

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mars 2012 à 22:32:23

@ Maormer

Je crois que tu fais erreur Jellal a eu 6 ans pour se former car Ultear et Meldy l'ont délivré un an après la disparition de Fairy Tail

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:47:23

Excusez moi.
Bon ben, il n'a pas d'excuses...

Jellal est un individu intelligent, rusé et débrouillard qui c'est montré maitre de la tromperie, après avoir été capable de berner à la fois Erza Scarlet et la totalité du conseil , il parvient même à devenir membre lui-même. Il s'est montré capable de créer des systèmes intelligents et planifier à l'avance, et incitant le Conseil lui-même involontairement à travailler pour lui. l'habileté naturelle de Jellal est livré avec une vaste connaissance et une compréhension profonde du monde magique.

Il régresse. :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:48:20
Maormer
Maormer
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:50:18
  • je me suis pas tromper sur ce coup...

Fais chier...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:52:03

Si tu t'es tromper.

Jura n'est pas le plus faible on sais pas qui est le plus faible car on les connaît pas tous.

Et Jura a progresser depuis l'arc OS

Maormer
Maormer
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:58:28

+1.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 00:07:38

Il était le plus faible il y a 7 ans. Maintenant on sait pas.

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
11 mars 2012 à 00:09:00

dire que jura et le meilleur alors que le combat sembler etre en faveur de jelal c'est pas vouloir comprendre...( au debut jura mener le combat mais quand jelal a commencer a utiliser c'est pouvoir la situation a changer). faut arreter detre tetu et refuser davoir tord.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:38:37

mrcontent
Posté le 11 mars 2012 à 00:09:00
dire que jura et le meilleur alors que le combat sembler etre en faveur de jelal c'est pas vouloir comprendre...( au debut jura mener le combat mais quand jelal a commencer a utiliser c'est pouvoir la situation a changer). faut arreter detre tetu et refuser davoir tord.

Ah non pas du tout il dominer que dalle. Il savait qu'il pouvait pas battre Jura sans sa technique sinon il l'aurait pas utiliser.

Et me dis pas que j'ai tort si il avait pu gagner sans sa technique il l'aurait fait.

Jura n'était pas sérieux durant tout le combat il a même pas bouger.

theosacre
theosacre
Niveau 2
11 mars 2012 à 00:45:08

Bonsoir l'épisode 121 est égale aux quel chapitre?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:49:38

@theosacre

chapitre 251 http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/251/20

theosacre
theosacre
Niveau 2
11 mars 2012 à 00:55:39

@bol_2_riz merci.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:22:52

Sinon je viens de capter y a moyen de faire un truc comique sur Rogue.

Il répète "ça ne m'intéresse pas" au moins 3 fois.

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
11 mars 2012 à 09:19:20

je parlé quand il a utiliser c'est vrai pouvoir, puis de toutes façon en débatre avec toi menera a rien etre fanatique comme sa ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment